Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 254 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
ULS (Union Libérale de Simland) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Message 
Non, l'appellation PSS est déjà prise en effet :)) Ce serait plutot Le Parti Suprême de la Saucisse et des Saucissons Simlandais et des Choses Hautement Théologiques (le PSSSSCHT ^^) :sors:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 13671 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


08 Mai 2011, 16:47
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
Tu lances un parti Jardas ?

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


08 Mai 2011, 18:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Message 
Président Jardas a écrit:
Non, l'appellation PSS est déjà prise en effet :)) Ce serait plutot Le Parti Suprême de la Saucisse et des Saucissons Simlandais et des Choses Hautement Théologiques (le PSSSSCHT ^^) :sors:


Le PSSSSCHT .... ou tout simplement langage de soda :p


08 Mai 2011, 21:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Message 
L'ULS prépare un discours demain sur le résultats des (pseudos) élections.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


08 Mai 2011, 21:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Message 
Carter a écrit:
L'ULS prépare un discours demain sur le résultats des (pseudos) élections.


Arrêtons avec cette théorie du complot qui consiste à faire croire que les élections sont truquées! Il y aura comme d'habitude une liste d'authenticité!

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


08 Mai 2011, 21:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Message 
Je n'ai rien du tout contre le fait de perdre, la défaite est là et elle doit être acceptée mais ça quoi, avoir sans doute sorti de vieux comptes ou je ne sais quelle combine, mais maintenant que l'administration a encore une fois les mains libre si je puis dire, aller hop je n'en dis pas plus ou je vais être censuré.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


08 Mai 2011, 21:41
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
Taupin a écrit:
Carter a écrit:
L'ULS prépare un discours demain sur le résultats des (pseudos) élections.


Arrêtons avec cette théorie du complot qui consiste à faire croire que les élections sont truquées! Il y aura comme d'habitude une liste d'authenticité!

Elle sera publiée dès demain matin (le script permettant de la générer est sur mon PC portable, au boulot...)


08 Mai 2011, 21:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Message 
Carter a écrit:
Je n'ai rien du tout contre le fait de perdre, la défaite est là et elle doit être acceptée mais ça quoi, avoir sans doute sorti de vieux comptes ou je ne sais quelle combine, mais maintenant que l'administration a encore une fois les mains libre si je puis dire, aller hop je n'en dis pas plus ou je vais être censuré.


Je déplore ces propos scandaleux, nous n'avons pas sorti de vieux comptes, et si cela devait être le cas (ce dont je doute), cela ne serait pas ma volonté, ni celle de Maël, donc accepter la défaite, c'est l'accepter jusqu'au bout et aller de l'avant sans crier au complot et la tricherie sans en apporter la preuve...

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


08 Mai 2011, 21:47
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Message 
Hum Hum, au passage Carter, nous n'avons pas appelé Mione pour qu'elle vienne voter, il me semble que c'est ce qu'a fait le NPV non ?
Ah oui il me semble bien ;)


08 Mai 2011, 21:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Message 
Je ne suis presque pas en infériorité numérique mais je tiens à te dire maël que halo avait eu cette idée sur msn ( de remonter un peu les anciens et d'autres comptes), et je lui ai dit que cette pratique me répugnait, j'espère qu'il a appliqué mon conseil de gagner ou de perdre dans le strict honneur de l'élection, donc libre à vous de porter je ne sais quelles accusations sur le NPV mais je ne supporte pas que l'on remette en doute mes convictions que je portais pour cette élection, j'ai du être trop naif pour croire que le NPV avait une chance de gagner.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


08 Mai 2011, 21:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Message 
Carter a écrit:
Je ne suis presque pas en infériorité numérique mais je tiens à te dire maël que halo avait eu cette idée sur msn ( de remonter un peu les anciens et d'autres comptes), et je lui ai dit que cette pratique me répugnait, j'espère qu'il a appliqué mon conseil de gagner ou de perdre dans le strict honneur de l'élection, donc libre à vous de porter je ne sais quelles accusations sur le NPV mais je ne supporte pas que l'on remette en doute mes convictions que je portais pour cette élection, j'ai du être trop naif pour croire que le NPV avait une chance de gagner.


