Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
COMITÉ OLYMPIQUE SIMLANDAIS | Discussions 
Auteur Message
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
C'est vrai qu'on pourrait y réfléchir. :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


27 Août 2014, 20:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
J'ai bien vu vos commentaires mais étant un peu occupé actuellement, je m'excuse de ne pas pouvoir y répondre correctement. Il va en effet y avoir du changement concernant l'organisation des Jeux Simlandais et je compte en dire plus dès la semaine prochaine.

Sinon pour répondre à Metri, c'est une bonne chose de déjà songer aux prochains jeux d'hiver mais pour le moment, je n'en sais pas encore assez pour pouvoir t'apporter un réponse complète :ok:

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


29 Août 2014, 20:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Bon alors je vais poster ici mes impressions/ressentis et le "bilan" des Jeux Simlandais d'été, il y a eu des choses positives et négatives mais il y a des points que je vais souligner plus que d'autres, attention pavé potentiel et éventualité de phrases "coupantes" :))

Les points positifs:

-La participation des membres sur le Groupe Facebook "Simland". Avec les publications quasi-permanentes, les membres réguliers (qui se connectent ici) comme les membres non-réguliers ( qui se connectent peu , de temps en temps voire plus du tout) ont mis quelques " j'aime", quelques messages de soutien, d'appuis ou se sont contentés de regarder la MAJ et qui sait le site dédié ou le topic du forum. En moyenne, 30 personnes ont regardé à chaque fois les publications, ce qui paraît positif bien qu'il faudrait pousser plus loin l'analyse pour voir les véritables effets mais c'est autre chose ça.

-Quelques membres réguliers ( Facebook, site dédié et topic) bien que ce soit toujours les mêmes, ont répondu présents et ont toujours commenté mais problème: ils sont que 5 ou 6 à l'avoir fait ce qui n'est pas si positifs. C'est positif dans le sens où leur engouement est fort.

-Des membres du COS et parfois des Simlandais ont participé aux épreuves auxquelles ils se sont engagés, j'ai pas galéré pour obtenir leur résultat, là dessus super.

-La qualité du partenariat avec Simland 8 et Simland Télécom: j'ai pris un grand plaisir à travailler avec Wah et Hiphip, la dessus super partenariat et super coordination entre eux.

-La Qualité du RP, globalement les images, le RP ont été très sympas et bien réalisés avec les graphismes qu'il fallait, la dessus rien à redire , c'était génial.

-Les articles médiatiques sur les J.S. :ok:

Voilà pour les points positifs. Maintenant passons aux points négatifs:

-Le Site dédié: Je suis globalement déçus par le Site dédié (non pas par le travail de hip hip85) mais de l’intérêt qu'il a suscité. 7 malheureux commentaires dont 2 de John et moi et 1 de Simland 8 en 15 jours ( quand on sait qu'on fait 6 pages de polémiques en 3h), autant dire que c'est pas spécialement positif. En ce qui concerne les visites sur le site dédié, j'ai pas le sentiment qu'il a été visité des tonnes de fois mais faudrait voir avec Hip hip pour confirmer ou non et si il a des statistiques sur le sujet. Je pensais que les Simlandais allaient s'intéresser beaucoup plus à ce site dédié, et je pense que ce n'est pas à renouveler pour les prochains J.S car c'est beaucoup de taff pour un résultat décevant. Pourvu que hip hip me contredise mais voila...

-Le désinteret global pour les Jeux Simlandais: ça c'est le gros point noir. Alors peut être est ce du à la période , à la lassitude actuelle ou est ce vraiment un changement total des mentalités, j'en sais rien... Mais globalement je suis très déçus par le manque de commentaires, d’intérêts des Simlandais pour leurs Etats ( Merci Léonidas et CFC parce que sans vous je sais pas si on s'en était aperçu). C'était quand même le principal atout des JS autrefois, la rivalité entre les Etats, là j'ai pas ressentis ça du tout, j'ai ressentis un "jem'enfoutisme" profond. Peu de commentaires de la part du Gouvernement ( Latthis faisant exception avec de temps en temps Sébastien et John). Aucun RP sur les Etats, les villes concernant des athlètes, des performances... Témoignage d'une période inactive et du désintérêt. La cérémonie d'Ouverture faite sur le Tchat on est arrivé à réunir péniblement 6 personnes d'où une cérémonie de cloture qui n'a pas été faite sur le Tchat ( je vais pas faire 3h de taff pour 4 personnes je suis désolé).

-La participation du COS: Franchement mis à part sur les épreuves sur lesquels les membres travaillaient, c'est pas grâce au COS que nous avons réalisé de bons JS. La Flamme Olympique, j'ai trouvé personne, pour le calendrier ( beaucoup se sont plaints qu'il était fait "à l'arrach'"), pour les droits de diffusion on s'est plaint du retard sans oublier les subventions qui tardent à venir pour les partenaires. J'ai reçus beaucoup de MP de plainte par rapport à ça. Et puis si Wah ou moi avions été absent , je ne sais pas si ces JS se seraient terminés de cette manière. Pour la motivation, à part John, vous n'avez pas été là. A plusieurs reprises, j'ai demandé de l'aide, j'ai menacé d'arrêter les JS, mis part le Président, personne s'est donné la peine de motiver un peu tout le monde. Au niveau des commentaires j'attends toujours ceux de TheVenger par exemple ( Yu s'est manifesté un peu sur le Groupe Facebook), Bref Voila, j'ai pas eu cette impression d'une réelle volonté du COS de bien organiser ces J.S. La conférence de presse de la fin des JS, je l'ai zappé, aucune réaction, bon voilà ça fait beaucoup. Une réforme ne serait pas de trop. Au début vous étiez présents ( candidature des villes...), après voila... A noter les commentaires réguliers de Léonidas et CFC et de temps en temps Seb et John, j'arrive à voir quelques trucs positifs ,pour vous.

Maintenant je vais passer à mes ressentis:

-Quand j'ai présenté Azaléas aux Jeux Simlandais, je croyais à un réel engouement des Simlandais et je pensais que j'allais faire des JS comme il y a 4 ans avec Brockbain, je voulais réveiller un peu cette engouement là. Je pensais que j'allais prendre du plaisir et m'amuser. Quand je fais le bilan, je me suis fait chier à bosser 2 h par jour ( parfois plus) pour avoir peu de réactions. J'ai vécu ça comme une tare alors qu'on est censé voir cela comme un jeu. Bref je vous le dit en toute honneteté, je me suis pas amusé du tout pendant 2 semaines. J'ai fait des JS par obligation car je m'étais engagé envers des membres et que pour eux je n'avais pas le droit d'abandonner aussi rapidement. Je me serai écouter, j'aurai abandonné au bout de 3 jours ( oui aussi vite). J'ai donc plus assumer que amuser. A titre de comparaison, il y a 4 ans pendant 1 mois je m'étais amusé, j'avais pris du plaisir et pourtant c'était fatiguant et parfois un peu chiant mais c'était pas l'idée globale au final.

-Je voudrai aussi souligner le nombre important de pleurnicheurs ( ya pas d'autres mots) qui ont menacé à plusieurs reprises de quitter le partenariat car il y a eu un oubli, ou parce que c'était trop petit ou parce qu'il y avait pas leur image... Bref pour des détails. Je vous remercie pas pour votre compréhension, votre tolérance et votre goût pour les épreuves ( se reconnaîtront ceux qui voudront), la dessus, vous n'avez fait aucun cadeau aux organisateurs, et vous avez rendu les J.S 2 fois plus chiants. Merci à vous pour ça... :sarcastic:

-Et enfin, c'était mon dernier événement de ce type, il est clair que je recommencerai pas ce genre de choses si ça continue de la sorte. Globalement et ça sera le mot de la fin, ces J.S ont réussi à me dégoûter des événements fédéraux et pour en arriver là il faut vraiment mais vraiment y mettre de la bonne volonté. Voila c'était mes ressentis. Bonne chance aux COS pour se réformer, moi j'ai donné.

Je précise que ça ne tient qu'à moi mais il fallait que je le dise aussi... Donc comptez plus sur moi, pour organiser des Jeux Simlandais, c'était mes derniers ( Hiver comme été). Je me demande si il ne faut pas revoir le fonctionnement de tout ça. Après je suis aussi conscient que tout n'était pas parfait dans l'organisation ( c'est évident) et qu'on aurait pu mieux faire, je suis également conscient que c'est pas la période et que les JS de Medrean étaient moins simples, mois soutenues. Mais arrêtons d'être hypocrites ( je parle des gens qui parlent beaucoup mais n'agissent pas ou des gens qui vous disent un ressentis en public et en privé un autre ressentis totalement contraire), bref, voilà j'ai tout dit, c'est quand même triste que cet événement est réussi en 6-7 ans à me dégoûter de Simland ( j'en suis là).

