[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
J'aime beaucoup ton proverbe chinois que je reprendrais ! ^^
|
06 Fév 2012, 00:43 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
bah c'est très connu. Après je sais jamais si c'est de sun tzu, Confucius ou lao tse.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Fév 2012, 00:46 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Metri, t'as pété un cable ou quoi ? Qu'est-ce qui te prend ? T'es le 1er à déconner et là, tu joues le couillon... Pas la peine de ressasser ton passé, ici chacun aurait une histoire terrible à raconter, pas la peine que chacun nous fasse l'étalage de la misère du monde ou du moins de celle qu'il a connu. Alors autant Thib est très candide sur ce qu'il pense des soviétiques, autant toi tu vas chercher loin... On a tous à apprendre les uns des autres. Que tu aies été trop loin et pété un cable, je le conçois, que tu ne viennes pas ou plus ici pour jouer ou pour l'humour (le but de ce parti apparemment...), ça je ne le comprends plus.
Enfin bref...
06 Fév 2012, 01:23 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
! | Maël a écrit: | J'ai donné des avertissements sur ce topic. Petit rappel, trois avertissements = un bannissement temporaire (48h) de Simland.
Metri > Avertissement pour insultes Thib > Avertissement pour recherche d'embrouilles.
Les avertissements sont valables 90 jours et sont en dehors de toute décision judiciare. |
|
06 Fév 2012, 02:38 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je vais en rajouter une couche en reprécisant que la prochaine insulte ça sera un banissement de 3 jours à partir de maintenant sur ce topic que je surveillerai pour éviter les embrouilles.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Fév 2012, 12:48 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Pouvez-vous, s'il vous plait, en profiter pour faire le ménage et supprimer toutes les imbécilités systémiques qui découlent de ce genre de débat stérile ? (les messages de thib, kent) J'arrive pas à croire que Kent soit le premier à passer la 100éme page de ce topic avec ses embrouilles habituelles.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Fév 2012, 13:01 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Euh Halotime, je peux juste à la limite enlever le message de metri/thib, mais Kent non, il n'est pas insultant 
|
06 Fév 2012, 13:09 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Si tu peux supprimer que le message de thib (celui en réponse à Metri) ça serait gentil. ^^ (en gros uniquement ce message).

|
06 Fév 2012, 13:16 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Voilà
|
06 Fév 2012, 13:23 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Et en c'est tonio, violetiste historique, partisan notoire de notre cause, qui à l'honneur de figurer comme premier dépositaire de la 100éme page du topic du nouveau parti violetiste.

|
06 Fév 2012, 13:33 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Hep la hep la, doucement, j'ai été violettiste ok et j'ai des idées proches des vôtres mais ça fait pas de moi un partisan ou un militant violettiste prônant la cause violettiste, je rapelle que je suis Sans Etiquette Halotime et donc que je n'ai aucune préférence pour un parti politique, ce qui est le cas, pour preuve je me suis pas gêné pour vous balancer quelques piques lors des élections comme j'ai fait à tout le monde d'ailleurs. Bon après comme tous citoyens j'ai des convictions mais elle ne sont pas partisannes pour autant.  En plus mes fonctions ne sont pas compatibles (selon moi) avec un parti politique. D'ailleurs je pense imposer une petite règle pour devenir JF, être sans étiquette. Je tenais à préciser cela pour pas induire en erreur les Simlandais.Donc c'est le JF S.E qui inaugure ta 100ème page. Je ne veux pas qu'on m' étiquette d'un côté comme de l'autre( je l'ai précisé déjà sur le topic du PED), considérez moi comme un Juge Fédéral ou alors comme un simple citoyen. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
06 Fév 2012, 14:36 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Moi je t'étiquette PMTP (Parti du Mael Tout Puissant) tonio, et je fais ce que je veux 
|
06 Fév 2012, 15:13 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
En d'autres termes seule l'élite de simland pourra se présenter 
06 Fév 2012, 15:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
C'est une idée que je soumettrai à la réforme de la Loi sur la Justice, on verra bien et puis l'élite est majoritairement étiqueté Carter^^. Si tu fais parti d'un parti politique tu es tenté d'être partial visà vis de tes amis politiques et plus sévère avec tes ennemis, c'est une idée parmis tant d'autres. 
|
06 Fév 2012, 16:24 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
C'est pas faux , mais le problème c'est que c'est contournable , suffit qu'un gars en fasse part a son parti qu'il souhaite etre elu , qu'il se mettent d'accord sur le fait que son depart de la formation politique ne represente pas un problème d'allegeance , une fois le gars elu rien ne l'empeche d'etre partial avec ses "anciens" collegue (qui le serait toujours mais a titre officieux) Non d'accord sur l'idée mais il faudrait montrer un non engagement politique d'au moins un an , et la cause de cela serait la reduction a peau de chagrin du nombre de candidat potentiel ! Dans ce cas la , tu serai quasiment un des rare a pouvoir etre élu , c'est pas con , tu me dira Puisque cela appliqué a l'absence de casier judiciaire , ca fait finalement trés peu de personne élisable , a ce poste ! L'idée est bonne dans le fond (et c'est tout a fait normal de penser comme ca ) mais j'ai bien peur qu'un sa permette qu'a une infine minorité d'obtenir le role de juge et de deux permettrait des magouille dont le poste pouver etre exampter par la simple bonne fois du juge ! Je pense que tu peux pas faire beaucoup plus que l'election en elle meme , si tu est elu , c'est que deja les gens on confiance en toi , aprés empecher toute partialité de la part des votant , c'est impossible aussi dans ce sens !
|
06 Fév 2012, 16:49 |
|
|