[POL] RPD | Rassemblement Pluriel Démocrate
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Faudra tout de même m'expliquer pourquoi TOUTE une partie du forum a disparu.
04 Avr 2013, 23:52 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
T est pas dans le cercle de confiance c'est tout ! T aurai ferme ta gueule et obei au ordre comme des georgehub ou autre ca ce serai bien passez ! Qui plus est tu as des ambitions presidentielles si j'ai bien compris , c'la deuxieme erreur , troisiement c'un peu vrai que tu n'est pas un foudre de guerre pour l'activite (a la limite tant mieux , tant mieux pour toi ca signifie que tu est plutot normal a pas passer ta vie sur un forum ) , quatriement tu t est acoquiner avec des gens dont tu connaissais le peu de valeur morale pour faire chiez d'autre personne ( a l'epoque la confederation ) , j'ai envie de dire tu l'a un peu chercher ce qui t arrive et j'ai bien peur que tu ne trouve que peux de soutien a ta cause ! En plus t seule contre plusieur , c'pas des samourai eux , c'pas un contre un , ta toute une equipe contre toi ...
|
05 Avr 2013, 12:59 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Metri a raison sur le fond...Si tu commence à faire de l'ombre à halo, tu te retrouve avec la chasse aux sorcières contre toi 
|
05 Avr 2013, 13:34 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Vous êtes tous mignons. J'ai encouragé Alex dans sa démarche sauf qu'il sait très bien que ça m'énerve qu'il se soit présenté à la tête du parti sans s'y activer, d'autant que j'avais planifié un débat pour les elections internes en décembre. En dehors de ça il n'y a jamais eu de soucis d'aucunes natures que ce soit. Qu'il se présente contre ceux que je soutiens ou appelle à la fatwa contre moi, je m'en fiche ça me fera sourire et je ne pense pas que ça soit sa démarche. Seulement il y a eu des incidents durant ce scrutin et je souhaite apaiser tous ceux qui ont été heurtés et c'est pourquoi j'ai estimé nécessaire un renouvellement complet de la direction, favorable aux jeunes adhérents pour passer le relai à la nouvelle génération. On pourra pas en dire autant du PSS ou certains militants se marre d'avance à l'idée que les dingos qui le compose se tirent de simland (lors de leurs séances de gémissement en groupe)  Idem à la SSIO en ce qui concerne metri. Vous naviguez (kent et metri) dans l'illusion que vous êtes des martyrs face à un système injuste et totalitaire (sic) alors que vous n'êtes guère plus que des doux dingues complétement atteint de paranoïa totale. C'est pas seulement moi, ou un soit disant parti qui le remarque mais tout un ensemble de personnes aux orientations politiques diverses. A ce stade la remise en question n'est pas superflue. Puis metri, ce n'est pas moi qui ait 30/35 ans, une famille ou que sais je et qui passe ma vie sur simland ! Moi je passe à horaires fixes via téléphone ou ordi portable quand j'ai la flemme de suivre avec attention tel ou tel cours. Je ne passe pas ma vie sur skype à discuter 12 voire 24h d'affilée (n'est ce pas kent), à guetter les gens arriver sur simland en rafraichissant la page jusqu'à 3h du matin (encore kent) ou à harceler par mp les membres de mon parti parce que le type est connecté à 4h du matin sur simland ou sur le forum PSS (n'est ce pas Yu). Ce ne sont qu'un bref aperçu de la folie qui sévit ici depuis quelques mois. Un climat de suspicion, de paranoïa, de polémiques pourrissant. Je peux comprendre que certains en veuillent réellement à ceux qui sont responsable de ce climat merdique. En ce qui me concerne moi, et mes fréquentations aussi je pense, j'ai mon Ipad à côté quand je fais une autre activité et quand la notif skype arrive j'y répond mais c'est tout je ne passe pas ma vie dessus. J'ai même pas 20 ans mon vieux et tu ose me faire des leçons, avec un langage ordurier qui plus est, sur ce qu'est une vie - enfin selon ta conception déviante de ce qu'est une vie - parce que je passe assez souvent sur simland ? Quant à kent, on rigole beaucoup sur ton compte via tes interventions facebook. Tu va rejoindre sir dany au Canada ? T'es franchement mal placé pour t'associer à ce genre de critiques... PS: bon je pardonne volontiers à metri car il est né ainsi et je sais pertinemment qu'il cherche juste à s'amuser en m'asticotant, alors qu'il pense comme moi au sujet de certaines personnes, d'une certaine vision de simland mais qu'il joue "un jeu" pour nourrir sa nouvelle occupation politique. Une sorte de jeu de massacre tout en allant papoter après à la buvette avec celui qu'il veut décapiter  Concernant l'autre personne mes craintes sont davantage fondées.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
05 Avr 2013, 13:58 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

