Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Simland-Confederatio Nova Helvetica: Possible ? 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Helvetshafen, le 22 octobre 2008

Bonjour à tous !

Le Bundesrat de Confederatio Nova Helvetica a décidé de créer ce topic sur le site de Simland afin d'ouvrir des négociations avec le gouvernement simlandien et surtout de venter, aux yeux des citoyens simandais, les mérites de notre Etat. Il est bien claire que ce topic sera consacré aux news de Nova Helvetica en attendant, patiemment l'ouverture de probables conférences internationales. Afin de faciliter la liaison entre les deux nations, je suis donc prêt à rapprocher considérablement Nova Helvetica de Simland. Le but étant pour notre micro-état de garder quand-même un minimum d'indépendance et de conserver un statut d'Etat en soi que cela soit indépendamment de Simland ou dans Simland. Toujours est-il que notre peuple est prêt à s'ouvrir à Simland, il ne reste pur cela que la permission de ses dirigeants. Cependant, comme je le disais plus haut, l'archipel de Nova Helvetica voudrait garder une certaine autonomie, tout comme sa grande soeur suisse avec l'Union Européene, ou du moins à eu prêt...Notre pays est un véritable paradis fiscal et possède plusieurs infrastructures et multinationales en son intérieur, en gros, nous avons tout pour plaire...Ainsi, je demanderai, à travers ce topic, àtous les citoyens simlandais de donner leur avis sur la question, bien sûr les avis des membres du gouvernement seront ceux qui primeront le plus mais qu'à cela ne tienne, tous les avis seront accueillis et dissertés de la même manière...
Nous vous rappelons que le topic offciel de Confederatio Nova Helvetica, avec toutes les infos dont vous avez besoins et différentes MAJs se trouvent sur le lien indiqué dans ma signature.
Après ce long discours qui je l'espère trouvera écho dans ce forum, je souhaite à tous les citoyens simlandais les meilleurs salutations du Bundesrat.

Swissgunner, Président du Bundesrat.

_________________
[center]Image
Image
ImageImage
Image
Image
[/center]


22 Oct 2007, 21:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Le candidat Max ayant émis le souhait d'effectuer "un voyage de courtoisie" pour "évoquer de possibles bilatérales" entre les deux Etats, le Johnston Grand Hotel (en face du complexe de la compagnie SAS) a décidé de l'accueillir dès son arrivée à Helvetshafen et de mettre sa salle de conférence à disposition du candidat...C'est donc dans ce palace que devrait ce dérouler la conférence entre le Ministre hélvetien des affaires étrangères, Mr. Jürgen De Bauer et le candidat à la présidence simlandaise, Max...

Image

_________________
[center]Image
Image
ImageImage
Image
Image
[/center]


22 Oct 2007, 21:55
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
Parfait :ok: Je m'y rendrais dans la semaine :) On se parlera sur MSN

Je suis très ouvert à ce genre de propositions surtout que je souhaite une plus grande implication de Simland au niveau international. Mais je souhaite éviter un nouveau fiasco genre RDL, bien que là ce soit différent, les 2 pays sont beaucoup plus proches. C'est pourquoi je m'avance avec des pincettes :p La il s'agira d'un premier contact avec votre pays ;) Après si je suis élu le processus diplomatique pourra réellement avancer avec mon futur Ministre des Affaires Etrangères ;)

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


22 Oct 2007, 21:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3518
Localisation : Joue à la PS3
Répondre en citant
Message 
Max, t'es malade ? T'as même pas parlé de la pomme verte sur l'immeuble juste après les Héliports ! Arg !

Bon sinon, bonne chance :))

_________________
Image


22 Oct 2007, 22:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Si tout le monde commence à ramener son micro-état à Simland alors où est l'intérêt de Simland ? Le concept c'est réunir nos villes en une seule et même nation. Et pourtant chaque ville conserve une grande marge d'indépendance (voir les Etats du Nord par exemple).

