Parti Unique Violettiste |PUV| ANNONCE p.109
Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bravo Troy' ! C'est exactement l'esprit du parti ! Je viens de finir le Manifeste. Je peaufine quelques trucs et fait un page en bonne et due forme. J'archive la page principale ici:  |  |  |  | Citer: [align=center]☭ PARTI UNIQUE VIOLETTISTE ☭[/align][align=center]Voici le futur Parti Unique de Simland.[/align]Nos visées sont bien sûr le Capitalisme d'Etat et toute autre forme de pseudo-collectivisme, la production des masses prolétariennes revenant naturellement à notre Guide Suprême Napoléon La Violette. Le Premier Secrétaire Général Irrévocable du Parti est Yukmouth. Il restera donc à la tête du parti jusqu'à ce qu'on lui coupe la tête (du parti, je suis pas fou). Nous souhaitons :- Abolir toute forme de capitalisme libéral ; - Abolir les classes sociales existantes pour en créer deux nouvelles: vous (les prolos), et nous (les bureaucrates) ; - Nationaliser toutes les entreprises ; - Prélever l'intégralité des richesses financières et les redistribuer à égalité à tout le peuple ; - Renommer la désignation officielle de Simland en "République Démocratique Populaire de Simland" ; - Offrir une datcha en Thoulak à tous les fidèles du Parti (grâce à E-Mobilier fraichement nationalisée) ; - Ouvrir des goulags dans le Grand Nord (pour les anciens du PDS) ; - Interdire les religions à Simland, sauf celle qui consiste à prendre Napoléon La Violette pour un Dieu ; - Construire une voie ferrée qui ne mène nulle part dans le Grand Nord ; - Interdire les userbars concernant la mise à mort de Napoléon La Violette; - Supprimer la Police et créer la PPPG (Police Politique Pas Gentille) ; - Créer un ministère des relations Nord-Coréennes ; - Utilisation de gifs animés dans les messages officiels. Et bien d'autres choses ! Souscrivez dès maintenant à notre offre spéciale ! Adhérez au parti et recevez en échange une belle Datcha dans le Thoulak*. *L'offre sera prise en compte immédiatement mais applicable une journée après la prise de pouvoir du parti. Toutes les personnes ne souscrivant pas à cette offre auront un billet gratuit pour le Grand Nord.Le Parti est nouveau, nous sommes donc en train de poser les fondations, et ajouterons toutes sortes de fioritures. En attendant, adhérez pour combattre les profiteurs de la nation ! Membres actuels du Parti:Yukmouth - Le Premier Secrétaire Général IrrévocableNapoléon La Violette - Guide SuprêmeKev' (actuellement en Corée du Nord) - Membre Historique du PartiKhrystof - Fournisseur d'images propagandistesWham17000 - Futur possesseur d'une DatchaJim - Secrétaire aux relations avec le public et les jeunesZackmachine - Ancien Combattant pour la Paix Politique[align=center]LE PEUPLE A BESOIN DE VOUS ! REJOIGNEZ-NOUS ![/align] |  |  |  |  |
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Oct 2007, 23:50 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
euh... j'vois pas de différence avec l'ancienne lol.
|
31 Oct 2007, 00:38 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
J'ai encore rien mis.

|
31 Oct 2007, 00:39 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Ah ok^^
|
31 Oct 2007, 00:44 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. En 14 pages, voici mon seul message qui pourrait en effet être considéré comme du flood : Vous n'avez vraiment pas peur de vous ridiculiser les mecs... Soit, qu'à celà ne tienne, si ça vous amuse, amusez-vous ! Mais moi je continuerai de penser que vous manquez de respect à tous ces simlandais, ceux qui sont partis et ceux qui sont encore présents, qui ont travaillé dur pour un pays REALISTE !!! Tout à fait d'accord. Mais le fait est que SC4 a aujourd'hui 4 ans et ceux qui y jouent encore sont de vrais amoureux du jeu. Ce n'est pas votre "puve" (  ) qui fera revenir l'âge d'or à Simland, mais bien Sim City Sociétés et Cities Unlimited. Dans 6 mois, les 2 devraient être sortis (Sim City Sociétés sort le 15 novembre). Alors rendez-vous dans 6 mois, avec ces nouveaux jeux et le Simland de 2008, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts n'est-ce pas... On verra où en est le puve en est à ce moment là, même si je me fais d'ores et déjà une petite idée... Ceci était mon dernier mot Jean-Pierre. J'arrête de discuter avec vous, vous êtes bornés. Bonne mumuse... et vive SIMLAND !!! 
|
31 Oct 2007, 01:03 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Je vous permet maintenant de critiquer.

