Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
PSS -- Élections Internes du Parti pour la Présidence 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
[align=center]Image[/align]

[align=center]Clôture des élections internes du PSS ![/align]

--------------------Chers membres et chers simlandais,

------Voilà ces élections internes se finissent et je passe donc mon poste de président à Sim Fan qui, je le pense, ferra un très bon président de parti et sera mener plus loin le PSS que je ne l'ai fait. Néanmoins, ce n'est pas sans émotion que je quitte mon bureau. Je me souviens encore de cette douce journée d'août où pour la première fois une réunion du parti avec Gérald Tremblay et Manny se déroula et où nous commencions à parler du futur du PSS ainsi que de nos grands projets pour Simland. Nous ne nous doutions pas encore de ce qu'il adviendrait, aujourd'hui, du parti. Dèsormais je laisse donc ma place pour un futur encore plus grand et pour que le PSS ne cesse jamais de gravir les échelons de la démocratie et de l'activité avec Sim Fan. Je dois aussi féliciter Jim qui a su, malgré sa défaite, prouvé son engagement et sa détermination pour le PSS.

------Je dois avant toute chose remercier mes chers amis qui m'ont soutenu tout au long de cette longue aventure tels que Gérald, Manny, Nikolaï,... Mais aussi les nouveaux membres tels que Tonio, J-bar, Jim, Zacksmachine, Sim Fan, Sciurus,... Merci à vous tous, je vous laisse la place et je resterai avec vous pour voir Simland en Grand ! Le PSS est, pour le moment, le parti unique de Simland, le seul vraiment actif et démocrate qui compte 15 membres dont 2 gouverneurs voir bientôt 5 vu les élections des États qui s'organisent (Nikolaï GN, Sciurus Mao, Jim Queens,...).

------Je souhaite donc bonne chance à Sim Fan et à tous les membres, il est temps de verrouiller le topic des élections internes qui se finissent. Je vais maintenant m'atteler à d'autres projets laissés en suspens après avoir réussi mon pari sur le PSS bien que je resterai toujours avec vous pour continuer notre belle aventure.

[align=center]Que le PSS vive longtemps et que nos villes nous réunissent ![/align]
[right]Lucas,
Président du PSS sortant
[/right]

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


17 Mai 2009, 11:10
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.179s | 25 Queries | GZIP : Off ]