On ne remet pas en cause tes convictions mais tes accusations de tricherie... car nous n'avons rien à nous reprocher, pas plus que (je l'espère et c'est là d'après tes dires) le NPV.

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


08 Mai 2011, 22:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
carter je regrette.
a ce propos mione n a pas vote.
nos votes sont cleans plus que cleans même.

on s'est concentre sur la campagne a défaut de magouiller.

tiens le coup Carter, je te contacte bientôt ;)

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


08 Mai 2011, 22:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Message 
[align=center]Image[/align]

Carter a écrit:
[align=center]Image[/align]
Zeroing City, le 9 Mai 2011, salle de conférence principale de la tour sud du ZTC

Bonjour, avant tout de chose, je tiens à saluer toute l'équipe de campagne du NPV, qui se sera vraiment investie jusqu'au bout pour défendre ses idées et sa volonté de faire un simland à l'écoute de ses membres, leur tenacité, leur sérieux et leur sens de l'humour particulier leur vaut tout mon respect, car si à l'inverse de l'AES qui ne compte qu'un duo de tête talentueux, il y a près d'une dizaine de membres qui bossaient pour la candidature NPV.
Face aux résultats de l'élection de hier soir, j'ai pu éprouver beaucoup de colère à cause de cette "voix" d'écart entre Maël et l'équipe du NPV, je ne m'étendrais pas sur la légitimité de ce scrutin car je m'engagerais dans une bataille âpre et perdue d'avance, hors dans ces cas là, il faut analyser ceci, en tirer le maximum d'informations, ranger ça dans un placard et se mettre en route pour la suite. L'ULS est un parti jeune, il représente la nouvelle droite capitaliste simlandaise, qui bien malgré elle sera alliée au NPV dans ces 6 prochains mois dans le camp de l'opposition, nous allier sera la meilleure stratégie pour nous faire entendre et faire pression sur le nouveau gouvernement. Les temps qui vont suivre seront décisifs pour l'avenir de simland, tout le monde en est conscient (en particulier Maël), car des projets seront achevés et il sera temps de voir si cela plaît aux membres et si ils conserveront ou retrouveront le goût d'être et de jouer à simland. Quitter le navire après avoir perdu cette bataille serait une terrible erreur, cela pousse nos projets dans une poubelle et nous ne saurons plus si nous désirons les revivre à notre retour, tant à parier qu'il y en ait un.
Mais pour rester dans le présent, l'ULS va pouvoir véritablement se développer pour devenir un parti à part entière, qui inspire la confiance et l'écoute, ce que cherchent les simlandais à l'heure actuelle.


[align=center]Discours de Natuskan prononcé peut après les résultats hier soir[/align]

_________________
Image

Roi légitime du Queens


09 Mai 2011, 11:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
Je remercie Carter et toutes l'équipe de l'ULS pour leurs soutiens inconditionnel au cours de la campagne.
Malgré nos appartenances "partisanes" différentes (droite et gauche), je dois constater que nous oeuvrons tous dans la même direction : pour un simland attractif, séduisant et rayonnant.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


09 Mai 2011, 12:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Message 
Halotime a écrit:
carter je regrette.
a ce propos mione n a pas vote.
nos votes sont cleans plus que cleans même.

on s'est concentre sur la campagne a défaut de magouiller.

tiens le coup Carter, je te contacte bientôt ;)


Si tu pouvais arrêter de cracher ta haine et de diffamer à longueur de topic, ce serait bien, car à part dire des choses fausses, ton opposition, légitime, ne servira à rien si elle continue dans cette voie...

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


09 Mai 2011, 14:23
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 254 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.325s | 40 Queries | GZIP : Off ]