[POL] Parti Républicain Simlandais
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bonne chance à vous ! Juste une question : tu n'étais pas parti Tonio ? C'est ce que j'avais cru comprendre avec ta démission, mais j'ai du me tromper en lisant ton annonce  !
31 Mai 2012, 18:18 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Felicitation Tonio , pour ce nouveau parti , en esperant que tu pourra rassemblez au mieux les mecontent ou ce qui ne se retrouve pas dans la gestion actuelle . J'espère qu'on pourra discuter dans de bonne conditions !
|
31 Mai 2012, 18:34 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Parce que sans JF, certains se lachent. ça se calme étonnamment.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
31 Mai 2012, 18:36 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
C'est que vous avez l'air d'aimer ça dites donc, tant mieux pour moi haha (bon je ne porte pas de talons moi hein)
|
31 Mai 2012, 18:50 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
J'aime beaucoup le logo.
31 Mai 2012, 18:57 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Dommage d'avoir pris le même logo que les républicains américains, je vais avoir du mal à vous aimer du coup  Blague à part, c'est bien d'avoir une opposition crédible et posée, bonne chance à ton parti Tonio 
_________________ (◡‿◡✿)
|
31 Mai 2012, 19:34 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Bonne chance ! j'ai une question : qu'entendez-vous par "-Dénoncer les dérives , les corruptions ou autres magouilles, tel est notre devoir de citoyen!" ? 
31 Mai 2012, 22:40 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Magouilles? Désolé mais des magouilles y en a euchez vous aussi!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
01 Juin 2012, 07:26 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
On est les méchant comme d'hab. Faut se remettre en question là...
|
01 Juin 2012, 07:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
J'entend par là que c'est de notre devoir en tant que parti politique de dénoncer les abus auprès des autorités compétentes. Cela ne signifie pas porter plainte à la moindre suspicion, non il faudra des preuves bien entendu. Si un abus de pouvoir est constaté par un de nos membre ou par un citoyen et qu'il désire que cet abus soit rapporté au Gouv' ou à la Justice par un groupe de personne, nous serons là. Je pense que c'est aussi un moyen de dire que l'on ne laissera pas faire n'importe quoi, y compris dans nos propres rangs et qu'on hésitera pas à le rappeller au Gouvernement actuel mais aussi et je l'espère aux Gouvernements qui suivront. Alex>> Tes insinuations ironiques gardes les pour toi, et fiches moi un petit peu la paix, tu me saoules et je t'ai déjà dit que je n'avais aucune justification à t'apporter à toi, surtout pas à toi dans la mesure où si l'on ressort ce que tu as fait par le passé ( la résurrection, le changement aussi de partis politiques à une époque ça te dérangeait pas non plus sans oublier ton absence dans le Lewsland...), la liste serait longue et il me semble que j'ai le droit de créer mon parti sans pour autant être actif comme je l'ai pu être, ce qui risque de se passer, j'ai dit en plus que je passerai de temps en temps et non que je partais mais bon tu as pris l'habitude d'interpréter à ta façon. Maintenant que tu as des explications, fous moi la paix et va jouer ailleurs, merci! Je n'ai pas de leçons à te donner comme tu n'en as pas à me donner.( CF le topic du PSS). Sinon, je rajoute les membres alors si je compte bien nous avons Ric, Kent et Thedadi et un sympathisant comme Chonde, ce qui est plutôt pas mal comme début. Merci à vous en tout cas.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Juin 2012, 10:13 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Tonio, alex ne t'a pas agressé, ne monte pas en mayonnaise ainsi  Sinon, le forum du parti, qui s'en occupe ? 
|
01 Juin 2012, 12:17 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Sur le topic du PSS si mon ami.Et puis bon ça change pas grand chose à ce que j'ai dit de toutes manières. Pour le forum c'est Ric normalement, je vais le contacter pour qu'on puisse commencer à discuter des sujets du Gouv' actuel, des projets qu'on pourrait mettre en place avec eux ou des choses qui coincent bref de tout quoi. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
01 Juin 2012, 12:26 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Ah euh je vois pas où  il a agressé une personne, mais c'était halotime, pas toi Oki doki  Si vous voulez je peux mettre la main à la pâte aussi pour le forum  sinon, en attendant, tu as skype ? 
|
01 Juin 2012, 12:30 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Non j'ai MSN, je suis resté à l'ancienne Je te filerai l'adresse, tu l'as pas déjà d'ailleurs? Je confonds peut-être avec quelqu'un d'autre. 
|
01 Juin 2012, 13:19 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Triste ambiance dis moi mais bon c'est ton parti après tout.
01 Juin 2012, 14:48 |
|
|