Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Fédération Simlandaise de Cyclisme - Topic Officiel 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Image



La Fédération vous annonce que la cloture des inscriptions de nouvelles épreuves aura lieu le dimanche 4 janvier 2014 à 20h ! Il vous reste donc encore une semaine pour le faire.

A partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au dimanche 13 janvier 2014, vous pouvez inscrire vos équipes Simlandaises sur ce topic. Il y a actuellement 3 équipes Simlandaises, Top Sport Houdeland, Pétro Simland Cycling Team et Le cidre Simlandais. Afin qu'il y aie un équilibre entre les équipes Simlandaise et Etrangères lors des prochaines épreuves, nous aimerions que 7 équipes soit inscrite.

L'ouverture de la saison 2015, aura lieu le premier weekend de février !

Merci de votre participations.





Léonidas Blondiaux de Battignies
Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme
Dimanche, le 28 décembre 2014.


28 Déc 2014, 20:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Image



La Fédération vient de finaliser le calendrier de la saison 2014 ! Nous pouvons déjà vous annoncer que celle-ci commencera avec la Brockbain Classic Tour, où Mathieu Bergerie, le régional de l'étape, viendra défendre son titre remporté en solitaire l'an dernier ! Cette course aura lieu le samedi 31 janvier, soit dans un peu plus d'une semaine ! Soyez tous au rendez vous !






Léonidas Blondiaux de Battignies
Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme
Mardi, le 20 janvier 2015.


20 Jan 2015, 19:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Image



La Fédération vient de choisir la ville qui acceuillera les Championnats Nationaux de Cyclisme 2015 ! Celui-ci aura donc lieu dans l'état de Papaya, dans la ville de VALES, du 21 au 28 juin 2015 ! Nous souhaitons remercier M. Tanaka d'avoir accepté de nous accueillir.

Nous vous annonçons également que la FSC a demandé à l'administration la création d'un compte dédié à notre Fédération. Ainsi nous pourrons recevoir l'argent du sponsoring pour le Tour de Simland 2015. A propos de ce dernier, la création des étapes est en cour. Nous vous remercions pour votre attente.

Merci de m'avoir lu.






Léonidas Blondiaux de Battignies
Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme
Jeudi, le 23 avril 2015.


23 Avr 2015, 19:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Image




Démission du Président de la FSC




Chers amis, fan de la pédale,

Je viens vers vous en ce jour avec gravité et une immense tristesse, vous annoncer ma décision de démissionner de mon poste de Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme.

Vous l'avez très certainement remarqué, ma présence sur Simland n'est plus telle qu'elle l'a été. Mon emploi du temps IRL ne joue plus en ma faveur, et je n'ai plus la motivation que j'avais dans le temps. La déception de ne voir aucune réaction lorsque je publie un résultat l'a emporté sur ma joie de poster ces résultats. J'ai rêvé de construire une FSC aussi forte que la FSF, je n'y suis pas parvenu...

J'ai donné tout ce que je pouvais dans le cyclisme Simlandais, laissant au second plan mes villes et la politique. Je souhaite maintenant me recentrer sur ce qui a fait de moi un citoyen de notre beau pays, ma ville d'Aurora.

J'espère de tout coeur qu'un courageux reprennent la Fédération et continue de la faire vivre. Je serai le premier à suivre les résultats et à l'aider au besoin, mais je n'ai plus le temps de l'assumer moi même.

Je remercie tout ceux qui pendant 2 ans m'ont aidé à faire vivre ce sport.

Vive le Cyclisme et vive le sport !





Léonidas Blondiaux de Battignies
Ex-Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme
Mercredi, le 9 décembre 2015


09 Déc 2015, 19:42
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.158s | 26 Queries | GZIP : Off ]