Dommage pour moi, tant pis pour vous ou tant mieux ( je sais plus vraiment en faite)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


30 Août 2014, 18:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Je ne dirais qu'une chose, j'ai aussi une part de responsabilité dans la seconde partie de ton message avec mon éloignement de Simland durant cet été et encore maintenant, mais je suis d'accord avec tes propos et ce que tu soulignes Tonio. :/

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


30 Août 2014, 18:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Et bien Tonio quel bel étalage de ressentiments... Je suis bien déçu de voir que le négatif l'emporte toujours sur le positif apparemment. Je vais donc te répondre sans langue de bois puisqu'il semble que ce soit le but de ce "bilan" de l'édition 2014 des Jeux Simlandais.

Déjà je rappelle quand même que les Jeux Simlandais sont une manifestation sportive organisée par plaisir et destinée à tous ceux que aiment le sport. Cet état de fait nous rappelle que cette manifestation ne peut pas intéresser tous les simlandais actifs. Il faudrait donc arrêter de condamner ceux que ne les commentent pas, c'est leur droit et c'est plus que de normal si les compétitions ne les intéressent pas. Dit moi, où est la notion d'amusement défendue par les valeurs olympiques quand depuis deux semaines, de nombreux commentaires incriminent les simlandais pour leur absence de commentaires... Au final, ce n'est pas étonnant que les simlandais aient rejeté certaines épreuves avec autant de pessimisme de la part de certains organisateurs

Concernant le COS, ah j'en ait entendu des critiques, de toutes les formes et de toutes les couleurs... je suis resté bien calme ceci dit parce que après tout à quoi bon s'énerver pour si peu mais encore une fois, je rappelle que le rôle du Comité Olympique que je préside et de fixer un cadre légal et de désigner les grandes lignes des jeux et c'est tout. L'organisation des épreuves revient à la ville hôte et cela a été largement précisé depuis le début et si le COS s'est engagé à aller plus loin dans l'organisation des compétitions, c'est uniquement par pur esprit sportif et pour passer un bon moment autour des compétitions sportives.

La vérité c'est que personne n'a jamais été aussi aidé que toi pour organiser les Jeux mais qu'en retour, cela fait depuis le début des compétitions que bizarrement rien ne marche, qu'on entend que ces JS sont une catastrophe et j'en passe. Je vais te dire Tonio, tu dénigres toi même un événement qui mérite pourtant d'être ovationné pour le travail d'équipe qu'il a suscité. Il y a toujours des problèmes d'organisation c'est un fait mais je pense que Hiphip, Wah, Maxcean, Sébastien, Léonidas et Kentleprix pour le logo méritent tout nos remerciements au lieu de démonter cette édition points par points.

Je vais quand même faire une comparaison, les Jeux d'hiver d'Enfernt ont aussi été peu commenté mais le maire de la ville hôte à fait preuve d'un peu plus d'humilité... je ne saurais trop te conseiller de t'en inspirer. Si tu ne souhaite plus organiser ce genre d'événement, c'est ton choix mais crois moi, tu peux dénigrer le fonctionnement du COS et le principe des Jeux autant que tu veux, ça n'empêchera personne d'y croire et d'autres villes de les organiser.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


31 Août 2014, 18:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ha parlons en de l'esprit olympique John justement!

On parle de l'activité du COS et de son aide pour la flamme olympique? le COS a un rôle d'aide avec la ville hôte, et c'est toujours ça, quand la ville hôte en demande le COS a aussi le devoir d'y répondre sinon il sert à rien, vous n'avez pas été là pour la flamme olympique( un peu d'aides aurait été la bienvenue pour peaufiner mes RP's, j'ai pas la science infuse) surtout quand la ville hôte le demande, encore j'aurai rien demandé). L'organisation ca se fait à deux à la base, la ville-hôte bien sûr ( et essentiellement) et aussi le COS , question esprit olympique on repassera, l'aide, la solidarité, ça n'a pas vraiment été votre fort au COS dans l'organisation. On parle de ta deuxième journée de natation que tu n'as pas faite John? La aussi, on reparle d'aide , de solidarité? On parle des subventions qui tardent à venir? On parle du retard pris dans les droits de diffusion 2 jours avant la cérémonie d'ouverture? Le COS même dans son minimum a une part de responsabilité, la ville hôte n'a pas à se charger des subventions ou des médias. Je pense avoir été largement là pour ce qui est du role de la Ville-hôte( les épreuves ont toutes été postée sur le site dédié et ici même comme tu l'as demandé, tableaux des médailles faits, page wiki faites, et la gestion des petits problèmes par ci par là) alors arrêtes de faire croire que j 'ai rien foutu, question dénigrement aussi on repassera....

