Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
lelex a écrit:
franchement, quand tu vois ce que tu mets sur les topics, je sais pas comment tu as fais pour être président !!!!
Ancien est vraiment le bon mot.
Si tu dois te représenter, ne compte aps sur moi pour voter pour toi !
Tout simplement parce que lui sait se faire respecter. Et puis regarde sa date d'inscription. Tes propos sont totalement déplacés. Et puis le : Je voterais pas pour toi, nous aussi on pourrait te le sortir. A mon avis, ce propos tiendrait plus dans ton topic de candidat, si tu en fait un.
25 Mars 2007, 18:38
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
HAHA HA HA
très drôle très drôle.
C'est toi qui demande comment il a su se faire élir ?
WOW
en plus avec un air arrogant. Ouiii le nouveau qui sait tout. Ok trouve 25 adhérents à ton parti ! Réaliste ! Wow
Tu demandes comment Zacks est élu président ? Je demande combien de temps tu va rester sur Simland.
25 Mars 2007, 20:07
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
Ouai lelex ! L'arrogance parmi les nouveaux n'est pas très bien percue sur ce forum.
Respecte un peu les gens s'il te plait et avant d'allumer le feu, regarde si tu vas pas te bruler les doigts!
_________________ Maire de LostandeFlor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
25 Mars 2007, 20:16
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous:Château Bonnot | Région | Etat: 05 | Grandes Plaines
je trouve l'accueil de certains anciens pas toujours terrible mais passons la dessus...
sinon, le chat est crée spécialement pour faire des discours ton message sera mieux entendu et mieux perçu
sinon, pour le tournoi de foot, je peux t'organiser un ptit quelque chose sur FM07 ( je sais c'est Redik qui gère la S_Ligue mais il est un peu débordé ) et je pourrais te faire des images PES
tu peux me contacter par mp si la proposition te plaît
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
L'acceuil lol
Je trouve que l'accueil que réserve quelqu'uns d'entre nous permet de déterminer quels nouveux pouront faire leur chemin à Simland.
Je pense à des nouveaux qui ont eu la vie dure au début mais qui ont perservérer et qui maintenant se présente aux présidentielles avec des programmes quand même pas si mal.
Vous préférez quoi ? Un Simland plein de mou ou bien des gens avec des vrais projets.
25 Mars 2007, 22:02
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
LELEX modère tes propos ou tu vas devenir ma nouvelle tete de turc apres Condor.
_________________ PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.
26 Mars 2007, 01:04
Eldar
Nouveau
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 18:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 45
jonia a écrit:
L'acceuil lol
Je trouve que l'accueil que réserve quelqu'uns d'entre nous permet de déterminer quels nouveux pouront faire leur chemin à Simland.
Peut etre ca ce verifie dans ce cas precis, mais dans d autre ca reste a prouver....... mouarf
31 Mars 2007, 13:20
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
Eldar a écrit:
jonia a écrit:
L'acceuil lol
Peut etre ca ce verifie dans ce cas precis, mais dans d autre ca reste a prouver....... mouarf
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum