Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
PDS | Puissance De Simland 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
[align=center]Image

Image

"Chers compatriotes de Simland,

Le PDS renaît ! Après plus d’un an d’absence dans la vie politique du pays, remplacé par le Parti Libéral-Démocratique Simlandais, le PDS revient sur le devant de la scène. Autrefois, le PDS a présidé la nation à 4 reprises, dont 2 fois consécutives. Soit 2 années cumulées, sur les 6 années d’existence de la Nation, soit un tiers de son existence. Le PDS a accompli de grands projets comme le début des activités économiques de notre pays. Le PDS est le 1er parti à être née, son âge équivaut à celui de Simland. Il est temps pour lui de refaire ses preuves qui lui ont valu tant de respects et de sympathie à travers la population et le monde. Ce parti représentera les valeurs de la liberté, de la démocratie et de la justice !

Vive le PDS, vive la Nation, Vive Simland !"



Image

A venir


Image

Président : SGJason (Gouverneur des Grands Lacs)
Vice-Président : Rom-1
Secrétaire Général : Aachenar (Président de la Nation)

Membres: Wham17000 , Sim Centaure , Azert , Max


Image

A venir


Image

- Décembre 2003 : Création du PDS
- Décembre 2008 : Dissolution du PDS
- Février 2009 : Création du PLDS
- Février 2010 : Dissolution du PLDS, retour du PDS[/align]


Les discours de la soirée inaugurale de SGJason et Aachenar vont prochainement venir :ok:


14 Fév 2010, 22:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
réservé, blabla autorisé :ok:


14 Fév 2010, 22:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image

Soirée Inaugurale du nouveau PDS!

Image[/align]

La Soirée qui devait débuté à 21H30 a finalement commencé avec 10 minutes de retard. Il eut 11 personnes aux temps fort de la soirée, avec une moyenne de 7 à 8 personnes environ. Voici les discours de SGJason et Aachenar, présent hier soir à la soirée avec aussi Rom-1 et Azert. Les absents du partis étant Sim Centaure (qui travaillait pour le parti^^) et Wham17000.

Citer:
SGJason : « Pourquoi reprendre le PDS? Tout simplement pour plusieurs raisons. Tout d'abord, en 2008, le PDS a connu des échecs très sévères, avec notamment le fameux 8% de Max aux Présidentielles. Peu après, Max, revenu de son inactivité, a souhaiter sans consulter l'avis de ses membres, tout réformé, y compris en passant par la dissolution du PDS. Et a crée un parti à son image connu aujourd'hui sous le nom du PLDS.

Vous l'aurez constaté, en Avril 2009, encore inactive, on a eu un joli 0% et qui déjà faisait grosse tache pour notre nouveau parti. Peu après, c'est alors que certains membres dont moi avons décidé de prendre le taureau par les cornes. Je le savais personnellement que l'on n'aurait jamais pu se présenter seul en Octobre 2009, et l'alliance avec l'USC a été une bonne chose pour nous (Rappel : 20%).

Mais durant l'entre présidentielle, il fallait que nous réformions une bonne fois pour toutes le parti. Wham17000 a alors eu l'idée de re-crée le PDS, qu'il a lui même connu. Des votes ont eu lieu. Je savais de sources personnelles que Max était fortement contre, mais après un congrès il y a un mois, l'avis des membres était clair, aussi bien au niveau des votes que des commentaires sur notre forum personnelle. Le PDS devait revenir ! Le PLDS n'a servi quasiment à rien et sans l'USC, le PLDS ne serait encore pas grand chose à l'heure qu'il est.

Le PDS, c'est quoi? Le PDS est le parti de Djay, crée en 2003-2004, le tout premier parti politique de Simland. Aujourd'hui, c'est un parti représentant la Nation de Simland, et les idéologies du Centre-Droite. Le PDS a crée quasiment l'économie du pays que nous connaissons aujourd'hui, et notre objectif sera clairement de relancer le simléon par Sim City 4, CXL ainsi que touts les autres jeux de Simland .

Donc, pour finir, il est clair que le PDS se présentera en Avril prochain, sans alliance! Voila, je conclue un peu à la va-vite pour laisser place a Aachenar qui ne peut pas rester longtemps. Merci à vous de m'avoir écouté.

A toi la parole Aachenar, Secrétaire Général du Parti, Président de la Nation ».