Citer:
si le COS s'est engagé à aller plus loin dans l'organisation des compétitions, c'est uniquement par pur esprit sportif et pour passer un bon moment autour des compétitions sportives.


C'est un peu votre rôle principal dans le même temps... La dessus vous l'avez honoré pour les épreuves ( je l'ai dit d'ailleurs), j'ai rien à redire la dessus.


Je suis conscient qu'on ne peut pas intéresser tout le monde, je ne parle pas des Simlandais qui s'intéressent pas aux J.S, je suis désolé mais intéresser 7 personnes par rapport au boulot fournis par tous, ç'est pas l'idéal (la Cérémonie d'Ouverture par exemple), c'est aussi au COS d'avoir ce rôle de "booster", de comm auprès des Simlandais, la Ville-hôte a fait ce qu'il fallait , les médias aussi, le COS n'a pas joué ce rôle là, il est resté bien sagement où il était... Je vais pas inventer des trucs positifs pour faire plaisir au COS au passage. Hiphip et Wah ont passé pas mal de temps dans la conception du site dédié ( graphisme, mise en page...) et au passage Hiphip a fait l'effort de faire le Site en une soirée aidé par Wah ( alors qu'ils ont un IRL chargé), le COS s'est t-il interessé ne serait ce qu'une fois à tout ça pour savoir si on gérait de ce côté là? Et si on avait pas pu faire tout ça? ça vous a pas déranger une seconde, pourtant vous réclamez bien des choses dans le dossier de candidature, pourquoi là vous feriez exception? Le COS a t-il demandé à la Ville hôte si elle s'en sortait dans son organisation ne serait ce pour vérifier si tout est ok si ya des choses à caler? Ba non alors faire confiance je veux bien , c'est le principe mais interessez vous un minimum à ce que fait la ville hôte , les médias bref l'autre partie de l'organisation quoi, c'est VOTRE ROLE CA pas le nôtre. Sinon on se retrouve avec des "Wesfields" a chaque JS. Peut être pour ça que certaines éditions n'ont pas eu l'effet espéré.

Citer:
Dit moi, où est la notion d'amusement défendue par les valeurs olympiques quand depuis deux semaines, de nombreux commentaires incriminent les simlandais pour leur absence de commentaires... Au final, ce n'est pas étonnant que les simlandais aient rejeté certaines épreuves avec autant de pessimisme de la part de certains organisateurs


Tu m'excuses mais c'est ni la faute des Médias, ni la faute du COS et de la ville-hôte si ya personne qui réagit, tu l'as dit toi même on est pas obligé d'interesser tout le monde. L'amusement je l'avais au début comme je l'ai précisé mais désolé je suis pas au travail IRL, je fais pas ça pour n'obtenir que 1 ou 2 commentaires, il n'y a pas eu le résultat obtenu. Parles pas de valeurs olympiques quand le COS ne les a pas honorer. J'aurai rien dit, c'était pareil arrête ton hypocrisie, en plus par MP tu le dis, je vois pas pourquoi en public tu dirais le contraire...Le pessimisme tu l'as aussi là encore c'est dit par MP mais pas en public.

Citer:
La vérité c'est que personne n'a jamais été aussi aidé que toi pour organiser les Jeux mais qu'en retour, cela fait depuis le début des compétitions que bizarrement rien ne marche, qu'on entend que ces JS sont une catastrophe et j'en passe. Je vais te dire Tonio, tu dénigres toi même un événement qui mérite pourtant d'être ovationné pour le travail d'équipe qu'il a suscité. Il y a toujours des problèmes d'organisation c'est un fait mais je pense que Hiphip, Wah, Maxcean, Sébastien, Léonidas et Kentleprix pour le logo méritent tout nos remerciements au lieu de démonter cette édition points par points.


