Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivant
[POL] UDS // Union Démocrate Simlandaise‏ - on recrute ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
C'est drôle, cela fait plus de trois mois que ce parti existe et il aura fallu attendre les échéances électorales pour que vous vous rendiez compte qu'il est de centre-droite...

Vous voulez savoir la différence de l'UDS et du RPD pour moi? et bien les membres de l'UDS on des points de désaccord avec le RPD essentiellement sur le positionnement sur l'échiquier politique mais se sentent plus proche des idées du RPD que de celles du PTS.

Après le parti est jeune et Yassou a encore des choses à apprendre en politique mais dois-je vous rappeler messieurs que nous n'étions certainement pas mieux à nos débuts. Enfin il n'y a rien d'opportuniste à se lancer dans la course aux régionales, peut importe le résultats, l'important c'est d'essayer et ça ajoute du pluralisme politique.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


07 Avr 2014, 12:14
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
En tant que seul connecté à cette heure-ci et porte-parole de l'UDS je vais me permettre de te répondre Tonio !
Pour remettre les choses en place, nous n'avons jamais dit nullepart que nous serions les arbitres entre la Gauche et la Droite aux prochaines élections, ce sont les médias simlandais qui ont décrété que ça serait notre rôle ici pour finalement galvaniser et remplir leurs articles récemment publiés sur ses échéances. Ce n'est pas dans notre intérêt politico-stratégique de démentir, on est un nouveau Parti, et on parle de nous, que ça soit en bien ou en mal, c'est le plus important.
Ces régionales sont un premier test important pour notre formation politique, si on a déjà fait le buzz, on veut confirmer dans les urnes, je pense que n'importe quel candidat, plus ou moins jeune, qui a un peu étudier son dossier régional peut espérer l'emporter, et gérer un Etat de manière tout à fait satisfaisante, nous avons des programmes concrets, réalistes, fidèles à nos convictions.
Nous nous sommes séparés du RPD, donc forcément, il est logique de nous cataloguer de Centre-Droit; les alliances ici et là sont au bon vouloir de chaque candidat, il se trouve que dans la plupart des cas nous sommes opposés à des candidats sortants de Gauche, partout ou presque ou le RPD n'a pas présenter de candidats, il nous soutient; dans les cas inverses, nous aurions pu demander le soutien des candidats du PTS. Pour les cas où il y aurait un second tour et dans lesquels nous ne serions pas qualifiés, nous choisirons en fonction des programmes des deux candidats restant; à eux de nous plaire, d'ailleurs je serai le PTS, je m'efforcerai à adopter une position plus ouverte comme le RPD actuellement, que polémiquer sur des sujets qui n'interessent pas les électeurs simlandais.

_________________
Image


07 Avr 2014, 12:26
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
j'approuve totalement le message de Roxboro pour les régionales pour les fédérales c'est une autre père de manche nous choisirons les idées les plus proche des notres et sa ne sera pas le PTS vus la fermeture de celui si sur toutes nos idées et le faite que le PTS ne fait que critiquer ce que l'on propose à tout les simlandais sans proposé de réelles alternative derrière.


Pour les régionales c'est un réelle enjeux locale qui vas bien au delà des parti ou l'UDS choisit en fonction de la personne de la personnalité et du programme et pas en fonction de couleur politique Ainsi je suis candidat contre le RPD à Papaya première état simlandais En Génésie TheVenger veut en effet proposé une alternative à Kent et il aurais fait même si Kent était au RPD ou à la Ldi. En Meridionie nous avons toujours été proche de l'UPM qui n'est pas une antenne du RPD en Meridionie et c'est donc naturellement que nous avons soutenu Latthis qui est selon nous une réel alternative. De plus votre hostilité ne nous encourage en rien a appeler à voter pour vous et méfiez vous pour les fédérales l'UDS et bien la et indépendant des dirigeants du RPD que l'ont le veille ou non et le parti n'est pas satisfait d'une bonne partie du mandat River où le gouvernement à considérablement alourdi certaines institutions Le RPD devra nous rendre des comptes et nous promettre des garanties pour qu'on appelle à voter RPD ce qui est presque exclu actuellement de plus si nous entrons au conseil des état face au RPD d'un coté et au PTS de l'autre nous aurons le pouvoir de trancher pour ce qui nous semble le mieux pour les simlandais.