[align=center]Image
SGJason, en plein discours.[/align]


Citer:
Aachenar : « Merci beaucoup SG.
Tout d'abord je vous remercie tous pour avoir fait confiance au gouvernement ayant suivi la démission de Lucas. Je profite de cette "inauguration" du nouveau PDS pour vous dire que je me représenterai aux élections de Mars/Avril. J'ai beaucoup hésité à me décider, surtout en raison de mon désir de redevenir un citoyen normal et de participer à la vie économique notamment du pays et à cause de mon possible manque de temps à partir de Septembre. Finalement j'ai préféré continuer : beaucoup de personnes me soutiennent et j'ai encore beaucoup d'idées pour l'avenir. Je vous en ferais part lors des campagnes. Maintenant, parlons du PDS.

C'est un grand nom, c'est une marque importante dans l'histoire de notre pays. Toutes les générations ont entendu parler de cet acronyme, certaines plus ou moins, mais il est clair que c'est un nom qui a suivi l'histoire simlandaise. Après une interruption assez peu réfléchie et visiblement contre l'avis des membres, ce grand nom revient pour faire disparaitre le PLDS et les "malheurs" qui l'ont suivis, notamment le 0% de Max en Avril 2009 et la disparition de deux grands aux débuts de ce parti : Max et Wham. Le PDS veut réunir les simlandais, comme il l'a fait lors de son passé, en proposant un dynamisme régulier ainsi que de nombreux évènements. Ce sera notre but, faire plaire Simland aux simlandais, faire en sorte qu'ils soient chez eux, mieux les familiariser à l'environnement du pays. La réforme juridique en cours en est un exemple. Si jamais un jour le PDS se retrouve en opposition au pouvoir, il sera une opposition active, proposant des alternatives aux réformes gouvernementales pour maintenir l'activité du pays. Le temps me manque, donc je redonne la parole à SG. Merci à tous de m'avoir écouté ».


[align=center]Image
Discours de Aachenar.[/align]


La soirée c'est terminé vers 22H35. SGJason devrait rester quelques jours à New-Amsterdam superviser le lancement du PDS pour en suite laisser place à Rom-1, SGJason devant retourner aux Grands Lacs, dont il en est le Gouverneur.

[align=center]Image[/align]


15 Fév 2010, 11:10
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
Il n'y a plus qu'à espérer que vous aillez de vraies bonnes idées; car "relancer l'économie avec SC4 & CXL", merci mais c'est ce que l'on tente de faire depuis bien longtemps...

Il faudra des idées novatrices, et j'espère que cette élection aboutira à un renouveau au niveau de l'activité ;) !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


15 Fév 2010, 12:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
Même si je persiste à croire que ça va pas changer grand chose , je souhaite tout de même bonne chance au nouveau PDS qui semble pour le moment le seul parti apte à gouverner Simland dans la mesure où il est le seul actif, les autres étant complétement à la ramasse.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


15 Fév 2010, 12:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Bon courage à vous

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


15 Fév 2010, 14:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Message 
Bon ben ...,
bon renouveau PDS!

Heuresement, il n'a pas mit mon discour foireux ^^ :))

_________________
Image



Image


15 Fév 2010, 15:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Pour l'instant je reste à l'USC... vos discours sont loin d'être convaincant :/

_________________
Image


15 Fév 2010, 17:33
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
Si on peut appeler ça un discours (du moins pour Jason).

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


15 Fév 2010, 19:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1854
Localisation : Grand Sud
Répondre en citant
Message 
:ok: :ok: C'est superbe !

Ya juste les screens qui pixelisent... :/


16 Fév 2010, 03:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Message 
C'est qui le bonhomme avec les cheveux longs et des lunettes noires que l'on voit sur toute les photos ? :question:
(je sens qu'on va se foutre une fois de plus de ma geule longtemps, comme d'hab^^)

_________________
Image



Image


16 Fév 2010, 11:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
1,981.00

Message(s) : 3713
Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Rom-1 a écrit:
C'est qui le bonhomme avec les cheveux longs et des lunettes noires que l'on voit sur toute les photos ? :question:
(je sens qu'on va se foutre une fois de plus de ma geule longtemps, comme d'hab^^)


wham, je crois. :ok:

_________________
Image

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image
Skype: aachenar1337

Image


16 Fév 2010, 12:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Message 
Nan il était pas présent ...

Oh my God c'est moi :surpris: !!!
Je me ressemble pas :D

_________________
Image



Image


16 Fév 2010, 12:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
1,981.00

Message(s) : 3713
Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Il ressemble pas mal à son Sim pourtant. :question:

_________________
Image

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image
Skype: aachenar1337

Image


16 Fév 2010, 13:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Message 
En plus SG la dit qu'il n'était pas présent ...
Photo certainement faite avant la soirée inaugurale ...
Je suis sûr que si le Créa'sim avait fait mon sim, je serrait dessus ... :(

_________________
Image



Image


16 Fév 2010, 13:04
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 151 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.348s | 42 Queries | GZIP : Off ]