Je n'ai pas dénigré le travail d'équipe du tout dans mes propos, d'ailleurs tu les aurais lu tu aurais certainement vu que je remerciais tous les memebres du COS qui se sont engagés ( dont toi d'ailleurs) qui ont eu de la motivation, j'ai précisé que j'ai eu un grand plaisir à travailler avec Wah et Hiphip et que les RP's c'était génial( mot exact). Donc non désolé j'ai pas dénigré le travail d'équipe, j'ai dénigré la présence du COS dans certains cas, je te renvois à mon post plus haut. Ces JS sont pas une catastrophe au contraire ils sont réussis.Je l'ai aussi précisé. Pour les points négatifs si tu les supportes pas , j'y peux rien pourtant ils sont là mais bon... Je te recites ce que j'ai dit:


Citer:
-Des membres du COS et parfois des Simlandais ont participé aux épreuves auxquelles ils se sont engagés, j'ai pas galéré pour obtenir leur résultat, là dessus super.

-La qualité du partenariat avec Simland 8 et Simland Télécom: j'ai pris un grand plaisir à travailler avec Wah et Hiphip, la dessus super partenariat et super coordination entre eux.

-La Qualité du RP, globalement les images, le RP ont été très sympas et bien réalisés avec les graphismes qu'il fallait, la dessus rien à redire , c'était génial.

-Les articles médiatiques sur les J.S.


Citer:
A noter les commentaires réguliers de Léonidas et CFC et de temps en temps Seb et John, j'arrive à voir quelques trucs positifs ,pour vous.



Donc bon le dénigrement tu la feras à d'autres et tu remettras la faute sur quelqu'un d'autres, je me sens pas visé par tes propos.


Citer:
Je vais quand même faire une comparaison, les Jeux d'hiver d'Enfernt ont aussi été peu commenté mais le maire de la ville hôte à fait preuve d'un peu plus d'humilité... je ne saurais trop te conseiller de t'en inspirer. Si tu ne souhaite plus organiser ce genre d'événement, c'est ton choix mais crois moi, tu peux dénigrer le fonctionnement du COS et le principe des Jeux autant que tu veux, ça n'empêchera personne d'y croire et d'autres villes de les organiser.


Ta leçon sur l'humilité, c'est vraiment mais vraiment pas la peine de me la faire, je pense que c'est mon droit de dire ce qui ne va pas quand j'estime qu'une organisation a fait le minimum. Ce n'est pas avec ce genre de fonctionnement actuel du COS que les JS seront une réussite. Tu peux nier le désinterêt et tu peux te gargariser d'avoir des JS peu commentés, perso, c'est pas l'image que j'en avais ni du COS ni des Jeux Simlandais, à vous de voir après la suite, c'est clair que moi j'ai donné. Puis bon, la question des JS tous les 2 ans, ne serait pas sur la table actuellement si tout le monde y croit comme tu dis d'autant plus que mon but n'est pas de casser tout ça bien au contraire.

EDIT: au passage dans l'organisation pure et dure, il me semble que vous êtes plusieurs, ce que je reproche au COS, c'est d'avoir oublier le fait que vous étiez plusieurs, John t'es pas tout seul et je pense que ça t'aurait bien arranger aussi d'avoir de l'aide ( transmissions de droits de diffusion, calendrier..), ton IRL ne permettant pas tout et même tu peux pas gérer une organisation seul, la dessus le COS n'a pas remplis sa mission à fond , non pas parce que toi t 'as rien fait( au contraire t'as tout fait ou presque) mais parce que tu peux pas tout gérer , c'est impossible. Tout ceci aurait largement contribué à ce que je rajoute des points positifs, vous m'auriez même pas entendu en plus.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


31 Août 2014, 19:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Et bien justement, personne ne te demande d'attribuer une note au travail de chacun pour ces JS. Comme si ceux qui ont participé n'était pas capable de faire leur autocritique. J'ai justement entendu des commentaires plus discret qui me pousse à reformer les JS pour la prochaine édition.

Après, encore une fois, tu ne comprend pas le fonctionnement du COS Tonio. J'ai choisi de m'entourer de plusieurs membres pour que l'élection de la ville hôte soit plus représentative et c'est tout. Je ne fustige pas ses membres pour leur inactivité. C'est la même chose pour les attributions du COS pour les organisations des compétitions, il est juste là pour piloter et fixer les grandes lignes, les jeux doivent être un évènement organisé par la ville hôte.

Enfin je n'ai pas envie d'épiloguer mais je trouve ça décevant que tu salisses toi même un évènement qui a pourtant mis ta ville en valeur, c'est dommage, tu aurais mieux fait d'en simplifier les épreuves comme l'avait fait Yu Langlay pour les Jeux d'hivers mais là venir poster tes commentaires, ça laisse un goût amer.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


01 Sep 2014, 11:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
John Rivers a écrit:
Et bien justement, personne ne te demande d'attribuer une note au travail de chacun pour ces JS. Comme si ceux qui ont participé n'était pas capable de faire leur autocritique. J'ai justement entendu des commentaires plus discret qui me pousse à reformer les JS pour la prochaine édition.

