Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 326 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22  Suivant
[POL] Parti Républicain Simlandais 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Parti Radicalement Stupide. :D
Vous méritez ce qualificatif a force de rabâcher toujours la meme chose.

Alliance ne veut pas dire fusion. Vous entretenez la logique de clans et selon vous Carter n'a qu'à prendre sa carte en NPV. Heureusement que les membres du NPV et de l'UDL sont assez intelligent pour faire la différence.
Maintenant ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tonio essaye de semer la zizanie pour "bouffer" l'UDL. A ce moment la il nous sortira quelques arguments sur les bienfaits des alliances entre partis ...

Hypocrite !

Si au moins ta main tendue pour "relever simland" était sincère. Non tout ce que tu fait c'est baver sur les projets du gouvernement en jouant les inspecteurs des travaux finis, a critiquer comme Madame Jamais-Contente. Tous ce que tu fait cest de la compote politicienne pour réaliser ton hold up sur l'opposition ! Je ne pense pas que ça soit une entreprise intéressante pour les simlandais. Alors maintenant soit tu lie les paroles aux actes, et tu arrête de diviser simland en cherchant des poux a tous le monde et tu participe aux projets, soit tu continue ton affaire mais dans ce cas la tu aura du mal a te prendre pour monsieur Propre.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

11 Juin 2012, 15:38
Profil Site internet
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Oulalala on se calme ! et si chacun travaillait sur son Parti plutôt que de parler d'alliances diverses et variées ! c pas parcequ'on s entend bien avec un membre kil fo s allier avec son parti qui a une ideologie proche ou pas et l inverse et vrai aussi, inutile de s'exciter sur ça ^^ et personne ne bouffera l'UDL, si NPV, ni PRS, cohabitons en bon voisinage s il vous plait; pour le CPS, oui j'ai laissé faire Carter, en meme temps personne ne m'a demandé mon avis, jme suis rangeais à ta decision pour pas faire exploser un Parti si jeune qu'on nous aurait dit " ah bravo, l'UDL blablabla" mais tu connaissais mon opinion réservé sur le sujet, et c pas une histoire d'affliation ou non avec un membre, en l'occurence jme suis toujours entendu avec Halo sauf sur ce sujet précisement, mais pas au point de tout faire exploser, compromis et relativité c'est mon credo, donc oui ideologiquement sur le forum, je semble plus proche du PRS que du NPV, je n'extrapole sur aucune hypothetique alliance à l'avenir.

11 Juin 2012, 16:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Roxboro a écrit:
donc oui ideologiquement sur le forum, je semble plus proche du PRS que du NPV, je n'extrapole sur aucune hypothetique alliance à l'avenir.

Nous devons voir plus loin qu'une hypothétique idéologie sur un forum.

Roi légitime du Queens

11 Juin 2012, 17:06

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Fo voir tout !

11 Juin 2012, 17:34
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Je vois mal Carter sympathiser avec vous :))

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

11 Juin 2012, 17:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Halotime, la prochaine fois que tu m'insultes ou même le parti c'est au Palais de Justice, tes discours il va falloir les modérer en tant que VP!

Ensuite je vais répondre à tes critiques fumantes une bonne fois pour toutes parce que tu commences à me souler à remettre la faute sur les autres:

Citer:
Si au moins ta main tendue pour "relever simland" était sincère. Non tout ce que tu fait c'est baver sur les projets du gouvernement en jouant les inspecteurs des travaux finis, a critiquer comme Madame Jamais-Contente. Tous ce que tu fait cest de la compote politicienne pour réaliser ton hold up sur l'opposition ! Je ne pense pas que ça soit une entreprise intéressante pour les simlandais. Alors maintenant soit tu lie les paroles aux actes, et tu arrête de diviser simland en cherchant des poux a tous le monde et tu participe aux projets, soit tu continue ton affaire mais dans ce cas la tu aura du mal a te prendre pour monsieur Propre.

Ma main tendue était sincère et n'avait rien de politique, je pensais qu'après le week-end catastrophe, il valait mieux chercher à éteindre l'incendie et j'ai cru un instant que vous étiez intelligent, j'ai pensé que des partenariats seraient profitables à tous d'où ma proposition mais ne t'inquiètes pas j'ai compris, je reproposerai plus ce genre de chose. Ensuite je n'ai pas besoin de "Papa Halotime" pour me guider sur les projets, je participe si j'ai envie, si j'ai le temps et si ça m'intéresse ( et il y en a qui m'intéresse).

Pour le reste , tu n'as aucune critique à me faire, tu faisais pareil dans les mandats Jardas/maël et Krides donc ne viens surtout pas me critiquer pour ce genre de choses. Je critique car j'estime que vos comportements sont complètement insultants, irrespectueux envers les gens qui ne sont pas spécialement d'accord avec vous! Vos égos sont montés bien vite en quelques temps. Si vous voyez le PRS comme quelque chose qui vient vous embêter, ce n'est pas notre cas. On voyait ça comme un parti complémentaire et au final vu vos comportements, le PRS a du s'adapter à vos discours.

