Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
En fait, CFC, il faut pas que tu la mettes dans "Sports" mais dans "Tous les sports de Simland". Je ne sais pas si ça fait une grande différence mais là elle est mal placée en tout cas!
C'est assez difficile d'attirer l'attention hmm si je me reprend un sport je vais me payer (ou via sponsoring) une grosse campagne de pub, on verra. Au moins ça fera marcher l'économie...
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
09 Jan 2013, 16:26 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Bon personne d'autre ne souhaite exprimer d'intérêt pour un sport en particulier?
Pour l'instant le Foot US revient deux fois mais ça parait malheureusement un peu compliqué à gérer à moins qu'on arrive à avoir 31 équipes ^^.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
10 Jan 2013, 22:56 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
31 équipes?Si déjà tu en as 10 ça sera très bien.
Perso, je suis intéressé par le sport j'ai hâte qu'il puisse reprendre ( la FSF notamment) mais pour les autres sports, je sais pas, bien que je m'intéresse à tout. Mais de là à gérer une fédé, ça c'est clair que je pourrai pas par faute de temps.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Jan 2013, 23:08 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
C'est parce qu'il faut 31 équipes que je dis que je ne pourrais pas m'en occuper xD
Et la question ce n'est pas de savoir si vous pouvez gérer une fédération, mais plutôt quel(s) sport(s) voudriez-vous voir (ré)apparaître.
|
10 Jan 2013, 23:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
le foot , la natation et pourquoi pas des nouveaux sports je sais pas la boxe ou quelque chose de ce genre.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Jan 2013, 23:21 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Bon après réflexion je pourrai m'occuper du retour du basket, car même si on peut pas avoir les 30 équipes de NBA, j'ai une idée pour gérer ça. Il faudrait tout de même avoir un nombre d'équipes étant un multiple de 6 pour que les débats soient équilibrés. Mais c'est tout à fait gérable et c'est le sport que je maîtrise et que j'aime le mieux après le foot.
Cela aurait été possible de faire pareil pour le foot américain, mais les possibilité d'édition sont cent fois plus intéressantes dans NBA2k12 que dans MADDEN 12.
Est-ce que ça vous dirait un retour du basket? Est-ce que je commence à plancher dessus?
|
11 Jan 2013, 16:45 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Moi je suis pour, et suffit de me demander ce que tu as besoin et tu auras le dossier de deux équipes 
11 Jan 2013, 16:49 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
C'est noté merci de ton intérêt Gérald 
|
11 Jan 2013, 16:54 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je suis pour, j'inscrirai mes 4 villes 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
11 Jan 2013, 17:24 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ok merci beaucoup georges, bon après pour les multivilles je verrais comment on va gérer. Si on est plus dans le cadre des multiples de 6, j'inscrirai peut-être certaines 3è ou 4è équipes en club "fantôme" pour que la ligue reste équilibrée.
Bon je vais faire un essai d'inscriptions, on verra bien.
|
11 Jan 2013, 17:47 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
|
J'ai 3 villes, qui ont chacune 2 clubs ... et je suis intéressé !
_________________Wiki-administrateur.

|
11 Jan 2013, 20:22 |
|
|