Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 966 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 65  Suivant
*** USC | UNION DES SIMLANDAIS DU CENTRE *** 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
t'es religieux ?

Et alors ?

08 Juin 2011, 00:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Metri a écrit:
A lire l'usc est constitué de membre parfait car se rendant compte de leur force et faiblesse , je me demande si je ne vais pas vous rejoindre !

Abnégations , Humilité , Travail , Solidarité , Concertation , Respect , Ecoute , Intelligence , Courage , Cohérence , Charité , Rhétorique , Argumentation , Réalisme , Repartie , Charismatisme , Sagesse , ect ... et bien d'autre qualité innombrable !

On ne peut qu'etre humble devant tel création ! Que dieu vous garde !

Tu cites souvent Dieu dis donc : t'es religieux ? (J'parle de ça car à vrai dire, le reste on s'en fout, on sait qui on est et ça nous suffit ^^)

Oui s'en est un Jardas, il a d'ailleur inauguré son entré sur Simland sans passer par la douane en discutant religion dans le Café.

J'espere que son Dieu va le garder vue toutes les conneries qu'il écrit :D

08 Juin 2011, 00:23
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

J'espere que son Dieu va le garder vue toutes les conneries qu'il écrit

ADMIN : MESSAGE CENSURE ET CONTRAIRE A LA CHARTES DES FORUMS

08 Juin 2011, 00:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Citer:
J'espere que son Dieu va le garder vue toutes les conneries qu'il écrit

ADMIN : MESSAGE CENSURE ET CONTRAIRE A LA CHARTES DES FORUMS

J'ai pas vu ce que tu as écris (m'en fous d'ailleurs ^^) mais t'arrives même à te faire censurer... c'est dire combien bas tu es tombé... ou tu es, tout simplement en fait ! C'est pas toi qui écrivait il y a quelques temps qu'à Simland, ce sont les emmerdeurs qui postent pour rien qui devraient partir, en parlant de moi ? Bah écoutes, bienvenu au club ! Et à continuer ainsi, tu en seras vite le Président, fais gaffe ! :D

Bref, vas jouer ailleurs, car ici, on veut pas jouer avec toi, pigé ?

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

08 Juin 2011, 01:19
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Bref, vas jouer ailleurs, car ici, on veut pas jouer avec toi, pigé ?

Non j'ai pas compris !

08 Juin 2011, 01:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Je vais en rajouter une petite couche et c'est pas tous les jours que je vais faire celà :))

Mince alors Metri que ce passe t-il? ai-je blasphémé? :surpris: Je crois que je mériterais d'être empaler et brûler sur la place du marché. Puis ce jour là faudra que tu ailles ailleur ça sentira le cochon a moins que tu aimes? Mais dans mon malheur j'aurais un dernier plaisir, je me serais fait empaler bien profond pour mes derniers instants :D :D :D

J'en dis pas plus mais je suis mort de rire :D :D :D :D :D j'en ai mal au ventre :o)

En tout cas même dans l'ancien sujet où l'on parlait sexe, c'était pas censuré donc tu as dû y aller fort :D :D :D
Puis les seules fois où c'était censuré c'était les saintes nitouches qui postaient.

C'est bon j'arrete :D :D :o)

08 Juin 2011, 01:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Non j'ai pas compris !

Dommage... même les choses les + simples, tu les comprends pas... à croire que la connerie chez toi, c'est inné ! :D

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

08 Juin 2011, 01:40
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Puis les seules fois où c'était censuré c'était les saintes nitouches qui postaient.

C'est pas vrai !!!!!!! Developpe

Citer:
Dommage... même les choses les + simples, tu les comprends pas... à croire que la connerie chez toi, c'est inné !

Ohhhhhh oui , et la jsuis pas en forme !

08 Juin 2011, 01:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Toute cette discussion peut avoir lieu ailleurs les amis les mp c'est fait pour ;)

Metri a écrit:
A lire l'usc est constitué de membre parfait car se rendant compte de leur force et faiblesse , je me demande si je ne vais pas vous rejoindre !

Abnégations , Humilité , Travail , Solidarité , Concertation , Respect , Ecoute , Intelligence , Courage , Cohérence , Charité , Rhétorique , Argumentation , Réalisme , Repartie , Charismatisme , Sagesse , ect ... et bien d'autre qualité innombrable !

On ne peut qu'etre humble devant tel création ! Que dieu vous garde !

Abnégations, oui, je pense que Jardas n'a pas gouverner pour lui mais pour Simland, mais ça tu es arrivé trop tard pour le juger
Humilité, aussi, nous avons perdu à la dernière élection mais nous ne refusons pas pour autant de travailler avec le gouvernement, j'en suis la preuve vivante
Travail, encore une fois oui, en témoigne la présence de Jardas pendant 6 mois sans interruption pendant son mandat (du jamais vu), en témoigne aussi le travail de Roxboro en tant que gouverneur et même avant maire de villes particulièrement actives
edit : et le travail de SH à la LCN !
Solidarité, ça je crois que c'est pas la peine de le développer (cf campagne électorale)
Concertation, c'est le propre d'un parti il me semble
Respect, ça c'est la base de la vie en communauté
Écoute, de même, je dirais même que ça va de pair avec le respect, rien n'est pire que d'ignorer
Intelligence, ça c'est pas à nous d'en juger
Courage, bof ^^
Cohérence, on essaye :)
Charité, ça non on est attaché à nos sous !!!
Rhétorique, les tsunamis tu connais ?
Argumentation, en fonction de l'humeur :D
Réalisme, faut savoir doser aussi une pointe d'idéalisme ça fait pas de mal sinon quelle triste société :)
Répartie, faut voir :))
Charisme, on essaye d'entretenir nos cheveux :m (© Ricket&TAR)
Sagesse, pas assez la preuve on va aussi en chercher ailleurs :D

Bon on a aussi de l'humour il faut croire puisqu'on trouve encore à rire de tes sarcasmes :) C'est toujours intéressant de confronter des idées dommage de manipuler l'ironie si bien pour en faire si peu, débattons des idées plutôt ^^

C'est toi qui essaye de nous astreindre à la perfection, nous ne prétendons pas disposer des réponses, mais nous essayons de défendre, à notre façon c'est vrai, une certaine idée de Simland.

Dernière édition par L. Angelus le 08 Juin 2011, 22:41, édité 1 fois.

08 Juin 2011, 02:23
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Bon on a aussi de l'humour il faut croire puisqu'on trouve encore à rire de tes sarcasmes C'est toujours intéressant de confronter des idées dommage de manipuler l'ironie si bien pour en faire si peu, débattons des idées plutôt

Ah en voila une réponse joliment formuler et de loin la plus intelligente (c'est pas de l'ironie la )

Les idée certe , Par contre la forme est aussi importante que les idée , se lancé mutuellement des fleurs : Tu est beau , non toi tu l'est beaucoup plus , arrete non c'est toi , ect ... , c'est pas rassurant des membres d'un parti qui se font leur propre publicité ! C'est pas les idée qui ressorte chez vous , ni vos actes , ni votre travail (quel soit bonne ou mauvaise , je suis trop novice ici pour les juger ) mais c'est la forme avec laquelle vous vous vendez qui est a remettre en cause !Vous etes en train de vous faire passez avant votre propre parti , les "tete" avant l'interet ideologique du parti , avant l'interet commun , a vous justifier comme ca , et vous auto-congratuler !

Quand on a confiance en soit , on a pas besoin de se vendre a se point la , c'est ca qui "inquiète" en fait , qui fait un contraste entre ce qui est dit , et le fait de réagir de façon stupide a mes provocations tous aussi stupide !Parce que moi je suis dans l'autre camps NPV , je peux encore amuser jardas pendant 10 pages comme ca , ca sera pas constructif pour un sous ceci dit , le pire c'est que je le fait (mon sarcasme ) pour le motiver le garcon par pour le descendre !

Si y'a des requins autour bouffer les , ne discuter pas avec eux !

08 Juin 2011, 03:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Je crois que le Juge doit prendre des mesures : aussi bien contre metri que contre sim hurban qui est plus qu'arrogant puisqu'il ne comprend pas comment se tenir dans ce qui s'apparente a un lieu public. D'ailleurs je ne suis pas une sainte nitouche mais j'ai au moins la vertu de savoir contrôler mes pulsions (j'evite ce genre de connerie : Germaine passe moi le beurre :malade: ) Sans oublier jardas qui ne s'empêche pas de rajouter des couches sans réfléchir. pour la sagesse on repassera !

je ne me place dans aucun camps si ce n'est le camp du mec qui en a marre de voir la merde provoque par certains sur tous les Topic du parlement. Après il y en a qui préfère leur délires sexuels a ce qui se passe ici , mais ce sont les mêmes qui sont impliqués ici. Moi je ne veux aucuns des deux.
Si vous ne pouvez pas vous saquer, demandez l'aide du juge. mais évitez de justifier votre ego démesure avec le sempiternel : "c lui ki a kommencé Ouin !"

Au passage , nous les NPV on est des petits joueurs (notre délire du guide suprême) a cite de votre vénération a peine masquée a jardas :D
Nous au moins on a l'intelligence de ne pas se prendre au sérieux hahaha.
Bon il y aurait tant a dire mais je vais la fermer , jai déjà dépasser ma consommation quotidienne d'aspirine et je ne voudrais pas faire d'écart. Puis autant parler a un mur. :)

Sim hurban : tes propos en ce qui concerne le cochon brulé (cf le : tu aime ?) ça ne s'apparente pas a un reproche/allusion a la religion judaïque de metri ?
Citer:
Puis ce jour là faudra que tu ailles ailleur ça sentira le cochon a moins que tu aimes?

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

08 Juin 2011, 11:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Comment vous êtes arrivés à parler de religion et de sexe sur le topic de l'USC ? :D en tout cas, merci le respect!

Quoiqu'il en soit, l'USC doit former un parti d'opposition et proposer des choses et ne pas se contenter de se féliciter. C'est toujours bien de s'encourager et de s'entendre dire qu'on a fait du bien mais il faut agir en conséquence en proposant une alternative à la régionalisation, à l'immobilier ou que sais-je encore. C'est valable pour tous les autres partis politiques d'ailleurs.

Vous vous revendiquez être une opposition mais jusqu'ici , j'ai vu que des attaques personnelles ou des attaques "anti-Gouvernement"( anti-mael?) sans grandes propositions, ce ci dit vous avez des initiatives à première vue puisque l'USC et le NPV veulent débattre à travers des congrès, commisions, réunions. On aimerait voir le résultat c'est ça le problème et ne pas se contenter que de compte-rendus au style d'orthographe bien propre. C'est du maquillage pour moi, les idées c'est bien mieux!

Je rèpète: c'est valable pour tout les partis politiques. :ok:

Ceci dit, les choses de Halotime à la page précédente étaient exagérée à mort, à moins que l'USC ait changé radicalement depuis que je suis parti à savoir il y 3 ou 4 mois , je sais plus.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

Dernière édition par Tonio le 08 Juin 2011, 12:33, édité 1 fois.

08 Juin 2011, 12:23
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Je me suis permis de censurer le post de Metri, qui y parlait de pratiques sexuelles, chose qui n'a aucun rapport dans ce sujet, et surtout qui est totalement contraire à la charte des forums.
En revanche il serait bien que vous vous calmiez tous hein, on est une grande famille, pas de grands ennemis.

08 Juin 2011, 12:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Dans tous les cas sexe comme religion sont d"ordre privé, on peut en parler en se respectant sans aller dans le trash et l'irrespect, chose que je n'ai pas vu ici ( et encore je n'ai vu qu'une partie).

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

08 Juin 2011, 12:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Au passage , nous les NPV on est des petits joueurs (notre délire du guide suprême) a cite de votre vénération a peine masquée a jardas :D
Nous au moins on a l'intelligence de ne pas se prendre au sérieux hahaha.

En un sens ça s'appelle la loyauté, et c'est toi qui aime faire le confusion "USC = Pensée de Jardas", nous n'avons rien fait d'autre que remettre les points sur les i, SH Rox et moi aussi on participe à la pensée de l'USC, certes c'est Jardas qui la véhicule le plus de par sa fonction, mais cela devrait changer lorsqu'il y aura un porte-parole.

Metri a écrit:
Par contre la forme est aussi importante que les idée , se lancé mutuellement des fleurs : Tu est beau , non toi tu l'est beaucoup plus , arrete non c'est toi , ect ... , c'est pas rassurant des membres d'un parti qui se font leur propre publicité ! C'est pas les idée qui ressorte chez vous , ni vos actes , ni votre travail (quel soit bonne ou mauvaise , je suis trop novice ici pour les juger ) mais c'est la forme avec laquelle vous vous vendez qui est a remettre en cause !Vous etes en train de vous faire passez avant votre propre parti , les "tete" avant l'interet ideologique du parti , avant l'interet commun , a vous justifier comme ca , et vous auto-congratuler !

Il y a sans doute une part de vérité la dedans, mais vouloir justifier ses choix est humain, ne pas les justifier c'est une preuve forte de confiance en soi c'est vrai, mais attention aux excès ;) qui mène à l'arrogance et à prendre les gens de haut si on refuse d'éclaircir ce qui doit l'être.

Après tu as tout à fait raison lorsque tu dis que personne ne devrait réagir aux provocations, mais où fixer la limite à la calomnie ? Si nous avons pris la parole c'est pour réfuter ce qui a été dit, après nous l'avons peut être mal négocier dans le sens où nous aurions mieux fait de dénoncer plutôt que de répondre dans le feu du moment.
Faut pas aussi perdre de vue qu'à force de jouer on trouve ^^ et qu'il faut pas non plus abuser de la patience de chacun :ok:

08 Juin 2011, 18:56
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 966 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 65  Suivant