De plus nous avons toujours été de centre droit à la base si vous remontez vers les premier message du topic nous ne nous qualifions pas comme l’héritière pure et dure de l'USC mais plutôt une nouvelle coalition de centre et de centre droit ( USC et UDL ) qui contribue au pluralisme politique droit fondamentale et pouvoir nous faire entendre indépendamment d'autres partis.


Pour conclure je suis très attristé que le PTS en est encore a ce point là au lieu de faire preuve de bienveillance et de proposer une alternative pour un Simland meilleur

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


07 Avr 2014, 13:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 17:16
Argent en votre possession:
917.50

Banque:
14,137.00

Message(s) : 2198
Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Yassou a écrit:
j'approuve totalement le message de Roxboro pour les régionales pour les fédérales c'est une autre père de manche nous choisirons les idées les plus proche des notres et sa ne sera pas le PTS vus la fermeture de celui si sur toutes nos idées et le faiteque le PTS ne fait que critiquer ce que l'on propose à tout les simlandais sans proposé de réelles alternative derrière. Pour les régionales c'est un réelle enjeux locale qui vas bien au delà des parti ou l'UDS choisit en fonction de la personne de la personnalité et du programme et pas en fonction de couleur politique Ainsi je suis candidat contre le RPD à Papaya première état simlandais En Génésie TheVenger veut en effet proposé une alternative à Kent et il aurais fait même si Kent était au RPD ou à la Ldi. En Meridionie nous avons toujours été proche de l'UPM qui n'est pas une antenne du RPD en Meridionie et c'est donc naturellement que nous avons soutenu Latthis qui est selon nous une réelalternative. De plus votre hostilité ne nous encourage en rien a appeler à voter pour vous et méfiez vous pour les fédérales l'UDS et bien la et indépendant des dirigeants du RPD que l'ont le veille ou non et le parti n'est pas satisfait d'une bonne partie du mandat River où le gouvernement à considérablement alourdicertaines institutions Le RPD devra nous rendre des comptes et nous promettre des garanties pour qu'on appelle à voter RPD ce qui est presque exclu actuellement de plus si nous entrons au conseil des état face au RPD d'un coté et au PTS de l'autre nous aurons [b]le pouvoir de trancher pour ce qui nous semble le mieux pour les simlandais. De plus nous avons toujours été de centre droit à la base si vous remontez vers les premier message du topic nous ne nous qualifions pas comme l’héritière pure et dure de l'USC mais plutôt une nouvelle coalition de centre et de centre droit ( USC et UDL ) qui contribue au pluralisme politique droit fondamentale et pouvoir nous faire entendre indépendamment d'autres partis. Pour conclure je suis très attristé que le PTS en est encore a ce point là au lieu de faire preuve de bienveillance et de proposer une alternative pour un Simland meilleur


Je suis pas un maniaque de l'orthographe mais ce tas de fautes ne fait pas trop sérieux pour un dirigeant de parti...

Je pense que ce parti au delà de toute considération politique n'a eu qu'un seul but permettre à la nouvelle génération de pouvoir peser en politique sans passer par la hiérarchie des partis traditionnels et quoi de mieux que de se mettre au centre avec TheVenger (ex Pts) et Yassou (ex RPD) pour cela ? :))

Heureusement qu'il y a encore Roxboro dont je n'ai pas oublié l'action en Columbia en 2011. Ce qui me choque le plus dans les campagnes c'est le manque flagrant d'idées, pourquoi copier l'Etat fédéral en voulant faire un guide de l'immigrant et des ministères de l'économie locaux si ce n'est pour encore plus complexifier les choses ou avoir son petit gouvernement personnel et jouer au président ?
C'est ça qui m'écarte de Simland ce manque d'idées flagrant quand on retire l'envie du poste il ne reste plus grand chose.
Pour aller plus loin : si les programmes deviennent aussi vides c'est peut être aussi parce qu'on arrive aux limites de ce qu'il est possible de faire dans les régions aujourd'hui, les réseaux de transports sont là de même que les infrastructures et les RP bien huilés je crois qu'il faudrait passer à autre chose et ouvrir de nouveaux projets d'une autre dimension (le marché de l'énergie était révolutionnaire dommage qu'il ne soit pas assez soutenu).
Je pense que se former soit même est judicieux mais Yassou a pris la grosse tête, il n'a jamais rien prouvé comme décideur et se comporte presque comme un VIP de la politique alors que la modestie est la première qualité à avoir quand on veut servir l'intérêt général :ok:


07 Avr 2014, 14:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
je vais répondre point par point parce que les mensonges ça suffit!

