Le Président se fout de votre gueule. Eh oui, vous l'avé élu
Auteur |
Message |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Je tiens aussi à préciser que Yukmouth m'a insulté il y a quelque temps de cela sur le Chat a cause de mes idées politiques, a l'époque j'ai rien dit mais je vois que ce pauvre Yuk n'a que sa à foutre de se foutre de la geule des autres...
_________________ Ancien Premier Ministre
|
24 Jan 2007, 18:59 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
allez condor, je vais pleurer avec toi ouinn
|
24 Jan 2007, 19:02 |
|
 |
Danny
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Jan 2007, 23:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 518 Localisation : Actuellement ... Landore
|
qui t'as dis que j'aime insulter les autres. écoute toi parler avant de dire des conneries 
_________________[center]Danny, Maire de Galevin, Grands Lacs (15) PDG de Hydro Invest'     Découvrez la Ville de Galevin, grâce à son site dédié.  Galevin, ville des Grands Lacs, Simland Galevin, ville jumelée avec Genesis.[/center]
|
24 Jan 2007, 19:29 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ah oui et tu part au quart de tour. J'avais pas vu que dans chacune de mes phrase je disais bande de cons. Quand je dis tu aimes bien insulter je parle bien sur que dans chacune de tes phrases tu insultes (pour te défendre).
Mais je constate que tu démarres au quart de tour.
|
24 Jan 2007, 20:37 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
BlackP ! Je crois que c'est clair !
Alors STOP ! Fin de débat... Yuk y est allé fort de son coté aussi mais je constate qu'il n'est pas le premier a avoir lancé les hostilités.
T'est gonflé après de dire que tu veux te tirer parce qu'on t'a insulté... et surtout TRES gonflé de faire un topic "vous avez élu un président de merde" !
Bref j'arrete, ca sert a rien de se prendre la tete ! Bonne chance dans ta vie si tu veux partir !
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
24 Jan 2007, 20:56 |
|
 |
Eldar
Nouveau
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 18:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 45
|
Non je ne pense pas qu il aime insulter les autres c est juste un gars qui dit exactement ce qu il pense sans ce poser de questions quand au consequence que ca peut avoir. Etre entier et franc comme ca c est une qualité rare mais qui a aussi ces defaults je pense que blackpanter est impulsif et que ca en devient violent ducoup. En fait si tu ne juge pas le type dès la premiere impression (qui a etait tres negative dans mon cas) tu te rend compte que le gars a probablement bon fond, ce qui pour moi est l essentiel. Enfin la seule question que je me pose c est que si 2 cretins dont il n a (a priori), rien a foutre arrive a lui faire peter un cable qu est ce qui ce passera si un jour sa meuf lui sort sur MSN qu elle a coucher avec son meilleur pote ou un truc dans le genre...........
|
24 Jan 2007, 21:02 |
|
 |
Eldar
Nouveau
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 18:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 45
|
Le boulot de base d un president c est de maintenir la cohesion de son pays, on peut pas dire que ce soit reussit...... Non le titre me semble justifé meme si les 2 etait autant en tord l un que l autre un president ce doit d etre au dessus du lot.
|
24 Jan 2007, 21:05 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
+1 pour toi eldar
|
24 Jan 2007, 21:31 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Un peu choqué par le comportement de certaines personnes importantes de Simland... un ministre et un président qui foute la merde, même sur MSN, franchement 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
24 Jan 2007, 21:57 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
+ 1 aussi
pour moi Black Panther est quelqu'un de sympatique même si il s'est emporté ce qui m'énerve, c'est que l'on fait de cette histoire une affaire d'état.
|
24 Jan 2007, 21:57 |
|
 |
Antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Jan 2007, 19:01 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 660 Localisation : Aurelianis
|
normal c'est le président 
|
24 Jan 2007, 21:58 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
A mon avis c'est un jeu des deux, et ces insultes sont pas pensées. Maintenant il est vrai que c'est dommage de voir ça et c'est vrai que ce n'était pas utile de voir ça sur le forum.
Ceci-dit BlackPanther tu t'es vite emporté pour une simple histoire de "28".
Pour eux c'était un jeu, pour toi extrêmement sérieux. Il faut faire la différence defois.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
24 Jan 2007, 22:06 |
|
 |
Danny
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Jan 2007, 23:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 518 Localisation : Actuellement ... Landore
|
ouais, tu crois peut etre que je vais attendre patiemment qu'il expulse tout ce qu'il a sur le coeur ? Rafi > j'ai pas l'habitude, quand on me demande si je vais bien, de répondre "28" comme ca. Yuk savait tres bien qu'il avait tort, mais malgré ca, il a continué son "jeu". je voulais seulement savoir comment il allait, et apres, pourquoi il me disais des choses qui n'avait pas rapport à une conversation msn normale.
_________________[center]Danny, Maire de Galevin, Grands Lacs (15) PDG de Hydro Invest'     Découvrez la Ville de Galevin, grâce à son site dédié.  Galevin, ville des Grands Lacs, Simland Galevin, ville jumelée avec Genesis.[/center]
|
24 Jan 2007, 22:09 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Pour lui c'était un jeu et tu es rentré les deux pieds dans la plaisanterie. Pas drôle je te l'accepte, mais ça le fait surement rire de voir quelqu'un s'énerver.
Plus tu t'emportais plus il en rajoutait, tu vois le truc?
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
24 Jan 2007, 22:14 |
|
 |
Danny
Citoyen
|
ouais ouais, t'inquiète pas j'avais pigé. mais seulement je voulais savoir ce que c'était cette plaisanterie. ps. Yukmouth n'a pas répondu sur le topic depuis les premiers posts. 
|
24 Jan 2007, 22:19 |
|
|