Je ne viens pas pleurer par MP pour récupérer des voix et encore moins dire sur tous les topics " si vous m'aviez élu ça serait pas comme ça".
Bien maintenant que t'es élu, fais tes projets et ne t'en fais pas si ils sont bons, on le dira aussi au même titre que ton comportement que je trouve très agressif et indigne d'un Vice-Président. Je rapelle que l'Ex CPS avait la volonté de réunir tous les Simlandais, donc va falloir faire avec nous, même si on vous critique, on peut très bien vous critiquer dans le bon sens et vous aider si le besoin est là, encore faut-il l'accepter et le vouloir réellement. Ma main tendue tient toujours aussi bien pour vous que pour d'autres. Le PRS est encore trop jeune et trop inexpérimenté pour se permettre de faire son projet seul dans son coin et je pense que ça serait bien stupide de faire cela.

Voilà ma pensée en ce qui concerne le PRS, tu le sais maintenant fais ce que tu veux avec mais on se laissera pas marcher sur les pieds, ni insulter comme tu le fais depuis quelques temps! Non ça c'est impossible!

Soit tu raisonnes un peu plus et tu essayes de faire comme nous c'est à dire apaiser les tensions même si on est pas en accord, soit tu poursuis comme cela et je ne suis pas sûr que ce soit profitable pour nos parties comme pour le mandat en cours. La main est dans ton camps, je te laisse choisir.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

12 Juin 2012, 10:18
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Après étude des deux nouveaux partis, je me sens plus dans l'idéologie du PRS, et c'est par ce message que j'annonce ma venue au Parti Républicain Simlandais

12 Juin 2012, 12:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Hé bien c'est une surprise bien agréable.

Bienvenue à toi Maël, tu affirmes ainsi ton retour en politique et tu deviens le 8 ème membre du PRS.

Tu es aussi le deuxième ancien Président à nous rejoindre et le 1 er Admin. Voilà pour les statistiques enfin si on peut appeller ça ainsi.

Bienvenue Maël.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

12 Juin 2012, 12:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Bienvenue maël :))

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

12 Juin 2012, 12:53
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Je sens que ça va être drôle.

Roi légitime du Queens

12 Juin 2012, 13:12
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Carter a écrit:

ça tombe bien on s'en fout. Merci de déposer ton venin ailleurs....

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

12 Juin 2012, 13:15
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Mon venin ? Non je ne fais que mordre après ça donne un sale goût sinon, par contre je veux bien prendre les paris.

Roi légitime du Queens

12 Juin 2012, 13:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
T'es de mauvaise foi tonio. Je ne défend meme pas mon parti, je me fiche qu'il ne soit plus hégémonique, je pointe uniquement ton attitude partisane et entièrement tournée dans le but de marquer des points pour un parti composés de membres du PED (a 90%) que tu critiquait plutôt que de faire un parti de collaboration comme l'était le CPS. La mascarade la voila, tu est un pompier pyromane.

Enfin je vais tacher d'encaisser et de supporter ça et a vrai dire je ne me suis jamais vraiment préoccupé de ça jusqu'à maintenant, j'ai commis l'erreur de répondre a vos attaques, maintenant je sais a quoi m'en tenir !

Carter laisse tomber ils sont dans une logique d'affrontement systématique, la preuve ils cherchent encore a critiquer malgré la fin du CPS. C'est la logique politicienne !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

12 Juin 2012, 13:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Vice-Président Halo a écrit:
T'es de mauvaise foi tonio. Je ne défend meme pas mon parti, je me fiche qu'il ne soit plus hégémonique, je pointe uniquement ton attitude partisane et entièrement tournée dans le but de marquer des points pour un parti composés de membres du PED (a 90%) que tu critiquait plutôt que de faire un parti de collaboration comme l'était le CPS. La mascarade la voila, tu est un pompier pyromane.

Enfin je vais tacher d'encaisser et de supporter ça et a vrai dire je ne me suis jamais vraiment préoccupé de ça jusqu'à maintenant, j'ai commis l'erreur de répondre a vos attaques, maintenant je sais a quoi m'en tenir !

Carter laisse tomber ils sont dans une logique d'affrontement systématique, la preuve ils cherchent encore a critiquer malgré la fin du CPS. C'est la logique politicienne !

Non on essaye de la comprendre nuance Halotime.

Mon attitude est partisane parce que je suis dans un parti ni plus ni moins(ça t'es déjà arriver d'ailleurs) mais de là à voir systèmatiquement ça, il faut pas exagérer non plus Halo. Je vous proposais justement ce que tu souhaites: un partenariat, vous n'avez pas voulu parce que vous faîtes un caca nerveux sans être le parti unique. C'est notre choix point barre! Va falloir l'avaler ce parti que vous le vouliez ou non. Pour le CPS, c'est aussi votre choix. :ok:

Ensuite, je rapelle que les PED ne sont plus les seuls dans le Parti et que nous ne sommes pas le PED mais ça vous êtes tellement borné que vous allez le rabâcher jusqu'à la fin de l'année.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

12 Juin 2012, 13:27
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Carter a écrit:

En quoi ? Va au fond de ta pensée :)

12 Juin 2012, 13:28
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 326 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22  Suivant