> Sondage n°2 : Quel parti politique au pouvoir ?
> Sondage n°2 : Quel parti politique au pouvoir ?
Auteur |
Message |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Y'a des traitres, on sait jamais 
|
14 Sep 2005, 19:13 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
 |  |  |  | manubest a écrit: Foutaises ! Combien de projets ai-je fait sans être au pouvoir ? Seulement tu n'était pas encore naît a Simland a ce moment là ! Qui a réussis a mettre l'écologie au gouvernement ? Un parti qui n'avait aucun pouvoir justement ! Et tu sais pourquoi ? Grâce o travail, et a la justesse de mes propos ! Seulement, quand on ne sais faire oposition, on oublie de proposer des choses intéréssantes, et on est content parce que on a le mérite sans la vertu... Foutaise ! Si vous n'êtes pas au pouvoir déjà, c'est parce que vous êtes flemmard, et peut être un peu incapable...C'est mon avis, il n'engage que moi. Si seulement vous aviez "fait" quelque chose a part des réunions quasiment prophétiques...enfin, c'est ca exploiter la crédulité des gens. J'exagére sans doute, vous avez sans doute des idées, et des projets. Mais je vous trouves bien long et prétentieux... (et là, la révolte, combien de post de réponse virulente a ce post, combien d'insultes, combien de mots perdu a ne rien faire ?...voyon voir...) |  |  |  |  |
Manu, c'était dans ton interet de faire évoluer le gvt, la, c'est franchement pas le notre On est pas au pouvoir parce qu'on a pas encore été présents aux présidentielles. Mouarf~ Ps : compte une série d'insultes venant de moi-(par politesse je les noterais pas  )
_________________ † RIP †
|
14 Sep 2005, 19:28 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Nan il le sera pas.  Pour la bonne raison que je soutient le MES. ^^ Et si les PDS aigri se mettent à critiquer , j'ai encore des dossiers compromentant sur tout le monde...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
14 Sep 2005, 19:35 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
 |  |  |  | manubest a écrit: Foutaises ! Combien de projets ai-je fait sans être au pouvoir ? Seulement tu n'était pas encore naît a Simland a ce moment là ! Qui a réussis a mettre l'écologie au gouvernement ? Un parti qui n'avait aucun pouvoir justement ! Et tu sais pourquoi ? Grâce o travail, et a la justesse de mes propos ! Seulement, quand on ne sais faire oposition, on oublie de proposer des choses intéréssantes, et on est content parce que on a le mérite sans la vertu... Foutaise ! Si vous n'êtes pas au pouvoir déjà, c'est parce que vous êtes flemmard, et peut être un peu incapable...C'est mon avis, il n'engage que moi. Si seulement vous aviez "fait" quelque chose a part des réunions quasiment prophétiques...enfin, c'est ca exploiter la crédulité des gens. J'exagére sans doute, vous avez sans doute des idées, et des projets. Mais je vous trouves bien long et prétentieux... (et là, la révolte, combien de post de réponse virulente a ce post, combien d'insultes, combien de mots perdu a ne rien faire ?...voyon voir...) |  |  |  |  |
Reste tranquille pas la peine de t'exciter Tu donneras de tes nouvelles aux "incapables" après les éléctions quand ils t'auront mis une fessée.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
14 Sep 2005, 21:47 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ah les pauvres...
Je vous plains là...
Exciter-vous pas...
C'est ce que vous nous empêcher de faire, mais vous vous avez tout les droits toute façon.
_________________ HAI2U
|
14 Sep 2005, 22:33 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Force est de constater que la course à la Présidentielles (et les engueulades, soit-dit en passant) ont bel et bien commencé ! Y'a plus qu'à prier que ça se passe plutôt bien, les précédentes présidentielles ont été assez calmes, voire trop calmes pour certains, on va presque le regretter  Restez courtois et polis, faites un effort. Une "guerre" de partis et de candidats peut très bien se passer sans énervements (même si... c'est presque inévitable... comme en vrai finallement  )
|
14 Sep 2005, 22:35 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ah ouais ouais... Me souviens bien de mes premières Présidentielles... (Septembre 2004) Oula, ça s'avait déchirer vrai avec les supers combo Dracol-Altimir (R.I.P) VS Djay-Lorenzo  Ah le bon vieux temps avec les bonnes vieille personnalités.
_________________ HAI2U
|
14 Sep 2005, 22:38 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Et Mars 2005 c'était pas rigolo ?!  Guerre JAGUAR - SIMMANIA - NECRON - IMIK. 1er Tour : Jag et Simmania mettent une pillule à Imik et Necron. Et le 2e Tour Simmania a bien failli être élu. Jaguar est repassé devant Simm même pas 2 heures avant la fin des votes. Très intéressant Mars 2005, mais un peu trop calme...
|
14 Sep 2005, 22:42 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|
Sur que Imik (Ou Swindler... Me souviens plus quand il avait changé de nom... Avant ou après... Entouca) été très énervé la-dessus... Il était vraiment frustré de ce qui se passait, il s'énervait partout et s'amusait à rabaisser tout ses adversaires. (Direct ou indirect)
_________________ HAI2U
|
14 Sep 2005, 22:44 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
et regarde où ça l'a mené... heureusement qu'il n'a pas été élu.
|
14 Sep 2005, 22:45 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Mdr ! Si tu savais tout sur ou ça a mené Swindler. 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
14 Sep 2005, 22:49 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Soit, je m'en contre-balance, c'est son problème à lui et pas à moi 
|
14 Sep 2005, 22:54 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Mené à quoi? Meme sur moi?[/u]
|
15 Sep 2005, 05:34 |
|
 |
professeur lupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Fév 2005, 23:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 304 Localisation : Neverland
|
heureusement que toi depuis tu t'es calmé!!! 
_________________Maire de Neverland La vérité est ailleurs...
|
15 Sep 2005, 12:12 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Dracol, la seule chose qui m'affraie au MES c'est la banalité. Vous êtes d'une platitude...enfin, attendons le programme et ne jugeont que par les projets et les capacitées...
_________________ En retraite...
|
15 Sep 2005, 13:35 |
|
|