Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Azaleas 2014: bla-bla 

Comment trouvez vous ces JS?
Très bien, je suis super emballé. 47%  47%  [ 8 ]
Pas mal du tout, c'est bien fait. 24%  24%  [ 4 ]
Mouai bof, c'est vite fait. 18%  18%  [ 3 ]
J'aime pas du tout et en plus je m'en fous. 0%  0%  [ 0 ]
Obiwan Kenobi 12%  12%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 17

Azaleas 2014: bla-bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Merci à toi John, en espérant que les entreprises fassent mouche. Je tiens à préciser que Simland télécom a émis le souhait d'obtenir l'exclusivité de JS (avec les fameuses surprises à la clé dont je parlais), toutefois, ça n'empêche absolument pas les sponsorings avec d'autres entreprises. :ok: Ensemble, tout devient possible ( je n'arrive pas à croire que je viens d'écrire ça :D )

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


28 Juil 2014, 13:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Exclusivité de quoi ? J'aime pas trop ce genre de trucs fait en privés :))
Par contre, pour la fusee, va falloir revoir quelques choses :))
Déjà, j'aurai bien aimé être prévenu (c'est la moindre des choses et j'aurai pu corriger tes erreurs), et ensuite, y'a quelques détails a régler :))

-Le seul moyen d'aller en haut, c'est de prendre une Soyuz, et le seul endroit pour le prendre, c'est Baikounour.

-Maximum 3 astronautes par Soyuz

Voila en gros le détail :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


28 Juil 2014, 13:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
On s'en fout, c'est pour le "fun", on peut supposer, on est pas en train de faire de l'exploration spatiale ou un voyage dans l'espace, on peut se permettre quelques fantaisies, désolé pour les puristes. C'est pour marquer le coup, si il faut te prévenir pour 3 lignes.... ça sert un peu à rien, j'aurai organisé un voyage lunaire ou intergalactique c'était différent. J'ai pas mal de gens à "prévenir" pour tel ou tel trucs, je me réserve quelques libertés pour des petits RP's de ce style.

Exclusivité signifie que Simland Télécom aura l'exclusivité des images, des résultats etc... mais que d'autres entreprises ou médias pourront avoir la même chose mais ils passeront second. En gros Simland Télécom , c'est le "Being You" des JS pour te donner un exemple. Du moins , c'est ce que Hip hip a souhaité depuis 2 semaines maintenant, je ne suis pas contre , le COS non plus. Mais si ça plait pas, on peut revoir ça :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


28 Juil 2014, 14:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tonio a écrit:
On s'en fout, c'est pour le "fun", on peut supposer, on est pas en train de faire de l'exploration spatiale ou un voyage dans l'espace, on peut se permettre quelques fantaisies, désolé pour les puristes. C'est pour marquer le coup, si il faut te prévenir pour 3 lignes.... ça sert un peu à rien, j'aurai organisé un voyage lunaire ou intergalactique c'était différent. J'ai pas mal de gens à "prévenir" pour tel ou tel trucs, je me réserve quelques libertés pour des petits RP's de ce style.

Exclusivité signifie que Simland Télécom aura l'exclusivité des images, des résultats etc... mais que d'autres entreprises ou médias pourront avoir la même chose mais ils passeront second. En gros Simland Télécom , c'est le "Being You" des JS pour te donner un exemple. Du moins , c'est ce que Hip hip a souhaité depuis 2 semaines maintenant, je ne suis pas contre , le COS non plus. Mais si ça plait pas, on peut revoir ça :ok:


Bah si justement on fait un voyage dans l'espace :)) :sors:
Après pour le principe j'aurai aimé être prévenu, je ne me permetterai pas de faire une visite dans une ville sans prévenir le maire par exemple. Question de principe.

Et pour l'exclusivité, je trouve très dommage de ne pas lancer un appel d'offre, je pense par exemple que Simland 8 aurait été intéressé :/

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


28 Juil 2014, 15:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Non mais t as compris l annonce du cos seb? L exclusivite n interdit rien, simland 8 peut se proposer, ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit. Simland 8peut tout avoir mais simland telecom aura juste les resultats en premier et une petite pub en prime, c est juste ca. Les autres medias peuvent se lancer bien evidemment. Simland 8 peut meme devenir sponsor officiel donc ya quand meme de la possibilité. Faut juste bien comprendre ce qui est lu.

Pour le voyage, franchement je pensais que c etait pas necessaire... je le saurai pour la prochaine fois. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


28 Juil 2014, 15:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Non mais t as compris l annonce du cos seb? L exclusivite n interdit rien, simland 8 peut se proposer, ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit. Simland 8peut tout avoir mais simland telecom aura juste les resultats en premier et une petite pub en prime, c est juste ca. Les autres medias peuvent se lancer bien evidemment. Simland 8 peut meme devenir sponsor officiel donc ya quand meme de la possibilité. Faut juste bien comprendre ce qui est lu.

