Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
> Sondage n°2 : Quel parti politique au pouvoir ? 

Quel parti politique au pouvoir ?
MES - Mouvement pour l'équilibre de Simland 49%  49%  [ 17 ]
PDS - Puissance de Simland 11%  11%  [ 4 ]
PSV - Parti Simland Vert 29%  29%  [ 10 ]
UDT - Union Démocratique Thoulakienne 11%  11%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 35

> Sondage n°2 : Quel parti politique au pouvoir ? 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6561
Y'a des traitres, on sait jamais :sarcastic:

14 Sep 2005, 19:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Citer:
Qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? On a aucun pouvoir ! le PSV n'a du pouvoir que parceuque Manubest est le ministre de l'écologie. Ca serait bien beau de faire des projets, mais s'ils sont appliqués sous un gouvernement qui n'est pas le notre ce serait donner notre travail et ça non.

Foutaises ! Combien de projets ai-je fait sans être au pouvoir ? Seulement tu n'était pas encore naît a Simland a ce moment là !
Qui a réussis a mettre l'écologie au gouvernement ? Un parti qui n'avait aucun pouvoir justement ! Et tu sais pourquoi ? Grâce o travail, et a la justesse de mes propos ! Seulement, quand on ne sais faire oposition, on oublie de proposer des choses intéréssantes, et on est content parce que on a le mérite sans la vertu...

Citer:
Un partie ne peut être actif que lorsqu'il est au pouvoir...

Foutaise ! Si vous n'êtes pas au pouvoir déjà, c'est parce que vous êtes flemmard, et peut être un peu incapable...C'est mon avis, il n'engage que moi. Si seulement vous aviez "fait" quelque chose a part des réunions quasiment prophétiques...enfin, c'est ca exploiter la crédulité des gens.

J'exagére sans doute, vous avez sans doute des idées, et des projets. Mais je vous trouves bien long et prétentieux...

(et là, la révolte, combien de post de réponse virulente a ce post, combien d'insultes, combien de mots perdu a ne rien faire ?...voyon voir...)

Manu, c'était dans ton interet de faire évoluer le gvt, la, c'est franchement pas le notre

On est pas au pouvoir parce qu'on a pas encore été présents aux présidentielles.
Mouarf~

Ps : compte une série d'insultes venant de moi-(par politesse je les noterais pas ;) )

14 Sep 2005, 19:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Le MES va aller aux pouvoirs et comme n'importe quel gouvernement, il va probablement se planter à la fin et sera critiqué comme tout les gouvernements.

Ça f'rait ça avec N'importe quel partit.

Nan il le sera pas. :)

Pour la bonne raison que je soutient le MES. ^^

Et si les PDS aigri se mettent à critiquer , j'ai encore des dossiers compromentant sur tout le monde...

GFWL : Noocta

14 Sep 2005, 19:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Citer:
Qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? On a aucun pouvoir ! le PSV n'a du pouvoir que parceuque Manubest est le ministre de l'écologie. Ca serait bien beau de faire des projets, mais s'ils sont appliqués sous un gouvernement qui n'est pas le notre ce serait donner notre travail et ça non.

Foutaises ! Combien de projets ai-je fait sans être au pouvoir ? Seulement tu n'était pas encore naît a Simland a ce moment là !
Qui a réussis a mettre l'écologie au gouvernement ? Un parti qui n'avait aucun pouvoir justement ! Et tu sais pourquoi ? Grâce o travail, et a la justesse de mes propos ! Seulement, quand on ne sais faire oposition, on oublie de proposer des choses intéréssantes, et on est content parce que on a le mérite sans la vertu...

Citer:
Un partie ne peut être actif que lorsqu'il est au pouvoir...

Foutaise ! Si vous n'êtes pas au pouvoir déjà, c'est parce que vous êtes flemmard, et peut être un peu incapable...C'est mon avis, il n'engage que moi. Si seulement vous aviez "fait" quelque chose a part des réunions quasiment prophétiques...enfin, c'est ca exploiter la crédulité des gens.

J'exagére sans doute, vous avez sans doute des idées, et des projets. Mais je vous trouves bien long et prétentieux...

(et là, la révolte, combien de post de réponse virulente a ce post, combien d'insultes, combien de mots perdu a ne rien faire ?...voyon voir...)

