Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je suis de l'avis de sim fan, ce topic parle du PDV et non du flood. quand aux attaques des autres , nous verrons ça le moment venus et nous repondrons par notre programme. en attendant j'en profite pour qu'on me mette un grade perso( ça relancera le sujet peut etre) comme" l'agent le plus connu du KGB". et si j'en surprend un en train de flooder et de changer de sujet, je demande a ce qu'on le jette au goulag  .
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Mars 2008, 23:00 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Voilà. Bon je m'adresse à tout le monde : arrêtez de flooder notre topic s'il vous plaît. Une fois c'est bien, c'est potache, on rigole ; deux c'est encore mieux ; mais là vous transformez ce topic en grand n'importe quoi alors que c'est tout de même le topic d'un parti. Rigolez mais transformez pas ça en HS complet 
|
12 Mars 2008, 23:02 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
+1napo.
reparlons du PDV. quand auront lieu les élections et avons nous un programme??? je pose cette question parce que je suis arrivé au beau millieu du parcours donc voila je pose la question.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
12 Mars 2008, 23:06 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Les élections c'est fin avril (les campagnes entre fin mars et fin avril.) Pour le programme viens sur le forum, on va pas le raconter à tout le monde tout de même 
|
12 Mars 2008, 23:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
je suis pas encore tout a fait accepté dans le forum j'attend le mail de confirmation. je peu toujours essayer
|
12 Mars 2008, 23:10 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Faut taper Yukmouth 
|
12 Mars 2008, 23:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
non napo c'est bon comme un gros noob j'ai effacer le mauvais mail je suis rentré dans le forum c'est bon. vivement les élections. 
|
12 Mars 2008, 23:22 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
sur Google? (dsl du HS, mais j'ai su résister...) Sinon notre programme avance à grands pas, ce ne sont pas les idées qui manquent! Après on pourra désigner noter "Champion" ^^
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
12 Mars 2008, 23:31 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yukmouth[/hs] Je vais plutot faire un topic sur le OFF TOPIC 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
13 Mars 2008, 07:47 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Oui le vrai Yukmouth est un gangsta, j'le savais ^^
|
13 Mars 2008, 09:05 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Le forum PDV est vraiment un outil formidable qui permet un vrai travail collègial
|
13 Mars 2008, 09:33 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
C'est bunker caché dans la plus secrète des région secrète ultra secrète, et ne compté pas sur mo pour vous dire que ce bunker est en faite tout simplement à New Amsterdam àcoter de central park ................. oupsss j'ai fait comme qui dirais une connerie là Au faite on peut avoir des grades spéciaux ?? A quoi cela sert il ??
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
13 Mars 2008, 13:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
dark18>> je pense que c'est pour donner une petite touche humoristique tout simplement, je trouve ça plutot original un grade perso( que j'ai demandé mais qu'on m'a pas mis d'ailleurs  ). c'est histoire de faire comme la plupart des partis communistes qui avaient un grade bien particulier sauf que c'est placé sur le signe de l'humour. j'aime bien le grade perso de troyen par exemple ou de sim fan .leur grade perso est original et ça ne les empeche pas d'etre actif et de proposer de belles idées pour le PDV mais aussi pour simland. je redis mon grade perso ( on sait jamais): l'agent le plus connu du KGB. il faut peut etre faire une demande je sais pas.
|
13 Mars 2008, 17:17 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Je viens de mettre à jour ton grade 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
13 Mars 2008, 18:51 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
J'invite Rafi et Sanosuke de faire la même chose 
|
13 Mars 2008, 22:42 |
|
|