Citer: Charte des Fédérations Sportives
En tant qu'organisateurs d'une compétition sportive professionnelle simlandaise, nous nous engageons sur l'honneur à :
1.Respecter l'équité sportive. Nous nous engageons à ne pas avantager un participant par rapport à un autre. Aucun participant ne bénéficiera d'un traitement de faveur ou d'une modification des règles en cours de route, sauf si celle-ci vise à favoriser l'équité sportive et/ou découle d'un consensus général et librement consenti.
2.Simuler les compétitions de manière non-arbitraire. Dans la mesure du possible, nous préférerons simuler les compétitions à l'aide d'un jeu vidéo. A défaut, les organisateurs sont tenus de simuler les compétitions de la manière la plus aléatoire possible, dans le respect du point 1.
3.Terminer les compétitions entamées. Un de nos objectifs prioritaires est de terminer les compétitions que nous avons lancées. Si possible dans les délais annoncés ou à tout le moins dans des délais raisonnables.
4.Respecter le public. En apportant un soin particulier à la présentation des compétitions, selon les compétences de chacun, notamment dans les domaines graphiques et orthographiques.
5.Démocratiser l'accès à nos compétitions. L'inscription et les activités afférentes à la compétition organisée doivent être accessibles au plus grand nombre possible de Simlandais, sans distinction sociale ou politique ou financière.
|