|
31 Oct 2007, 01:08 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Tantôt tu ne disais pas qu'il y avait trop de flood? Tu te contredis Bon on ne va pas mêler politique et petits détails comme ça Rien n'empêchera qu'il arrive là même chose sur ces jeux... le seul fait qui a sauvé SC4 pendant quelques années c'était justement le fait que Simland n'avait pas encore le simléon et l'économie était moins développé.
|
31 Oct 2007, 01:13 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Félicitation yukmouth J'annonce officielement, backé par la population de Neuer Hafen, mon appuit indéfectible pour les valeures fondamentales de ce parti telles que rédigés par le Secrétaire Yukmouth... bien que j'ai pendant un grand bout de temps été contre l'élimination du revenu par post... chose qui peut être remplacée par une prime de bienvenue pour les débutants ou autre. Je souhaite longue vie et bonne chance à ce partit qui redynamisera Simland. Vive Sim City, Vive Simland. Alea Jacta Est 
|
31 Oct 2007, 01:22 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
Justement, pourquoi encombrer Simland de RP qui font perdre l'essence meme qui a conduit a la naissance de la nation. Alors qu'elle est a un tournant de son histoire.
|
31 Oct 2007, 10:20 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
oui mais les Sims 2 ne sont-ils pas un élément de RP qui fait partie intégrante de Simland? La représentation par avatar par exemple est un élément dispensable alors...
"SIMLAND : La première micro-nation basée sur Sim City™ et les Sims™"
31 Oct 2007, 10:36 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
ça me rire quand j'entend que le Simleon à dénaturé Simland Si Simcity est moins présent, c'est parce qu'il viellit et que les membres jouent moins, c'est tout. Le Simleon, l'économie, le RP, la politique, le Sport permettent justement de compenser ce manque. Sans tous ces aspects, Simland serait mort depuis longtemps ou ne serait qu'un simple et modeste forum de villes
|
31 Oct 2007, 13:03 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
De toute facon je ne crois aps que le parti va tenir...
apres sa laisse a voir.
certaines idées son justifié mais ce n'est pas mon point de vue que j'ai de la nation.
Mais il ne faut pa suprimer le revenue par post
certains forum et certains topic font vivre la nation comme les villes,le sofrum en raport....donc sa serais une erreur.
mais certains forum comme les jeux video, et le forum cinema, là il faut enlever ce revenu par post.
31 Oct 2007, 13:14 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Je pense que Khrystof parle du RP "simleon", car le RP simcity et sims est soutenu par le parti. La plupart d'entre vous sont arrivés à l'époque du simleon donc n'arrivent pas à imaginer Simland autrement. De toute manière je ne sais pas pourquoi vous débattez là-dessus, il n'est pas question de le supprimer mais de détruire son côté aliénant. Allez lire le manifeste si ce n'est pas déjà fait !

|
31 Oct 2007, 13:46 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
finalement vous vous appelez Parti Démocratique Violettiste plutot que Parti Unique Violettiste ? PDV ça me fait trop penser à PDS ou PSV (un mix des 2), je sais pas si c'est très judicieux
|
31 Oct 2007, 13:49 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Vous n'avez qu'à dire Parti Violettiste ! 

|
31 Oct 2007, 13:50 |
|
|