Pour le voyage, franchement je pensais que c etait pas necessaire... je le saurai pour la prochaine fois. :ok:


C'est juste que pour le voyage j'aurait pu te donner les indication au lieu de faire quelques fautes :))
Ouais mais même, je part d'un principe ou il faut passer par un appel d'offre, donc exclusivité oui, et avoir les résultats en premier + une pub en plus c'est ENORME.

D'ailleurs pour tout t'avouer j'aurai bien aimer le devenir avec SCN mais du coup c'est mort.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


28 Juil 2014, 15:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je vais voir avec Hip hip si il est possible de se "partager" l'exclusivité des JS mais il doit être en vacance, je ne le vois plus par ici.
De toutes façons, c'est juste pour devenir sponsor et tenter de rendre actif le forum, l'exclusivité ne doit pas vous peiner, je vais voir ce que je peux faire avec Hip hip. :ok: , nous avons encore une quinzaine de jours devant nous.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


28 Juil 2014, 17:12
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Je ne suis pas en vacances je suis juste très occupé IRL.

Je pars du principe que ce qui a été convenu Tonio est très bien : le premier arrivé est le premier servi. J'ai contacté les services adéquats en avance en vue d'obtenir cette exclusivité. Les services que je fournis sont à la hauteur du prix à payer pour cette exclusivité.

Cependant Seb, tu peux me contacter si tu souhaites afficher le logo Simland8 sur mon canal de retransmission (tu auras donc une exclusivité partagée)

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


28 Juil 2014, 17:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Je ne suis pas dirigent de Simland 8, c'était pour l'exemple.
Aussi, il serait normal que TOUT LE MONDE attende la mise en place des sponsors avant de faire une offre.

Et c'est pas le "premier servi premier arrivé", mais c'est plutôt la régle a celui qui donnera le plus qui l'emportera. Enfin ça marchait comme ça quand j'ai organisé les précédents JS, ça a peut être changé mais bon.

En attendant j'aimerai revoir cette position parce-que du coup, je suis bien con moi, moi qui voulais une exclusivité et qui a gentilement attendu, je fais quoi ???

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


28 Juil 2014, 17:44
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Montrer qui a la plus grosse c'est bien une réaction de Capitaliste à l'image de BeIn Sports. Je trouve cela lamentable personnellement.

Pour obtenir une exclusivité avec Azaleas, j'ai simplement proposé des moyens techniques mais je ne dispose pas de chaîne de télévision. C'est pourquoi je suis prêt à travailler avec toi pour que tu y mettes ta marque. On pourrait ainsi partager l'exclusivité mais je t'explique sur Skype

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


28 Juil 2014, 17:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
J'ai du mal à comprendre comment Simland Télécom peut avoir l'exclusivité sur les images et résultats des JS, alors qu'il s'agit d'un opérateur de téléphonie..C'est normalement aux chaines de télévisions de pouvoir bénéficier des droits d'exclusivités et donc de retransmissions, et c'est normalement suite à un appel d'offre que le plus offrant remporte les droits d'exclusivités qu'il peut si il le souhaite revendre ou partager avec un autre média :ok:


28 Juil 2014, 17:59
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
J'explique donc le système d'exclusivité négocié avec Tonio :

Je fournis tout l'équipement de retransmission pour les jeux avec notamment la location du réseau sur place. Ainsi je fournis un site web dédié aux Jeux d'Azaleas. Les infos sont retransmises ainsi en exclusivité sur le site et quelques heures après sur le forum.

Cependant, je suis prêt à réaliser un accord partagé d'exclusivité avec un média pour qu'il affiche sa marque sur le site car effectivement ta remarque est pertinente: Simland Telecom n'est pas un média mais un canal de diffusion. On peut ainsi partager avec un appel d'offre, cette exclusivité.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


28 Juil 2014, 18:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
En tout cas, je souhaiterai qu'il n'y ait pas de malentendu entre vous/nous. Simland Télécom peut avoir le rôle équipementier , c'est à dire que le site dédié sera réalisé par le société. Après les médias peuvent se greffer dessus. C'est à dire que si Simland 8 remporte l appel d'offre elle pourra toujours mettre ses articles sur le site dédié , comme ça ça enlève le côté "exclusif". Qu'en pensez vous? ça me paraît être un bon compromis.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


28 Juil 2014, 18:23
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Je valide ce compromis comme convenu.

EDIT: Le média aura tout pouvoir sur le site en terme de publication. Sa marque sera exposée prioritairement. Je ne fourni que le canal de transmission, pas le média.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


28 Juil 2014, 18:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Oui pour ma part ce compromis me semble correct, il faut juste que lors du lancement des appels d'offres , tout soit clairement expliquer pour n'induire personne en erreur :ok:


28 Juil 2014, 18:30
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 190 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.792s | 40 Queries | GZIP : Off ]