A part mael et tonio personne ici ne peut se vanter de connaître ma vie , mon petit halo ! Et puis tu m enlevera pas de la tete que tu est droguer par simland et que tu ne serai t en detacher ! A l'inverse je peux m en detacher pendant des semaines voire des mois ! On a bien cru , toi le premier que je ne reviendrai pas (mp dois je te le rappeller ) et puis refaisent du deplacement j'ai forcement plus de temps pour moi , que ma famille ! Mais la petite difference c'que moi a a 28 ans ma vie est faite, j'ai desormai le luxe du temps que je peux accorder a mes loisirs !
Le truc c'que je te l'avais déjà dis quand on etais au npv , tu peux etre tres talentueux , sympathique et intelligent quand tu ne te laisse pas emporter dans tes delires ! Ose dire que j'ai pas calmer plus d'une fois tes ardeur "complotique" quand on eter au npv !
C'dommage de degager autant d'energie a faire chiez les gens que tu n'aime pas , par contre tu as raison je n'apprecie pas tt le monde a simland c'etait le cas au cps aussi (carter j'ai jamais etais un fan ) et tu le sais bien ! Pourquoi je changerai en quittant un parti et en accedant a un autre ?
Dernière édition par Metri le 05 Avr 2013, 14:40, édité 1 fois.
|
05 Avr 2013, 14:31 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Je m'en suis bien détaché trois ans sans me connecter une seule fois je peux le refaire  Mais uniquement après que je sois allé au bout mes idées. J'ai encore un mandat à finir ! Je ne suis pas drogué au point, lors d'une coupure de trois jours, à m'exciter sur la page facebook simland en comptant les minutes (suivez mon regard). Là on pourra parler de comportement de drogués et jusque là je ne pense pas souffrir de ce type de symptômes ou alors je n'ai rien vu qui me choque 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
05 Avr 2013, 14:38 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Tu veux que je te dise que tu n'est pas aussi drogue que georgehub ou yu langlay , oui tu est un degres en dessous !
Ta du mal a dire les chose halo !!!
|
05 Avr 2013, 14:42 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
C'était l’intervention du Marcel Rufo simlandais ! Bon bref on a d'autres choses à faire que d'entretenir ce petit jeu. J'attends kent et sa bêtise certaine de répliquer par un message larmoyant et stupide avec comme unique excuse

|
05 Avr 2013, 15:17 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|

J'en ai un peu marre de tes insinuations débiles, que ce soit ici ou par MP. Si Aachenar a quelque chose à me dire, qu'il vienne directement me parler, je n'ai pas besoin que tu fasses l'intermédiaire, compris ? Désormais, cesse de tout le temps ramener ta fraise ou présente-moi des preuves. Tu veux le parti ? Eh bien récupère-le si c'est ton joujou. Comme je l'ai dit, on ne peut pas diriger un parti dont le VRAI forum est déserté par ses membres. Il suffit de préciser que vous continuez d'utiliser le forum CPS pour montrer la totale impossibilité de marge de manoeuvre. A l'époque, j'ai été co-fondateur de ce parti (menfin on va encore dire que c'est faux) et je suis bien triste de voir ce qu'il est devenu (il suffit de voir les sujets de conversation, sans cesse à insulter les autres simlandais sur le forum). J’espérais vraiment que tu avais changé, mais dès qu'on essaye de te contredire, tu redeviens exécrable. CE mandat n'a pas été la Réussite que tu essayes de nous vendre, et tu l'avoues toi-même en disant que les simlandais n'en ont plus rien à faire de ce que vous faites. Alors j'espère qu'une fois que ton deuxième mandat sera terminé (pas mal non plus ton blabla sur la Génération Future alors que tu continues de monopoliser la lumière), on repartira sur des bases différentes. Bonne chance pour ta réélection, et comme Georges je quitte mon parti.
05 Avr 2013, 15:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Ce qu'il ne faut pas entendre ... Le forum n'est pas déserté par ses membres, en atteste le fameux sondage qui atteint 80% pour une nouvelle élection (qui va vite arriver d'ailleurs) pour 10 votes. Quant à être contredit, les derniers résultats prouvent largement le contraire de même que les actes de triches que tu tente d'occulter. Je ne pense pas pas avoir quoique ce soit à me reprocher et à dire vrai j'avais raison sur la dissension entre les instances dirigeantes et le coeur du parti : mais maintenant on va pouvoir aller soigneusement de l'avant ! Bref. Bon vent 

|
05 Avr 2013, 15:48 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Quel gâchis... Honnêtement était-ce à ce point nécessaire d'organiser un tel débat houleux? Surtout pour finalement reprocher à Alex d'être un politicien, personnellement j'ai pas compris cet acharnement.
|
06 Avr 2013, 08:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
C'est la lâcheté et le cynisme qui régissent le forum. Bien ça sera sans moi !

|
06 Avr 2013, 11:56 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Et bah je vois que c'est toujours joyeux par ici, ça va donner aux présidentielles.
|
07 Avr 2013, 00:34 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|

Vous êtes invités à venir participer à la campagne pour le renouvellement du bureau politique http://rpd-forum.net84.net/index.php

|
16 Avr 2013, 21:35 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
|
18 Avr 2013, 00:15 |
|
|