Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
SOMMET CAPITALO-ECOLOGIQUE - SUN CITY - vendredi 18 mars 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 16:34
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
Message 
manubest a écrit:
Pour plus d'info : http://www.webzinemaker.com/admi/m1/pag ... &id=252582

Je pense que cette réunion a été mal prise :ce n'était pas de la propagande ! C'était un moyen de montrer l'alliance politique au service de Jaguar. Mais aussi pour bien plus...


Quand l'objectivité journalistique part avec l'eau des toillette, mais qui va mettre sa main dans la cuvette pour la sauvé avant la noyade, pas manu en tout cas. :surpris: :surpris: :surpris:

:bye:


19 Mars 2005, 17:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 19:43
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1011
Localisation : þúsundfljót
Répondre en citant
Message 
:D
Avec ta manière de dire les choses Elabartoz, on est capable de faire la même chose avec Staline:
-J'apprécie Staline
-J'invite à un dîner mes amis, ou bien des connaissances lointaines.
-J'affirme publiquement au cours du repas soutenir Staline.
-J'insiste, peut être lourdement.
-J'offre par la suite la possibilité de connaitre Staline.
-J'insiste pour que tout le monde écoute et s'accorde avec moi même.
-Pour cela je n'hésite pas à évoquer les qualités de Staline.
-Certains ne l'aimeront pas, ce qui n'est pas grave.
-Je ne regretterai pas d'avoir félicité Staline en dépit des réactions.

je l'admet c'est un bête copier/coller, mais là, est ce que je fais de la propagande Stalinienne? pour moi oui...
(Juste pour vous rassuré, personnelement je n'ai rien contre de spécial contre Jaguar(dire que j'aime pas me répéter))

_________________
Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France TélécomImage
Image


19 Mars 2005, 17:57
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 18:37
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2524
Localisation : DTC, classique
Répondre en citant
Message 
Et si moi je le fait avec Hitler, C'est toujours pas de la propagande pro-Hitlérienne ?

Sympa, je vais mettre des affiches partout :)

_________________
† RIP †


19 Mars 2005, 17:58
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
(en réponse au post d'Elba)

Bon, je vais me répéter une dernière fois. On a rien fait de douteux. Ce n'est pas une propagande. On a juste fait un meeting pour "booster" un peu Jaguar. Les autres candidats devraient en faire autant.

Prenez, par exemple, les présidentielles américaines de novembre 2004. Regardez comment Kerry et Bush se sont trucidé mutuellement. Ce n'est pas pour ça que l'un a dit que l'autre était un gros connard. C'est la course à l'investiture. C'est tout.

Il y a 3 jours Dracol disait qu'il s'ennuyait pendant ces Présidentielles. Et bien si les 3 autres candidats avaient fait comme nous on a fait hier soir, les Présidentielles auraient été super intéressantes et super actives. C'est comme ça que doivent être les Présidentielles ! C'est une course contre la montre où les candidats doivent mettre TOUTES les chances de leur côté. C'est déjà tellement dur de gagner. On est pas là pour jouer au scrabble, mais pour convaincre la population !

COnclusion, c'était juste un meeting, ceux que ça saoulait n'avaient qu'à quitter le salon MSN. On a forcé personne. Vous savez tous que le trio qui soutient Jaguar est : Manubest, Elbartoz et moi-même. Vous vous atendiez à quoi hier soir en sachant que j'avais invité justement Jaguar, Elba et Manu à Sun City ? L'association capitalo-écolo ? On en a parlé. On a même commencé par ça. Et vous aurez des news en temps et en heure.


2e chose : les Altimir, Dracol et compagnie me font bien rire ! Là aussi je vais me répéter ce que j'ai déjà dit. Altimir se pointe à chaque Présidentielles et ensuite il disparait pour 6 mois. Je suis désolé Altimir je ne suis pas d'accord avec toi quand tu prétends etre un simlandien actif. Ca fait plus de 8 mois que tu n'as rien fait. Ne te plains pas si tu te plantes à chaque Présidentielles. Tu n'emploie pas la bonne méthode. Comment veux-tu convaincre la population alors que la plupart ne te connaissent même pas ? Ton UDT n'est même pas actif.

Dracol, c'est bien beau de gueuler, je repsecte ta position, mais encore faudrait-il que tu te présentes au Présidentielles, ou au moins que tu nommes quelqu'un (comme on a fait avec Jaguar). A part gueuler et raconter des conneries tu N'AS RIEN FAIT DU TOUT pendant ces Présidentielles.

Les personnes qui ont du mérite ici sont les candidats, qui se sont pris la peine de faire une campagne. J'invite même Necron, Swindler et Simmania de faire un meeting comme on a fait hier, et j'y participerai. Sans gueuler. Je respecte tous les candidats.


Voilà, je ne dirai rien de plus, donc pas la peine de répondre à ce post ou à essayer de me chercher des embrouilles. J'attends les résultats de demain et de dans une semaine, et comme je l'ai dit une fois, je me fout de qui sera le Président (même si, effectivement, je soutiens Jaguar), mais pourvu que le prochain Président s'OCCUPE DE SIMLAND comme il se doit.


Sur ce, bonne soirée à tous et à demain. Je vais faire la bringue dans le Nord de la France.

