Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 253 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivant
[POL] SIMLAND UNITED 
Auteur Message
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Merci beaucoup Tonio, je suis actuellement entrain de prévoir avec le gouvernement un séminaire pour organiser la semaine de l'environnement. Ca prend du temps, en effet


19 Fév 2016, 13:43
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
En tout cas je souhaite la bienvenue aux deux nouveaux membres qui rejoignent notre formation, qui comme eux et d'autres, est entre autre idéologiquement la moins sectaire et la plus rassembleuse. Je prends acte et vous pouvez du coup biensûr voter ce weekend.
Petite précision si personne ne postule à priori pour les deux autres posts vacants (Vice-Présidence et Porte-Parol...at ?), bref, si personne postule, le nouveau Président devra choisir son bureau !

_________________
Image


19 Fév 2016, 19:16
Profil YIM

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Julienlef a écrit:
@CFC: Je te rassure, ce n'est pas moi qui conduis le bus :p


C'est tellement déplacé par rapport aux deux accidents de bus qui ont eut lieu ces derniers jours :surpris:


19 Fév 2016, 21:43
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Yeskio, évitons la surinterprétation ! Il n'y a aucun lien entre ma phrase et l'actualité ;)


19 Fév 2016, 21:46
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je n'en doute pas un instant :ok:


19 Fév 2016, 21:48

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Simland United sont les bienvenus à Vales pour un Meeting , les amis modernistes démocrates se feront une joie de vous recevoir. :bravo:


19 Fév 2016, 22:27
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Image




Image





Image

Ce fut une après midi très spécial pour Nantz et Simland United, en effet Yassou De Constansia et Julien Voltkov nous on réservé une surprise qui a très vite été qualifié du "plus dingue rebondissement depuis la fusion de l'UDS de la LSV et des Modernistes Démocrates"

Julien Voltkov est apparu avec Yassou De Constansia au volant de la voiture de celui si à l'entrée du Campus de Nantz centre appartenant à l'Université d'Hanovrie. Julien à ensuite fait le tour de la voiture, donner ses béquilles à Yassou avant de lui rendre les clés de sa Range Rover. Ils entre ensuite dans un amphithéâtre situé au rez de chaussé entourés de jeunes militants chantant l'hymne fédéral et puis l'hymne à la joie. Julien se dirige tout d'abord seul au pupitre et Yassou part s’asseoir confortablement au premier rang.

Citer:
Bonsoir à tous, je suis content d'être parmi vous ce soir et en compagnie de Yassou, le fondateur de notre parti. Il est évident que j'ai passé aujourd'hui plus de temps dans les universités que lorsque j'étais moi même universitaire. (rires)
Au cours de cette campagne pendant laquelle j'ai sillonné les routes de Simland à bord de mon bus de campagne, je me suis rendu compte d'une chose et cette observation a également été partagé par Yassou. Arrêtes moi si je me trompe. Il y a deux grands courants qui sont entrain d'émerger de notre parti. Nous ne pouvons que nous en féliciter. Le débat si attendu va pouvoir avoir lieu.
Autour d'un bon café -issu du commerce équitable bien entendu- nous nous sommes interrogés avec Yassou sur la façon dont on pourrait renforcer les liens au sein du parti. Il a eu une idée qui scelle un mariage interne et qui fera que notre parti sera plus uni que jamais. Lors que l'un de nous deux sera élu, donc, nous lancerons un vote sur une réforme de la charte. Ce sera un grand moment démocratique où chacun pourra donner son point de vue. Au fond, nous sommes des indécrottables démocrates. [les élus locaux hochent la tete et applaudi]

Je vous laisse désormais entre les mains de mon ami Yassou.

Julien Voltkov, candidat à la présidence.


Pendant que les adhérents applaudissent Julien aide Yassou à monter les quelques marches de l'estrade en le prenant par le bras. Yassou s'avance tranquillement sur scène tandis qu'il demande à Julien de rester à ses coté, il règle la hauteur du microphone et attend que les militants finissent d’applaudir.

Citer:
Tu ment Julien ! Le café que nous avons bu n'est pas issu du commerce équitable, on est parti au Strabucks au bout de la rue ! [rire dans la salle]

En effet nous nous sommes rendu compte Julien et moi même que deux grands courants de pensés se sont clairement affirmé au seins du parti, ainsi nous nous sommes réunis plus tôt dans la journée pour en discuter et je fit part à Julien d'une solution qui devrais unir plus profondément ces deux courants de pensée et permettre à l'avenir une meilleur équireprésentation de ces deux courants. Julien trouva cette solution très intéressante à mettre en place ainsi nous voila tout les deux présents. [Julien sourit et hochent la tete]

Il s'agit en effet comme la dit Julien avant moi d'un sorte "mariage interne" [Yassou marque un arrêt fixant du regard un journaliste] ne vous en faite pas nous ne sommes pas entrain de vous avouez une relation secrète entre nous deux, je dis sa car je vois un journaliste de Mondaine entrain de s’exciter sur son bloc note. [rire dans la salle]

Lorsque l'un de nous deux sera élu nous organiseront, avant l'élection du corps dirigeant, un vote à fin de modifier notre charte. Cette modification concerne le corps dirigeants qui ne sera plus composé d'un président d'un vice président et d'un porte parole mais de deux co-président égaux en droit chacun ici de branches différentes du parti (sauf raisons extrême) et d'un porte parole. Cela permettra de forcer le lien entre les membres du parti issus de branches différentes tout en permettant une meilleur représentation des différentes philosophies politiques de chacun [Applaudissement dans la salle]

