Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
En ce moment je peux me comparer à François Bayrou,car je suis entre le PRS et le NPV . Les clans rendent impossible un essor du PSS. Et je suis de plus en plus seul mais comme lui je m'accroche en préparant des jours meilleurs.
Je ne sais plus trop quoi faire à vrai dire, je pense avoir fait tout ce que je pouvais pour promouvoir une vision modérée et ludique de Simland mais pour l'instant l'hymne du parti c'est "Capitaine Abandonné"...
Mais le Marin Breton que je suis ne lache pas la barre !
12 Juin 2012, 14:14
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
ça va peut être venir tu sais les Partis peuvent monter et descendre d'un seul coup, quelques fois on ne sait pas pourquoi. Soit patient et continues de participer à des débats nationaux , régionaux bref soit sur tous les fronts ou presque.
Perso, je vois pas ce qui pourrait clocher non plus pour le PSS, peut-être une trop grande inactivité dont il souffre encore je ne sais pas.
Je ne cherche pas le BUZZ a coup d'annonce choc et de joutes verbales sur ce topic mais si c'est là le réel intéret de la politique à simland.. Moi je vois un projet de ligne de Tram inter cités, Quelqu'un qui ferait l'étude, l'autre le logo, et puis un autre les graphismes.. Un parti de Maires et de citoyens "idéalistes" ayant les pieds sur terre. Je ne veux pas changer Simland juste le rendre meilleur ça et là autour du Jeu et de l'amusement.
Je continuerai un temps encore d'occuper la scène mais si l'offre de politique non folklorique n'est plus d'actualité alors je cèderai la place.
13 Juin 2012, 18:44
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque: 6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
Tram inter-cités, je vois plus un truc du style RER pour ça
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
En milieu rural, il faut favoriser les solutions locales Le Parti parle au "Simland Oublié" celui des petites communes isolées qui avec moins de 20 000 Habitants ont du mal à s'aligner sur les mégapoles. Toutefois l'urbanisme est très importants dans les grandes villes.
Nous sommes un parti de batisseurs !
14 Juin 2012, 09:58
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque: 6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
Pour les petites communes j'aurai privilégier le bus. Je t'autorise à me dire que je suis chiant Enfin, c'est ton programme, c'est toi qui voit!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
Dernière édition par Thib le 15 Juin 2012, 23:23, édité 1 fois.
15 Juin 2012, 16:28
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Désolé je viens de découvrier l'existence de ce Parti et du FS, si j'avais fait plus attention, je vous aurai mis dans mon RP électoral au Psylone, la prochaine fois !
18 Juin 2012, 12:29
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous:.................................. UTOPIA | PAPAYA
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum