Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
Citer:
Simmnia
SimmAnia
;-) J'imagine que l'erreur n'était pas volontaire... Mais Simmnia sonne vraiment bien! Sinon merci à tous de croire en moi et je ne vous décevra point!
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
Ha ! Voilà ma surprise lorsque je viend voir ce qui c'est passé en fin de semaine pendant mon absence. Je dois dire que je suis heureux que quelqu'un comme Simmania ait un poste aussi important dans Simland. Je suis confiant pour la suite
Bravo à toi !
27 Nov 2005, 23:20
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
SIMMANIA en Premier Ministre, je trouve que c'est un très bon choix. C'est quelqu'un que j'apprécie, et j'ai hâte de voir le travail qu'il va fournir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum