Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Très prometteur tout ça j'espère que ça va se concrétiser très bientôt.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Déc 2013, 15:17 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Pour le nom de la ville, j'ai choisi ce nom car je compte m'inspirer de certains trucs appris sur le Japon ....Pis la ville des dieux, c'est pour concurrencer celle des anges, aux States. ^^ Pour le PIN, je réfléchis encore ^^
Mais tout dépendra de mon mois de janvier, soit je répare mon pc portable, soit je peux investir dans un fixe... le suspense est insoutenable.. . ^^
|
05 Déc 2013, 20:13 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
 |  |  |  | 04 Décembre 2013 a écrit: Bon, j'ai tracé ma feuille de route pour mon futur retour (quand j'aurai une machine). - présenter et développer ma ville qui s'appellera Kamitoshi 神都市, la ville des dieux. - développer un club de foot pour la FSF(j'ai déjà tout sous la main, le nom, le logo fait main, les couleurs, le background, ...  ) - honorer une commande de logo, et modifier/améliorer celui que j'ai fait pour Utopia IT. - créer mon "atelier" de graphiste, voire envisager un BAT hyper basique. - m'impliquer davantage dans la vie politique méridionienne, quitte à prendre les rênes du PIN...: p |  |  |  |  |
Bon, plus de 6 mois après, bilan personnel : ACHIEVED ! (sauf le logo, mais je m'y remets ce soir, donc c'est 'bon' pour moi ^^) Gwench, citoyen presque-complet (me manque un hémisphère...  )
|
22 Juil 2014, 18:27 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
j'aime le "presque" 
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
24 Juil 2014, 20:08 |
|
|