++


19 Mars 2005, 18:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Répondre en citant
Message 
iMik3 a écrit:
manubest a écrit:
Pour plus d'info : http://www.webzinemaker.com/admi/m1/pag ... &id=252582

Je pense que cette réunion a été mal prise :ce n'était pas de la propagande ! C'était un moyen de montrer l'alliance politique au service de Jaguar. Mais aussi pour bien plus...


Quand l'objectivité journalistique part avec l'eau des toillette, mais qui va mettre sa main dans la cuvette pour la sauvé avant la noyade, pas manu en tout cas. :surpris: :surpris: :surpris:

:bye:


C'est un résumé ! J'ai pris tout ce qu'on dis les invités....j'ai rien rahouter ni déformer...C'est ce qui c'est passer ! Ou est la propagande encore une fois ?

_________________
En retraite...


19 Mars 2005, 18:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 16:34
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
Message 
manubest a écrit:
iMik3 a écrit:
manubest a écrit:
Pour plus d'info : http://www.webzinemaker.com/admi/m1/pag ... &id=252582

Je pense que cette réunion a été mal prise :ce n'était pas de la propagande ! C'était un moyen de montrer l'alliance politique au service de Jaguar. Mais aussi pour bien plus...


Quand l'objectivité journalistique part avec l'eau des toillette, mais qui va mettre sa main dans la cuvette pour la sauvé avant la noyade, pas manu en tout cas. :surpris: :surpris: :surpris:

:bye:


C'est un résumé ! J'ai pris tout ce qu'on dis les invités....j'ai rien rahouter ni déformer...C'est ce qui c'est passer ! Ou est la propagande encore une fois ?


:lol: :lol: :lol:


19 Mars 2005, 18:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1219
Localisation : Omega dans le 5ème !
Répondre en citant
Message 
Djay as tout à fait raison.


19 Mars 2005, 18:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
62.00

Message(s) : 5358
Localisation : Certainement là-bas...
Répondre en citant
Message 
Mais je nomme quelqu'un comme tu dit Djay , pas la peine que je me presente , je me reconnait dans les idées de Simmania.

Si lors d'une prochaine presidentielles , aucun candidat n'a les même idées que moi , je me presenterai.

_________________
Skype : noocta12
Battlenet : Nocta code 769
steam nocta123
GFWL : Noocta


19 Mars 2005, 18:21
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Répondre en citant
Message 
A part flooder tu sait faire quoi Imike? Je suis sur que t'a beucoup de qualitées...faudrais le prouver et pas perdre ton temps a faire la gué guerre...
Tu va me dire : t'aurais pu prendre les réactions des autres...
Seulement mon cher, bizarrement les micro y'en avait que sur la table de ceux qui était censé parler, et pas dans la foule !

Je suis dailleur ettoné pourquoi la police n'est pas intervenue...

On était la pour faire des discours : tous ce qui se dis ds le publique on était pas obligé de le prendre en considération....mais on la fait : quel humanitée encore une fois ! lol !

Je me demande si on est pas trop gentil parfois...

De plus ce résumé est la pour que les absent puissent voir ce qu'on dis les invités.
Mon article te dérange ? Tu le trouve pas impartial ? Et c'était Dracol qui l'aurait fait ? Et bé il ne l'airait pas fait ! Parce que, la seule chose qui l'interesse c'est de nous descendre....c'est lui qui n'est pas impartial...

Enfin...encore un sujet de ralerie stupide...soyer au moin un tout petit peu constructifs, ey a la place de critiqué sans rien faire et dire ,faites un sommet, faites vos discour (en passant j'ai vraiment apprécié la qualité de nos discours...) et on verra.

C'est dans le fond que l'on devrait discuter, pas sur la forme de présentation.

Toute cette polémique est un moyen d'aider les autres candidats...je trouve cette façon de faire : lache !

_________________
En retraite...


19 Mars 2005, 18:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 10:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1584
Localisation : .......
Répondre en citant
Message 
je ferai bien 1 meeting demain soire ;) si sa vous va

_________________
SI VIS PACEM PARA BELLUM

( CAIUS JULIUS CESARE)


19 Mars 2005, 18:24
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Répondre en citant
Message 
Ah, et bien on va voire enfin ! Je serais la !! C'est sur !

_________________
En retraite...


19 Mars 2005, 18:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
62.00

Message(s) : 5358
Localisation : Certainement là-bas...
Répondre en citant
Message 
Ai-je dis un jour que je serai impartial ?!

_________________
Skype : noocta12
Battlenet : Nocta code 769
steam nocta123
GFWL : Noocta


19 Mars 2005, 18:32
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Répondre en citant
Message 
On le voit...et c'est nous que tu critique alors que tu as les même défaults ? On note....on note !

_________________
En retraite...


19 Mars 2005, 18:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
62.00

Message(s) : 5358
Localisation : Certainement là-bas...
Répondre en citant
Message 
Je n'ai tout vos defaults. Mais la difference entre moi et vous , c'est que je reconnait mes defaults.

_________________
Skype : noocta12
Battlenet : Nocta code 769
steam nocta123
GFWL : Noocta


19 Mars 2005, 18:36
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Répondre en citant
Message 
On ne les reconnais pas ? A bon...lis un peu les posts de Elba...

_________________
En retraite...


19 Mars 2005, 18:43
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.281s | 39 Queries | GZIP : Off ]