Déjà puisqu'on en est à remettre les pendules à l'heure je m'exprime en tant que citoyen parce que je vois partout " on soutient le RPD venant de votre part" ( ça tombe sur ces élections mais à la limite je le pensais déjà avant et il me semble que Kent a reproché exactement les mêmes choses 1 mois avant), je ne parle ni au nom du PTS ni au nom de qui que ce soit, je m'interroge sur le "RPD-bis" que vous représentez. Donc l'histoire du PTS ne tient pas debout comme vos programmes à peu près ( pour vous donner une idée^^). Si on ne peut plus s'exprimer en tant que citoyen et qu'il faut être absolument encarté , il faut le signaler dans ce cas là! Amalgame quand tu nous tiens! En plus il serait judicieux de pas tout mélanger notamment la politique IRL et celle de Simland, nous sommes à Simland pas en france ou en espagne ou vous voulez. ça aussi c'est une particularité du "RPD-bis"

Ensuite puisque tu es porte-parole Roxboro tu devrais donc savoir que tu dis n'importe quoi puisque le Président Yassou qui vous représente tous à précisément dit ceci:

Yassou a écrit:
Je te rappelle que je suis contre le RPD à Papaya ...

Le but de l'UDS et de jouer l'arbitre entre la gauche et la droite ... et pour la Meridionie nous estimons que Latthis est plus proche de nos idées que SH et qu'il est apte à assurer cette fonction c'est du locale la pas du fédérale


Désolé de constater que les médias ne font que confirmer la position officielle du "RPD-bis". :sarcastic: c'est précisément ce qui m'énerve dans vos idées ( le peu qui vous démarque). Ya la version officielle et la version très officieuse sans parler des déboires à laquelle Yassou a eu à faire avec TAR en Papaya ça aussi faut le rappeller et s'en souvenir, tu devrais donc te renseigner un peu mieux en tant que Porte-Parole du "RPD-bis".


Citer:
Pour les cas où il y aurait un second tour et dans lesquels nous ne serions pas qualifiés, nous choisirons en fonction des programmes des deux candidats restant; à eux de nous plaire,


Là aussi renseignes-toi un peu mieux il y a que 1 ou 2 candidatures dans la plupart des Etats donc ton argument tient pas debout du tout et on sait vers qui vous allez aller, ne faites pas semblant de le renier, votre président n'a que ses mots à la bouche " On soutient le RPD". Il me semble que tu as été le premier à sauter sur le RPD pour leur soutien dans un Etat où tu es sûr de gagner vu l'absence de Wham donc bon... comment vous dites déjà?

Citer:
Ce n'est pas dans notre intérêt politico-stratégique de démentir,


Je parle pas du fédéral là si? non? Il me semble que non! j'ai parlé de Papya, de l'OW et des différents topics où vous arborez fièrement votre soutien, c'est aussi pour ça que j'ai lancé ce débat, à force de vous entendre, il faut vous justifier.


Ensuite Yassou:

Citer:
le PTS vus la fermeture de celui si sur toutes nos idées et le faite que le PTS ne fait que critiquer ce que l'on propose à tout les simlandais sans proposé de réelles alternative derrière.


Vos programmes ne sont pas ambitieux pour un sous et je soutiendrai un candidat non opportuniste ce qui est loin d'être le cas du "RPD-Bis", concernant la fermeture quand on voit tes phrases " On soutient le RPD" à chaque topic de campagne, excuses moi on se demande qui est fermé dans l'histoire sachant que personnellement je soutiens Sébastien aux régionales, il est loin d'être travailliste, de plus je rappelle que je ne suis plus président du PTS et donc je ne représente plus les travaillistes, je donne un avis personnel , je m'interroge de façon personnelle, faire l'amalgame entre le PTS et moi, c'est tombé très bas puisque je ne suis qu'un simple membre en aucun cas Président de parti ce qui est ton cas, tu devrais discuter avec Roxboro d'ailleurs pour l'informer des actualités ça me paraît nécessaire, 2 membre du RPD-bis 2 fois des amalgames sur le PTS, et des louanges sur le RPD, merci de me conforter dans ce que je pense déjà.