Après, encore une fois, tu ne comprend pas le fonctionnement du COS Tonio. J'ai choisi de m'entourer de plusieurs membres pour que l'élection de la ville hôte soit plus représentative et c'est tout. Je ne fustige pas ses membres pour leur inactivité. C'est la même chose pour les attributions du COS pour les organisations des compétitions, il est juste là pour piloter et fixer les grandes lignes, les jeux doivent être un évènement organisé par la ville hôte.

Enfin je n'ai pas envie d'épiloguer mais je trouve ça décevant que tu salisses toi même un évènement qui a pourtant mis ta ville en valeur, c'est dommage, tu aurais mieux fait d'en simplifier les épreuves comme l'avait fait Yu Langlay pour les Jeux d'hivers mais là venir poster tes commentaires, ça laisse un goût amer.


Je ne fais aucune note de travail déjà, ça s'appelle un bilan, j'ai pas fait ça pour casser mais apparemment le Président du COS ne sait pas ce que ça signifie de faire un bilan, je vais pas m'écraser alors que j'ai constaté des choses anormales et encore moins faire l'hypocrite. Pour le fonctionnement du COS, tu pars dans le mauvais chemin, attribue la Ville et laisses faire la Ville-hôte alors dans ces cas là, le COS n'a aucune utilité autre puisque la Ville-hôte peut se charger de tout ça ( une institution créée dans le vide). Mais je vais pas épiloguer sans arrêt sur ça... Continuez à être 7 dont 1 seul actif, continuez à vous contentez de JS peu commentés je vais pas y passer 2h. Regardez donc un peu en arrière, et vous verrez qu'on se profile bientôt vers un Westfield V2, et là vous comprendrez que ce fonctionnement ne marche pas ou trop peu. Quelle profonde déception! La prochaine fois rappelles moi de ne faire aucun bilan car le COS est tellement parfait et n'a tellement rien à se reprocher... Bref, c'est dommage pour les Simlandais et dommage pour l'institution (si on peut encore l’appeler comme ça). Je ne veux même pas de mon label ville olympique d'ailleurs, je vous le rend bien volontiers,je ne cautionnerai pas ce système du COS où des membres sont là pour faire figuration et où le Président se contente du peu d'interêt sur l'événement, sans se préoccuper du reste. Car ce qui risque d'arriver, c'est une ville non active qui organise les J.O, vous comprendrez alors que votre fonctionnement est caduque mais peut être qu'il vous faut ça pour que vous remettiez ne serait qu'un peu en cause le fonctionnement actuel du COS.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Sep 2014, 16:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Et bien ce que je te propose, c'est d'attendre la prochaine édition des JS pour vérifier tes prédictions Tonio. Nous verrons ainsi d'ou viens le problème.

Par ailleurs, bien entendu que certaines choses ne se sont pas passées comme convenu mais nous sommes assez réaliste pour en tirer des conclusions et c'est dans cet esprit que le COS lancera des propositions pour reformer son fonctionnement.

Bref, ça ne sert à rien d'épiloguer de toute façon, perso j'ai quand même pris plaisir à suivre ces JS comme président du COS, c'est toujours agréable de voir l'investissement de certains pour un tel événement.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


01 Sep 2014, 16:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Bon, moi, j'ai UNE question : QUI me règle pour mes travaux réalisés pour ces JOS ? Tonio m'avait dit que c'était le COS qui allait me régler (par l'intermédiaire de qui, je sais plus). J'ai fait une relance. Même réponse. Et là, j'attends toujours. Ce n'est pas trop réglo, je trouve. Merci.


01 Sep 2014, 21:38
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Moi j'attend vos notes de frais sur le bureau du Trésor Public. :))

Au pire, envoie-moi directement la facture :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


01 Sep 2014, 21:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Tonio avait reçu ma facture, le 27 juillet. :) Je pensais que cela avait suivi.

Image


Désolé de réclamer, hein, mais j'ai une boutique à faire tourner, un loyer à payer à Kamitoshi (le gars qui gouverne Hirohito, si je le choppe, lui et ses loyers démentiels ! :)) )


01 Sep 2014, 22:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Merci. Somme reçue. :)


01 Sep 2014, 23:00
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.263s | 39 Queries | GZIP : Off ]