Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C est des brotha s nigga Il faut bien que le queens se debarasse un peu de sa delinquance Merci latthis 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Août 2014, 00:02 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
|
Bon c'est pas que mais le COS n'a toujours pas pris sa décision concernant le dossier de Simland 8 pour les JS qui commencent dans 3 jours...
|
13 Août 2014, 14:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

je vais de suite en avertir John Wah mais pour moi, la décision est prise. Si le COS s 'interesse pas plus que ça, je vais annuler les JS. Je ne le ferai pas tout seul pour avoir 2 commentaires dans la semaine. Donc soit le COS se motive un peu plus et prend une décision sur l'organisation des compèts ( ya des gens qui se sont proposés pour faire des choses en plus), sur le media officiel, bref se sent un peu plus concernés, soit les JS sont purement et simplement annulés. Perso, ça me dérangera pas du tout de le faire... Donc le COS Bougez vous vous êtes plusieurs pas que un! C 'est quand même dommage d'en venir à cette extremité la pour obtenir un minimum! Bref si d ici demain ya pas de décisions sur le médias, je le choisirai à votre place... Puisque les initiatives ne viennent pas de vous... Vous êtes 5 ou 6 quand même faut pas exagérer et me sortez pas les vacances comme excuse facile, certains sont revenus et n 'ont pas mis un seul ,commentaire ici même donc bon... J 'en ai vraiment marre là... Vous allez avoir Oakdale et Brockbain pour le parcours de la flamme olympique. Je vais vous envoyer un planning des compét avec les personnes qui se sont proposés et vous tenir au courant ( si ça vous interesse) sur le site dédié. Assez perdu de temps pour voter sur le média, je vais vous donner mon avis qui est toput trouvé en ce qui me concerne. Je suis vraiment déçu... Et du peu de réaction et du COS en général. Désolé Wah, c'était l'occasion de gueuler , c'est pas contre toi du tout t'inquiètes pas. Je te tiens au courant si jamais j 'ai une réponse sinon je prendrai une décision demain. Excuses moi du manque d'organisation  EDIT: J'ai complété ,le parcours de la Flamme avec Oakdale et Brockbain, Demain la Flamme atterit à Azaleas pour 15 jours. Le parcours de la Flamme se fera demain et vendredi soir, la Cérémonie d'Ouverture aura lieu dans le Stade du 25 juillet en Présence du maire d'Azaleas, des membres du COS, du Président Lews et du Vice-Président Latthis, du ministre des Sports Columbo et bien sûr des délégations sportives de chaque Etat. Demain Planning des JO eégalement mis en ligne avec les différents responsables des épreuves. En espérant que ça vous plaise et qu'il y ait largement plus de réactions.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
13 Août 2014, 15:35 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Il serait peut etre aussi temps de remplacer le COS qui a mon humble avis , n'est pas trés reprensatif de la societé , presque tous du gouvernement , et du rpd ! Et vu le peu d'interet ...
|
13 Août 2014, 18:40 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Si John ne répond pas d'ici 24h, le Ministère de la Culture et des sports désignera le média. (enfin il n'y a qu'un seul candidat..)
Le COS a été remplacé il y a quelques mois seulement, et je rappelle que la politique n'a rien à faire avec cette organisation.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
13 Août 2014, 19:12 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Justement si il n'y a pas de politique la dedans , ca ne gene en rien la stabilité du pays de changer le personnels d'une institution civile pour quelle soit correctement geré .
Je me met a la place de tonio , certe vous avez vos jolis titres , c'est bien et aprés ?
|
13 Août 2014, 21:05 |
|
 |
Maxcaen
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 19:37 Argent en votre possession: 798.00 Banque:0.00 Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Felicitations Tonio pour le travail effectué, je suis avec intention le topic des JS c'est vrai que c'est dommage que pour un tel evenement il y ai peu d'engoument  esperons que ça change 
_________________Président Bluecity Cosmos
|
13 Août 2014, 23:20 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|

Je reconnaît bien là l'optimisme légendaire de certains, il suffit de quelques jours d'absence du seul membre actif du COS pour condamner cette organisation et lui attribuer tous les maux de Simland... allons donc ! Pour être honnête j'aurais bien pris la charge de cette organisation à moi tout seul mais c'était plus correct de m'entourer de membres pluriels et je vous rappelle messieurs que le COS a déjà fait un gros travail d'organisation et que sans lui, cette édition des JS était compromise. Il me semble que l'ouverture des jeux est à la fin de la semaine et que rien n'est encore venu compromettre le début des épreuves... Quand j'ai organisé les jeux de Medrean City, j'avais pour seule aide l' organisme fédéral des sports de Ric, c'est à dire rien ! Ah oui j'oubliais, je pense que l'annonce du média qui aura l'exclusivité des jeux va vraiment être une surprise qui va tous nous surprendre tant nous avions un large choix de candidature, c'est pour ça que l'absence d'annonce vous déstabilise hein ça va venir je vous rassure 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
14 Août 2014, 05:50 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Motivez le un peu , c'est juste qu'il en a besoin ,t pas con quand même ? Si ? Ca se voit !
Avant l'organisation c'est morale que le cos a une responsabiliter , si lui même ne s'interresse pas au jeux qu'il organise ... Faite au moins semblant de pas vous en battre les couilles , hein !
C'est bien les ados ca , a se contenter de la forme dont on leur parle plutot que le fond ...
|
14 Août 2014, 07:35 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
John un ado c'est pas mal ça 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
14 Août 2014, 13:21 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Moi je suis Papy !
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
14 Août 2014, 13:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
C'est pas le lieu de débattre sur la puberté ou non de John. Perso, je dis juste qu'on peut s'organiser quand on est 5 ou 6 sans forcément attendre que le Président se manifeste, certains sont membres on sait pas pourquoi mais c 'est à réfléchir entre vous ça, en attendant, préparez vous à la fin du parcours de la Flamme. Merci de la réaction concernant le média donc Simland 8 travaillera avec Simland Télécom pour la transmission des résultats, Azaleas attend son argent pour les droits de diffusion. Précision sur le planning et le calendrier etc très bientôt par le COS  Crémonie d'Ouverture demain 
|
14 Août 2014, 15:09 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
|
Franchement des commentaires comme ça Metri... tu pourrais au moins t'interroger sur le lourd travail que représente l'organisation des Jeux Simlandais avant de critiquer comme ça. Ce n'est pas étonnant qu'autant d'éditions aient été annulé par le passé quand on vois avec quelle facilité le COS est jugé, condamné, exécuté...
Pour certains dont je fait parti, c'est un plaisir que d'organiser ces épreuves alors fait comme tout le monde, commente les résultats quand il seront là, ça sera déjà très bien !
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
14 Août 2014, 19:45 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
C'est justement pour pas le degouter "l'organisateur" , autrement dit tonio , pour qu'il soit pas degouter et justement qu'il abandonne , que ces jeux capote une nouvelle fois , c'est plus un conseil qu'une remontade , pardon si tu l'a mal pris john.
Tu sais j'ai était president , je connais ce fameux travail d'organisation , faut pas exagerer !
Dernière édition par Metri le 14 Août 2014, 20:12, édité 1 fois.
|
14 Août 2014, 20:10 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Il en faut plus pour m'atteindre Metri, tu le sais en plus.
Allez, j'attend ton soutient aux athlètes du Thoulak pour les épreuves d'athlétisme, il parait qu'ils sont doué à ce sport.
|
14 Août 2014, 20:12 |
|
|