Et je vois pas en quoi un "paradis fiscal" est quelque chose dont on peut se vanter, surtout dans un pays où on tente d'éradiquer tout ce qui nuit à l'économie.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


22 Oct 2007, 22:26
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Yukmouth a écrit:
Si tout le monde commence à ramener son micro-état à Simland alors où est l'intérêt de Simland ? Le concept c'est réunir nos villes en une seule et même nation. Et pourtant chaque ville conserve une grande marge d'indépendance (voir les Etats du Nord par exemple).

Et je vois pas en quoi un "paradis fiscal" est quelque chose dont on peut se vanter, surtout dans un pays où on tente d'éradiquer tout ce qui nuit à l'économie.

C'est sûr ça ne peut pas aller. Faire un partenariat avec une micro nation ok, mais avec plein de membres, au moins comme nous.

Mais ta ville est très belle SwiSsgUNer, en tout cas le screen ci-dessus en témoigne. Intégre là à Simland tu y trouveras un intérêt crois moi !


22 Oct 2007, 23:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2005, 23:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 538
Localisation : Condo à Sun City |CM|
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Ce pays n'est pas assez proche de Simland pour une "liaison" à mon avis...

_________________
Saint Andrew


23 Oct 2007, 02:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Vous coms sont pertinent, je ne les remes pas en doute...mais avez vous seulement lu mon premier post !!! J'exprime de manière claire tous les points sur lesquels vous venez d'insister !!

"Afin de faciliter la liaison entre les deux nations, je suis donc prêt à rapprocher considérablement Nova Helvetica de Simland."

"...un statut d'Etat en soi que cela soit indépendamment de Simland ou dans Simland."

"Toujours est-il que notre peuple est prêt à s'ouvrir à Simland, il ne reste pur cela que la permission de ses dirigeants."

C'est bien de faire des commentaires, mais s'ils vous plaît, prenez le temps de BIEN lire les choses...

_________________
[center]Image
Image
ImageImage
Image
Image
[/center]


23 Oct 2007, 11:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
pourquoi pas créer un 18e état :))

au moins ce débat va arriver dans le paysage politique et c'est très bien :ok:

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


23 Oct 2007, 11:22
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
Oui évidemment qu'il faut réflechir ! Mais je m'y rendrais en voyage pour éclaircir la situation et prendre un premier contact avec la population de la ville.

Mieux vaut ça que commencer à rejeter son idée en bloc avant meme d'y avoir réflechi ce serait dommage

Game Plus j'ai meme pas fait attention ^^ J'ai le meme batiment dans ma ville en plus :))

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


23 Oct 2007, 11:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Tiens Max ! Je t'ai vu ce matin, Léo m'a montré qui t'es, alors que tu te dirigeais vers le centre-ville...ton image t'illustre à merveille !

En parlant de mon intégration à Simland, je le répète et le martèle une bonne foi pour toute, je suis parfaitement d'accord ! (je pourrais toujours déplacer l'archipel plus près de Simland, bien que pas trop non plus en raison du climat :)) ...Lol !)

_________________
[center]Image
Image
ImageImage
Image
Image
[/center]


Dernière édition par SwiSsgUNer le 23 Oct 2007, 11:45, édité 1 fois.



23 Oct 2007, 11:42
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
Ah ouais ? ^^

Amusant :D

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


23 Oct 2007, 11:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Bla-Bla politique mise à part, je t'ai mis sur msn...

_________________
[center]Image
Image
ImageImage
Image
Image
[/center]


23 Oct 2007, 11:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Helvetica pourrait rester à son emplacement, loin de Simland

c'est un peu comme la Martinique ou la Réunion pour nous, ou Hawaii pour les US :ok:
et puis ça fait réaliste un état d'outre mer

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


23 Oct 2007, 11:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Tout-à-fait Benjaz !! Excellent argumement...ça donnerait un côté exotique et puis des plages à Simland !

_________________
[center]Image
Image
ImageImage
Image
Image
[/center]


23 Oct 2007, 11:55
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 95 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.511s | 39 Queries | GZIP : Off ]