Le Parti Simland Vert. FIN Page 3--MANUBEST à LifeCity--
Auteur |
Message |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Et est-ce que le peuple sera là pour toi? Manubest, j'ai une question pour toi... Si tu es au pouvoir, que va tu faire? Que va tu faire en premier. Changer le monde? Tes discours sont bien beaux mais inutiles, sans fond et simplement manipulateurs. Le pouvoir , est-ce ça que tu recherches? Le pouvoir pour aider Simland, ou le pouvoir, parce que tu l'a toujours voulu? Tu as toujours voulu le pouvoir, mais pour servir le peuple, mais pour réaliser tes idées. Tes seules idées. Tu t'es toujours inscrit au présidentielle, tu as toujours demander un poste de ministre... Mais pour quoi faire?
_________________ HAI2U
|
29 Avr 2006, 15:03 |
|
 |
Benoît III
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2005, 17:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 628 Localisation : perdu dans la forêt tropical depuis des mois
|
Ben, c'est ça le principe des présidentielles, que les gens vote pour lui s'il veux etre président, tous ceux qui se présentes on pour but de se faire élire pour pouvoir appliquer leurs idées politiques alors si on dit: je vois pas l'interet ? Et puis un homme a dit un jour,"l'avenir appartient aux acteurs, qui savent ce faire aimer" 
|
29 Avr 2006, 15:10 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Il n'avait pas dit ça d'une manière positive. À quoi ça sert de dire "Votez pour moi je suis meilleur" si c'est pour avoir le pouvoir, en faire qu'à sa tête. Si Manubest est élu, je veux vraiment voir comment vous allez vous démerder avec.
_________________ HAI2U
|
29 Avr 2006, 15:13 |
|
 |
Benoît III
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2005, 17:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 628 Localisation : perdu dans la forêt tropical depuis des mois
|
|
29 Avr 2006, 15:16 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Alakazam, les idées concrétes elles sont dans mon programmes. Aprés, si tu ne crois pas mes discours, et bien tanpis, certains y croient un peu plus. Aprés c'est tout aussi vague de dire "voter pour moi je suis le meilleur" que de dire "ne voter pas pour lui, il est nul"... Vous êtes en manques graves d'arguments contre mes actions de fond, alors forcement vous vous ratachez au mots. Et puis si tous le monde était d'accord, ca serait nul hein ? Mais tu veux vraiment une liste ?
_________________ En retraite...
|
29 Avr 2006, 15:31 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je n'ai jamais dit "ne votez pas pour lui" si ti l'insinues. J'ai simplement appelé les gens à ne pas se laisser avoir par quiconque.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
29 Avr 2006, 17:06 |
|
 |
Benoît III
Citoyen
|
Je le comprend et heureusement que tu ne le dis pas. Moi je disais juste que c'est normal de dire, pas directement, "votez pour moi. Puisqu'avant de faire le travail de président, il faut déja être élu. Donc je pense qu'une campagne doit avoir deux point fort, proposer des trucs a appliquer une fois président, et pousser, par n'importe quelle moyen (tout en restant bon joueur), les autres a voter pour soi. Ca revient a dire ce que j'ai dis plus haut. Enfin tout ça c'est mon avis sur les présidentielles et heureusement qu'on a des avis différents. 
|
29 Avr 2006, 17:37 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Alors là, on est d'accord. C'est toujours le risque de la politique les fausses promesses hein ? Personne n'y échappe, et encore moins toi !
|
29 Avr 2006, 20:02 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Non je ne parle pas de fausses promesses, mais plutôt de belles paroles qui n'ont en réalité pas vraiment de fond.
Et mes projets sont tous réalisables je ne vois pas en quoi il y aurait de fausses promesses.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
29 Avr 2006, 20:31 |
|
 |
Manubest
Citoyen
|

C’est à une heure du résultat final que je vous fais parvenir ce petit message. Les résultats ne sont pas finis, attention, beaucoup de monde vient voter le soir. S’il vous plait, ne laissons pas retomber la pression, et continuons à être sur le qui-vive. C’est le dernier moment ou il faut tenir jusqu’au bout, et gagner ! Il va y avoir un travail assez énorme a accomplir, notamment pour redonner un nouveau souffle au pays qui manque cruellement de nouveaux arrivants. Mais je veux que tous ensembles nous fassions perdurer cette aventure folle qu’est Simland ! Avec mes idées nous allons faire notre possible pour redonner au pays de l’air. Il faut repartir a 0, pour reconstruire de façon osée un futur meilleur. Mes projets sont concrets, et mon expérience saura les rendres vraiment forts. N’oublions rien, mais cherchons du nouveau ! Soyons ciblé dans nos actions, et en même temps restons ouverts a toutes les propositions. Dans tous les cas, mon gouvernement sera véritablement ouvert a tous le monde, et cherchera a concilier passé avec futur. Quoi qu’il arrive de toute façon, je serais là pour le pays, comme je l’ai toujours été !
Lifecity. 21H
|
30 Avr 2006, 21:07 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
 même si "repartir à 0" me perturbe quelque peu.
|
30 Avr 2006, 21:10 |
|
 |
Manubest
Citoyen
|
C'est un repartir a 0 qui se base bien sûr sur les racines ! Des racines vers l'avenir ! N'oublions jamais les racines, mais osons un peu le futur, car nous n'avons rien a y perdre ! Et vous pouvez faire confiance a mon expérience, je sais ce qui fait couler Simland, je ne ferais pas couler Simland, et je l'espére, bien le contraire. Le combat politique doit servir ! Je suis là, pour vous servir.
|
30 Avr 2006, 21:14 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
 on compte sur toi manu
|
03 Mai 2006, 22:10 |
|
 |
Manubest
Citoyen
|
Merci bien. Le PSV est proche du PDS malgrés des différences de points vue quand au rôle de l'économie dans le monde. Tu te rappelles la soirée PSV/PDS. C'était grand !
|
04 Mai 2006, 09:59 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Tient donc! je vien de remarquer que le group PSV avait disparu! est t'il invisible ou as til vraiment disparu?
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
15 Mai 2006, 21:54 |
|