Citer:
nous aurons le pouvoir de trancher pour ce qui nous semble le mieux pour les simlandais.


Le C.E n'est pas politique il reste apolitique, intégrer la politique au C.E c'est ne pas comprendre le système, ya jamais eu de différences justement, donc au bout d'un moment va falloir se renseigner plus que sérieusement sur les institutions régionales! le RPD, le PTS ou le RPD-bis ou la LPR n'ont aucun pouvoir au C.E, ce sont les idées qui priment et ta phrase est politicienne à mort, ce qui me laisse penser que tu n'as pas pigé le rôle du C.E et le rôle de Gouverneur donc... Tu te contredis toi même avec tes belles petites phrases, on a pas besoin que le RPD-bis viennent nous faire la leçon sur le fait que ces élections dépassent les partis, on l'a compris bien avant vous et sans vous!

Au passage tu n'es pas satisfait du mandat Rivers? Je croyais qu'on parlait des régions et pas du fédéral, je te parle au niveau régional en quoi vous êtes diférents du RPD, question sans réponses jusque là. De plus on vous entends pas trop sur les topics concernés mais ç'est une autre histoire.



Citer:
De plus nous avons toujours été de centre droit à la base si vous remontez vers les premier message du topic nous ne nous qualifions pas comme l’héritière pure et dure de l'USC mais plutôt une nouvelle coalition de centre et de centre droit ( USC et UDL ) qui contribue au pluralisme politique droit fondamentale et pouvoir nous faire entendre indépendamment d'autres partis.


l'UDL était un parti de droite libérale comme l'UMP si tu préferes donc en aucun cas centre-droit ( Carter et Rangoon centre-droit? :lol: )? Pour l'USC, vous n'en êtes pas dignes du tout, ce n'est même pas comparable. Et épargnes moi le côté droit fondamental, je pense pas que je vous reproche ça, je vous reproche d'être les gentils petits soldats d'un parti politique, parce que là c'est même pas être allié, c'est amoureux^^. Bref c'est ce qui vous fera défaut à mon avis, ce côté non officiel et sans d'idées fortes qui vous démarquerait et vous permettrez d'être totalement un parti politique de centre-droit. Que vous soyez proches du RPD ou du PTS, là n'est pas le problème, je vous accuse présicément de renier sans le faire, de dire sans dire, bref vous m'avez compris.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Avr 2014, 14:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
En fait le problème c'est pas l'UDS... c'est le RPD puisque le parti est cité pas moins de quinze fois sur ces dernières lignes. :)) Au moins, force est de constater que ce parti fait toujours parler de lui.

Pourtant ce parti est bien indépendant, désolé de vous le dire, nous n'avons plus de contact avec ses membres depuis un moment. Après que Yassou souhaite apporter son soutient à certains candidats, c'est son choix même si c'est parfois discutable. Ce qui manque de sens en revanche, ce sont parfois le contenu des programmes électoraux et la position générale du parti qui est quand même plus à droite qu'autre chose. Il faudrait peut être trouver une ligne de conduite plus générale.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


07 Avr 2014, 15:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
SUJET EDITÉ : MAUVAISE MANIPULATION


07 Avr 2014, 15:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Au sujet du CE je rejoins Tonio, c'est une organisation strictement apolitique. On mentionne nos étiquettes par RP uniquement

Le but de cet organe est avant tout de représenter son état pas son parti :ok:

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


07 Avr 2014, 16:26
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Tonio a écrit:
je vais répondre point par point parce que les mensonges ça suffit!

