ULS (Union Libérale de Simland)
Auteur |
Message |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
Cette idée me séduit
Pourquoi pas une fusion qui regrouperait les 2 partis en n'en faisant plus qu'un avec de nombreux membres et surtout beaucoup d'idées qui conduirai à une politique plus libre et variée en propositions.
en effet si nous nous penchons sur le titre de ULS nous obtenons ceci (Union Libérale de Simland) qui reflète bien cette possibilité
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
07 Avr 2011, 11:15 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
C'est un rapprochement qui personnellement me séduit, mais il faut encore qu'on redefinisse notre position, certains à l'USC sont proches du centre gauche, d'autre du centre droit; cet état de fait n'empêche en tout cas pas à l'heure actuelle une candidature commune aux présidentielles ou un soutien affiché. Nous sommes dessus cette semaine.
07 Avr 2011, 11:31 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
A l'USC, y'avais même des cocos, c'est pour dire à tel point le centrisme réunis de tout 
|
07 Avr 2011, 18:17 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
excusez, moi de m'immiscer, mais à l'USC, il y a surtout des membres qui veulent jouer et interagir ensemble. En fait, je crois que c'est ce qui fait notre force, car à l'intérieur du parti, chacun respecte la vision de chacun, du moment qu'on fait quelque chose pour faire s'activer et bouger Simland sans porter préjudice aux autres, moi perso ça me va.
Mais effectivement, le Centre va de la droite à la gauche (même si je n'aime pas parler de gauche et droite à Simland, car ça n'existe pas, mais bon ça donne un côté RP quoi, à la limite !) 
07 Avr 2011, 18:22 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
[quote="Président Jardas"]Mais effectivement, le Centre va de la droite à la gauche (même si je n'aime pas parler de gauche et droite à Simland, car ça n'existe pas, mais bon ça donne un côté RP quoi, à la limite !)  [/quote
+1.000.000
Roxboro et sgjason prenez en de la graine. !!! 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
07 Avr 2011, 18:31 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Non je suis pas d'accord avec ça !
07 Avr 2011, 19:33 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Oh moins ce sera pas du "Ouais vas-y on va se marrer", il y aura un peu de ça mais que ça comme chez toi.
07 Avr 2011, 19:41 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Dernière édition par Carter le 13 Avr 2011, 18:00, édité 5 fois.
|
13 Avr 2011, 16:40 |
|
 |
Roxboro
|
J'aurais mis les textes un poil plus grand !
13 Avr 2011, 16:50 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ah non un slogan à la Mael ?  J'espère que vous aurez des programmes plus costauds que n'augurent vos slogans, parce que bon, je sais pas si vous vous rendez compte qu'on sort pas des lieux communs.
USC, USC que j'aime, seras-tu un adversaire plus coriace ?
|
13 Avr 2011, 16:52 |
|
 |
Roxboro
|
L'USC sera à la hauteur de tout comme toujours !
La mairie de Charlotte, capitale des GL et dont le maire est ULS, est ravie de voir qu'elle est évitée par vos meetings, pff !
13 Avr 2011, 16:55 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Il a simplement mis la signature officielle de l'AES avant c'est tout.
Rox ~> C'est vrai ce que tu dis, tu seras d'accord pour coopérer dans un meeting ? (J'avoue que c'est un oubli de ma part inacceptable)
13 Avr 2011, 16:59 |
|
 |
Roxboro
|
Hum comme tu dis ! Charlotte ou une autre, m'enfin 3/4 des villes dans mon état sont dirigées par des maires de droite, t'es sûr d'être applaudi, ça peut etre sympa aussi . Moi j'y serai pas, mais le maire RP de Charlotte, biensûr !
13 Avr 2011, 17:01 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Ok je met donc que c'est confirmé pour charlotte 
13 Avr 2011, 17:14 |
|
 |
Roxboro
|
C'est "GL" Charlotte pas "GS" tu veux vraiment nous vexer dans notre région lol - t as intéret à te rattraper au meeting !
13 Avr 2011, 17:16 |
|
|