De plus cela permettra je pense à Julien d'apprendre à ma coté et d’obtenir une véritable expérience de dirigeant de parti politique [Julien hoche la tete, Yassou s'adresse ensuite directement à Julien]
Et qui sais, dans un an tu te représentera peut être avec un nouveau membre et tu lui apprendra ce que je t'aurais appris ! [Yassou s'adresse ensuite à nouveau au public]
Ainsi que vous votez Yassou De Constansia ou Julien Voltkov vous vous retrouverez certainement avec Yassou De Constansia ET Julien Voltkov ! [Rire dans la salle]
Merci chers amis y'a t'il des question ? [le journaliste de Mondaine lève la main]
Journaliste : Et que se passe t'il si vous perdez le vote au sujet de la charte ?
Yassou : Vous pensez vraiment qu'un des membres présents, unis, dans cette salle vas oser voter contre cela ? [rire dans la salle]Je vous remercie on se retrouve dans quelques jours![standing ovation]

Yassou De Constansia, président sortant de Simland United.


Les deux hommes se dirige ensuite vers la voiture de Yassou








Image


19 Fév 2016, 23:12
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Image

ELECTIONS INTERNES - Fevrier 2016

Candidats à la Présidence du Parti :
Julien Voltkov - 60,00% (3 voix) - ELU
Yassou de Constancia, sortant - 40,00% (2 voix) - BATTU


Candidats à la Vice Présidence :
aucun, en attente de nomination


Candidats au Porte-Parolat :
aucun, en attente de nomination



Votants : 5 membres (50.000 adhérents )


Dernière édition par Julienlef le 21 Fév 2016, 21:20, édité 1 fois.

Une faute à mon nom :p



21 Fév 2016, 21:01
Profil YIM
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image


| Communiqué de campagne : Réaction aux résultats |

Chers amis,

Ce soir il n’y a ni de victoire ni de défaite, il y a la volonté exprimée d’agir, et d’agir ensemble, j’ai l’immense honneur d’avoir été porté à la tête du parti, maintenant je veux orienter mon combat pour le rassemblement et l'alternative, car c’est ensemble que nous ferons avancer les choses, c’est ensemble que nous pourrons véritablement agir, car ensemble aucune de nos actions ne pourra être contester, car ensemble chacune de nos actions seront légitimes.
Nous sommes tous de la même famille, la famille centriste, libérale et humaniste. Nous sommes tous motivés et animés par la volonté de faire avancer Simland. Nous sommes de ces gens qui refusent la situation actuelle, de ces gens qui disent non aux discours fatalistes, nous sommes de ces gens qui portent un espoir en l’avenir, qui pensent qu’il y a encore tant de projet à accomplir et tant de combats à mener.
Mes amis, réunissons-nous, c’est un appel, mais c’est aussi votre devoir de citoyens Simlandais !


Mes amis, l'Alternative est en marche !

Image


21 Fév 2016, 21:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
L'humanisme d'abord! :D Ha non merde, c'est pas ici, excusez moi :sors:

Bravo à toi Julienlef, alors comme ça tu vas gouverner avec Yassou c'est ça?

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


21 Fév 2016, 21:55
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Merci Tonio :)
Je vais faire un point presse demain pour répondre à toutes ces questions ;)


21 Fév 2016, 22:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Té, il te faut une journée pour dire oui ou non, tu serais bien du côté de chez moi à Porto Vecchio toi :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


21 Fév 2016, 22:28
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Felicitations

_________________
Image


22 Fév 2016, 17:10
Profil YIM
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image


| Point Presse |

Mesdames & Messieurs les journalistes merci de vous être déplacés pour ce premier point presse,

Hier soir après l'annonce des résultats, j'ai toute de suite appelé M. Bonaparte & Yassou pour voir avec eux quel chemin va suivre Simland United.
J'ai décidé de constituer un Corps Dirigeant provisoire dans lequel Yassou est Vice-Président et M. Bonaparte Porte-Parole. Cette direction est provisoire car un congrès sera organisé le 5 & le 6 mars.
Ce Congrès aura pour but, à un mois des élections générales, de fixer nos objectifs et de travailler sur nos projets pour les Etats dans lesquels nous proposerons l'Alternative. Nous allons également lors de ce congrès élire un Porte-Parole et un Vice-Président, les candidatures sont donc ouvertes. Concernant la révision de la charte qu'a proposé Yassou lors de la campagne, si la majorité des adhérents souhaitent une modification de la charte alors il y aura un vote. C'est une stricte application de l'article 1 alinéa 4 de la charte. Ce congrès sera aussi l'occasion de présenter notre stratégie d'intensification de notre implantation locale, à travers des collectifs et l'ouverture de nouvelles permanences.
Afin d'éviter toute ambiguïté, je l'annonce devant vous, je vais consacrer toute mon énergie dans notre parti et mon Etat. Je n'ai aucune autre ambition.


22 Fév 2016, 19:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Bienvenue au Penthouse dun Corps Dirigeant :ok: Bon bah on te laisse prendre le bureau de Sébastien il me semble qu'il a laissé du Rhum mais si tu préfères la bière regarde dans mon bureau dans le réfrigérateur sinon tu as aussi le bar où tu trouveras diverse alcools exotiques et locaux :))

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


22 Fév 2016, 22:38
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 253 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.510s | 41 Queries | GZIP : Off ]