Déjà puisqu'on en est à remettre les pendules à l'heure je m'exprime en tant que citoyen parce que je vois partout " on soutient le RPD venant de votre part"


Il me semble qu'il n'y a qu'en Méridionie que c'est le cas, et encore je suis un candidat UPM, soutenu par le RPD.... Il va donc falloir réajuster tes lunettes mon cher tonio :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


07 Avr 2014, 16:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
L'UDS n'est pas le RPDbis et tu le verra bien assez top tonio stop les calomnies tous ce que nous voulons c'est le meilleur pour que simland avance ... on essaie d'apporter notre pierre à l'édifice et personne ne peut juger un programme comme sa c'est vraiment subjectif pour le coup comme la dis John il n'y a pas de bonne ou mauvaise candidature chaqu'un sous entendu les simlandais est apte à l'interpréter avec sa sensibilité de plus nous jugeons le fond et non la forme de chaque candidature dans chaque état avant de choisir le programme dans le quel on se sent le plus en cohésion nous sommes présents dans seulement 3 etats dont un où nous affrontons le RPD et nous soutenons l'UPM en Meridionie faut arreter vos délires là ! La dernière fois ou j'ai parler politique avec le RPD c'était au sommet des partis nous ne sommes en aucun point sous l'influence du RPD nous nous créons petit a petit notre propre ligne politique. Et t'en que je suis present a simland ce parti demeure et demeurera en toute liberté dans la vie politique simandaise que nous ayons 10ans ou 2mois derrière nous !

Et si sa ne te plaît pas je conclurai par MERDE!

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


07 Avr 2014, 16:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juin 2013, 20:03
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 354
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Veuillez cessez de dire que l'UDS = le parti de la nouvelle génération. L'UDS n'est un tremplin que pour ses membres, nombre d'autres jeunes ne l'ont pas rejoint et ne se voient pas représentés par lui.


07 Avr 2014, 18:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Aaamen de plus nous avons aussi des seniors ...

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


07 Avr 2014, 19:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Citer:
Et si sa ne te plaît pas je conclurai par MERDE!


Un peu de politesse te ferait pas de mal! J'explique mon argument nous faisons un débat que ça te plaise ou non j'ai le droit de penser que l'UDS est un parti satellite du RPD ( et vos argument m'ont conforté vers ça d'ailleurs) et que je doute fortement de vos compétences et de vos idées, libre à moi de le penser comme toi tu fais des amalgames, je te juge pas sur ça. C'est incroyable le manque de respect que tu as quand ça va pas dans ton sens!

Si tu ne comprends pas que d'autres personnes voit en l'UDS le RPD, je peux rien mais les faits sont là,mais comme je vois que tu t'emportes un peu trop quand le débat te plaît pas, je vais m'arrêter là, ceci dit aucune réponses ne m'est venu encore une fois sur la question de la différence RPD-UDS au niveau régional, laisse moi donc le bénéfice du doute en tant que citoyen Simlandais. Pas grave si tu me réponds pas, si c'est pour lancer des gros mots abstient-toi de débattre dans ces conditions là. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Avr 2014, 19:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Tu rigole la tu critique l'UDS avec plusieurs pavé où tu l'appel le RPDbis et tu nous traite d'opportunistes et c'est moi qui monte au créneau ???
Je me suis expliqué sur deux message ainsi que sur plusieurs journaux et tu prends des extraits pour les réinterpréter et c'est moi qui monte au créneau ????!!!!!


J'en ai juste mare de m'expliquer 10 fois pour qu'on continue a me critiquer sur ces points certe nos programmes sont un peu stérile ( doux euphémisme ) mais si vous nous laissiez bosser sans avoir à subir toujours les mêmes critiques mainte et mainte fois argumenté par moi rox venger et captain tento sur ce topic tento dans les medias tento sur skype alors peut etre que l'on aurait plus avancé!

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


07 Avr 2014, 19:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Si on t'emmerde c'est parce que on veut te faire avancer justement, l'interêt n'est pas de te casser seulement faudrait songer à écouter les personnes, et à supporter les débats avant! Chose qui n'est apparemment pas acquise, c'est bien de reconnaître que les idées sont pas superbes. A vous de vous améliorer et d'écouter les Simlandais peut être qu'on éviterait de venir et de vous redire les mêmes choses. A vous de vous remettre en cause également!

Bref le débat ne sert à rien avec toi si c'est pour que tu gueules! je t'emmerderai pas avec ton "RPD-bis" ( désolé mais tant que le parti changera pas et ne sera pas clair par rapport à ça je me réserve le droit de l'appeler comme ça, t'es content ou pas? Je m'en fous! :)) )

Voila continuez à pédaler dans la semoule les gars salut!

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Avr 2014, 19:51
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 355 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.564s | 40 Queries | GZIP : Off ]