Reste tranquille pas la peine de t'exciter 8)

Tu donneras de tes nouvelles aux "incapables" après les éléctions quand ils t'auront mis une fessée.

14 Sep 2005, 21:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847

Je vous plains là...

Exciter-vous pas...

C'est ce que vous nous empêcher de faire, mais vous vous avez tout les droits toute façon.

14 Sep 2005, 22:33
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Etat: 09 | Papaya
Force est de constater que la course à la Présidentielles (et les engueulades, soit-dit en passant) ont bel et bien commencé ! Y'a plus qu'à prier que ça se passe plutôt bien, les précédentes présidentielles ont été assez calmes, voire trop calmes pour certains, on va presque le regretter :)

Restez courtois et polis, faites un effort. Une "guerre" de partis et de candidats peut très bien se passer sans énervements (même si... c'est presque inévitable... comme en vrai finallement :) )

14 Sep 2005, 22:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Force est de constater que la course à la Présidentielles (et les engueulades, soit-dit en passant) ont bel et bien commencé ! Y'a plus qu'à prier que ça se passe plutôt bien, les précédentes présidentielles ont été assez calmes, voire trop calmes pour certains, on va presque le regretter :)

Restez courtois et polis, faites un effort. Une "guerre" de partis et de candidats peut très bien se passer sans énervements (même si... c'est presque inévitable... comme en vrai finallement :) )

Ah ouais ouais... Me souviens bien de mes premières Présidentielles... (Septembre 2004) Oula, ça s'avait déchirer vrai avec les supers combo Dracol-Altimir (R.I.P) VS Djay-Lorenzo

:D Ah le bon vieux temps avec les bonnes vieille personnalités.

14 Sep 2005, 22:38
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Et Mars 2005 c'était pas rigolo ?! :D :D Guerre JAGUAR - SIMMANIA - NECRON - IMIK. 1er Tour : Jag et Simmania mettent une pillule à Imik et Necron. Et le 2e Tour Simmania a bien failli être élu. Jaguar est repassé devant Simm même pas 2 heures avant la fin des votes. Très intéressant Mars 2005, mais un peu trop calme...

14 Sep 2005, 22:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Et Mars 2005 c'était pas rigolo ?! :D :D Guerre JAGUAR - SIMMANIA - NECRON - IMIK. 1er Tour : Jag et Simmania mettent une pillule à Imik et Necron. Et le 2e Tour Simmania a bien failli être élu. Jaguar est repassé devant Simm même pas 2 heures avant la fin des votes. Très intéressant Mars 2005, mais un peu trop calme...

Sur que Imik (Ou Swindler... Me souviens plus quand il avait changé de nom... Avant ou après... Entouca) été très énervé la-dessus...
Il était vraiment frustré de ce qui se passait, il s'énervait partout et s'amusait à rabaisser tout ses adversaires. (Direct ou indirect)

14 Sep 2005, 22:44
Administrateur Forums
Administrateur Forums

et regarde où ça l'a mené... heureusement qu'il n'a pas été élu.

14 Sep 2005, 22:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358

Mdr !

Si tu savais tout sur ou ça a mené Swindler. :sarcastic:

GFWL : Noocta

14 Sep 2005, 22:49
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Soit, je m'en contre-balance, c'est son problème à lui et pas à moi :)

14 Sep 2005, 22:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Djay a écrit:

Mdr !

Si tu savais tout sur ou ça a mené Swindler. :sarcastic:

Mené à quoi?

Dracol a écrit:
Et si les PDS aigri se mettent à critiquer , j'ai encore des dossiers compromentant sur tout le monde...

Meme sur moi?[/u]

15 Sep 2005, 05:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Fév 2005, 23:57
0.00

Message(s) : 304
Djay a écrit:

Sur que Imik (Ou Swindler... Me souviens plus quand il avait changé de nom... Avant ou après... Entouca) été très énervé la-dessus...
Il était vraiment frustré de ce qui se passait, il s'énervait partout et s'amusait à rabaisser tout ses adversaires. (Direct ou indirect)

heureusement que toi depuis tu t'es calmé!!! :ok:

15 Sep 2005, 12:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Dracol, la seule chose qui m'affraie au MES c'est la banalité. Vous êtes d'une platitude...enfin, attendons le programme et ne jugeont que par les projets et les capacitées...

15 Sep 2005, 13:35
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant