[POL] UDS // Union Démocrate Simlandaise - on recrute !
Auteur |
Message |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Je réglerait ce problème lors de l'entretien avec ric j'ai deja plusieurs solutions qui satisfera tout le monde 
|
04 Jan 2014, 13:34 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
|
Après reflexion, j'ai décidé de rejoindre l'UDS et de quitter donc dans la foulée, le RPD 
05 Jan 2014, 13:48 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
|
bienvenu à toi 
|
05 Jan 2014, 13:51 |
|
 |
TheVenger
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 15:25 Argent en votre possession: 897.00 Banque:0.00 Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Bienvenue à toi Roxboro
|
05 Jan 2014, 14:07 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
|
Merci ! Avez vous schematiser quelques logos déjà ?
05 Jan 2014, 14:30 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
On en a passé la commande a Kent 
|
05 Jan 2014, 15:01 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|

Bonjour, je m'adresse à vous pour vous faire part des propos que j'estime injurieux à l'égard de l'UDS et de ses membres . En effet en fin de semaine dernière l'on ma communiqué en interne que certain membres de la communauté simlandais ce moque de notre travail, notre dévouement ainsi que notre sincérité. jugeant l'UDS comme un parti je site : "inutile, parti kikoo lol, parti passant pour kikoo pour la majorité des simlandais, cette idée de parti est une mauvaise idée, fallait pas créer ce parti" et j'en passe et des meilleurs ... Je tien a remercier l'intermédiaire qui m'a rapporter cela. Et j'invite les personnes à l'origine de ces termes a ce repentir dans les plus brefs délai si celles si ont une consciences. j'aimerais leurs rappeler la définition de démocratie qui n'interdit pas le pluralisme politique et qui ne m'interdit pas de créer ce parti n'en déplaise à certain : |  |  |  | Citer: La démocratie (du grec ancien δημοκρατία / dēmokratía, « souveraineté du peuple », de δῆμος / dêmos, « peuple » et κράτος / krátos, 'pouvoir', 'souveraineté' ou encore kratein, 'commander') est le régime politique dans lequel le peuple est souverain (le peuple renvoyant cependant à la notion plus restrictive de citoyens, la citoyenneté n'étant pas forcément donnée à toute la population).
Selon la célèbre formule d'Abraham Lincoln (16e président des États-Unis de 1860 à 1865), la démocratie est « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple », c'est l'une des définitions canoniques couramment reprises, ainsi qu'en témoigne, par son introduction, la Constitution de 1958 de la Cinquième République française. Cette définition est proche du sens étymologique du terme démocratie. Cependant, cette définition reste susceptible d'interprétations différentes, aussi bien quant à la signification concrète de la souveraineté populaire que pour son application pratique - ce qui apparaît clairement au regard de la diversité des régimes politiques qui se sont revendiqués et qui se revendiquent comme démocratie. Ainsi, aujourd'hui encore, il n'existe pas de définition communément admise de ce qu'est ou doit être la démocratie. Certains, comme Jean-Jacques Rousseau, considèrent que la démocratie ne peut être que directe1.
De façon générale, un gouvernement est dit démocratique par opposition aux systèmes monarchiques d'une part, où le pouvoir est détenu par un seul, et d'autre part aux systèmes oligarchiques, où le pouvoir est détenu par un groupe restreint d'individus. Néanmoins, ces oppositions, héritées de la philosophie grecque (notamment de la classification d'Aristote) sont aujourd'hui équivoques de par l'existence de monarchies parlementaires. D'autre part, on peut aussi définir la démocratie par opposition à la dictature ou tyrannie, comme le propose Karl Popper, mettant ainsi l'accent sur les possibilités pour le peuple de contrôler ses dirigeants, et de les évincer sans devoir recourir à une révolution.
Par ailleurs, le terme de démocratie ne se réfère pas uniquement à des formes de gouvernements, mais peut aussi désigner une forme de société ayant pour valeur la liberté et l'égalité (c'est notamment l'usage qu'en fait Alexis de Tocqueville, qui s'attache plus aux dimensions culturelles qu'au système politique en lui-même), ou de manière plus générale encore, un ensemble de valeurs, d'idéaux et de principes politiques, sociaux ou culturels. Le terme de démocratie peut aussi servir à qualifier le fonctionnement de tout corps ou organisation sociale (organisme public ou privé, associations, entreprise), le plus souvent par le biais du qualificatif de démocratique. Cela signifie alors généralement que ce fonctionnement repose sur l'égalité des membres du groupe, sur des procédures de délibérations, ou encore de votes, d'élections et/ou de tirages au sort. |  |  |  |  |
Je finirais par dire que je ne DISSOLVERAIS PAS ce parti comme certain en voulu m'imposé, nous sommes et resterons un parti libre et démocratique n'en déplaise à certain. Pas la peine de citer des noms je pense qu'ils ce sont reconnu.
Sur ceux, bonne journée.
|
08 Jan 2014, 15:35 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Tu n'a pas l'impression que tu en fait un peu trop là, c'est l'opéra dramatique ou je me suis trompé de salle... Ce n'est pas la peine de venir justifier le pourquoi du comment de la création de ce parti. Il est là et c'est un plus pour le pluralisme politique que j'ai toujours défendu.
Alors maintenant, je pense que ce serait bien plus intéressant de venir proposer des idées et d'essayer d'améliorer le quotidien des simlandais.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
08 Jan 2014, 15:49 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
merci John je partage ta position ce message est la pour qu'on arrête de venir me dire en privé c'est pas bien ce parti n'est pas correcte, étant donné les partis déjà existant ... et qu'on nous laisse travailler dans la sérénité. c'est vrais que je manque de sang froid parfois je l'admet ...
|
08 Jan 2014, 15:57 |
|
 |
TheVenger
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 15:25 Argent en votre possession: 897.00 Banque:0.00 Message(s) : 535
|
Concernant les idées, nous travaillons en coulisse. Vous en serait plus bientôt.
|
08 Jan 2014, 16:06 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
oui pensez à regarder de temps à autre le premier post où l'on édite souvent le programme 
Dernière édition par Yassou le 08 Jan 2014, 16:37, édité 1 fois.
|
08 Jan 2014, 16:08 |
|
 |
TheVenger
Citoyen
|
Je pense que tout le monde se souvient des tensions politique qui ont déchirés Simland, ces dernières années et je pense que personne n'as envie de revivre cela. Alors cessons ces querelles enfantines et travaillons ensemble pour améliorer Simland.
|
08 Jan 2014, 16:14 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Essayez de faire gaffe à votre orthographe et à désactiver vos correcteurs d'orthographes, ça changera déjà beaucoup l'image de votre parti 
|
08 Jan 2014, 16:19 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
oui tu as raison Kent faut qu'on fasse gaffe et moi le premier 
|
08 Jan 2014, 16:38 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Le coup du dictionnaire était il nécessaire ?
Mais bon je trouve cette justification inutile, car personne n'a demandé l'interdiction du parti et les critiques font partie du jeu démocratique.
08 Jan 2014, 19:56 |
|
|