:: COS - Choix des JO d'été 2008
Auteur |
Message |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
 |  |  |  | Citer: [align=center]  [/align] [align=center] Jeux Olympiques de Simland : Appel à candidatures[/align] [align=center]Les Jeux Olympiques sont pour notre pays une tradition en devenir. Point d'orgue de l'année sportive, ils constituent un évènement considérable qui focalise l'attention des Simlandais sur des compétitions riches en émotions réunissant nos meilleurs sportifs nationaux. Ils représentent également l'opportunité pour nos divers Etats de se mesurer entre eux dans le respect de l'idéal olympique.
Le Comité Olympique Simlandais lance donc un appel à candidatures pour l'organisation de l'édition 2008 des Jeux Olympiques de Simland.
Les Maires des villes candidates sont tenus de présenter un dossier complet des infrastructures qui accueilleront les JO. Ce point sera évalué par le COS selon des critères de réalisme et d'esthétique. Ces dossiers doivent idéalement aussi comprendre une description de la manière dont se dérouleront les épreuves (simulation, calendrier,...). Ce dernier point peut également faire la différence en faveur de votre dossier.
Pour vous aider, voici des exemples de candidatures IRL.
Les JO représentent une organisation colossale. Toutefois, le COS sera présent et disponible pour aider la ville sélectionnée à faire de ces JO une réussite. Le COS est composé de Benjaz, Jaguar, Djay, James, Khrystof, Rafi, Redik, Sanosuke, Wahou, Yukmouth, Zacksmachine. Les candidatures sont ouvertes dès à présent. Veuillez envoyer vos dossiers à James ICI
La clôture des candidatures est prévue pour le 21 juin 2008 à 23h59.
Les épreuves des Jeux Olympiques 2008 devront être terminées avant le 15 octobre 2008.[/align] |  |  |  |  |
Dernière édition par James le 27 Juin 2008, 13:00, édité 7 fois.
|
05 Mai 2008, 01:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
hé bien ça n'a pas l'air d'avoir fait grand bruits, pourtant c'est les JO.
Azaleas n'est pas assez développé encore mais sinon j'aurai bien participer.Bonne chance aux autres alors.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Mai 2008, 19:34 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
L'état du Maxisland se présente, nous allons présenter un dossier bientôt
|
05 Mai 2008, 19:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
en faite je suis partagé, j'ai envi de faire un dossier mais ma ville n'est pas assez développé, rah j'hésite zut zut 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
05 Mai 2008, 19:46 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
L'archipel de Nova Helvetica proposera peut-être un dossier mais ça reste à voir, la période est plutôt chargée... J'espère que ça se passera mieux que les débuts de l'expo nationale... 
|
05 Mai 2008, 20:28 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Sindai proposera peut être une candidature Il faut savoir que les JO ce n'est pas qu'un dossier mais un travail pendant 2 semaines durant l'été pour organiser les diverses compétitions sportives 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
05 Mai 2008, 20:33 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
Pourrais-je connaître les dates exactes des J.O. ? Car si c'est pendant Juillet-août, je doute que je puisse et d'ailleurs je doute que beaucoup de monde soit là à ce moment-là pour apprécier ces J.O., vacances oblige... 
|
05 Mai 2008, 20:49 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
C'est la ville qui sera désignée pour l'accueil des Jeux Olympiques qui la choisira en fonction des disponibilités du maire 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
05 Mai 2008, 22:07 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
C'est pour ça que j'avais retiré la candidature de Snèg aux JO d'hiver, parce qu'on aurait risqué d'avoir des épreuves de bobsleigh en juillet 
|
05 Mai 2008, 23:06 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Pour l'avoir vécu , je peux vous dire que le travail à réalisé est considérable Mais l'expérience est unique, et le fait de l'avoir partagé avec le maire de Ramur city à tissé des liens inoubliables
|
06 Mai 2008, 00:16 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
James : même si je sui membre du COS est-ce que je peux présenter un dossier pour Château Bonnot ?
|
06 Mai 2008, 00:44 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Je vais voir si Soutnay se présente 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
06 Mai 2008, 06:28 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Les JO sont une opportunité pour entrer dans l'Histoire de Simland ! N'hésitez pas !Benjaz : Si tu présentes un dossier, de toute évidence tu ne pourras pas voter. Par contre, si tu ne gagnes pas, je serai content de pouvoir compter sur tes services pour aider l'organisateur avec le reste du COS 
|
06 Mai 2008, 17:28 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Moi je (re)présenterais bien ma ville. Mais des JO d'été par 10 degrés, c'est pas terrible.
Néanmoins j'encourage tous les maires qui ont un climat adéquat à le faire, pour eux, pour leur ville et pour qu'on ait des JO de qualité.
|
06 Mai 2008, 17:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
je peux proposer quelque chose: un partenariat comme l'on fait Cap Ten et Ramur City je crois.
Azaleas pourra acceuillir quelques étapes mais pas toutes car pas assez développé et le climat désertique, c'est peut etre pas super pour certaines épreuves.
je ne peux que proposer cela pour ma part.
|
06 Mai 2008, 18:04 |
|
|