Fédération Simlandaise de Rugby.
Auteur |
Message |
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
|
a croire que BlackP n'a pas lu mon message... pas bien attentif le policier la !! 
_________________ The show must go on !
|
14 Mars 2007, 21:11 |
|
 |
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
|
[align=center]  [/align] vous voulez que votre joueur fétiche soit noir avec des gants, un bandage a la cuisse droite et un casque rouge ? c'est possible ! faites moi parvenir tout cela par MP jusqu'a lundi soir (petit délai, mais faut que je lance le championnat moi ^^) : vous reprenez votre effectif, et vous mettez par exemple :  |  |  |  | Citer: Piliers : Al Pha : noir, casque noir Be Ta : asiatique, gants, bandage tête, cheveux blonds en crête Gam Ma : blanc, bandages cuisse g, cheveux ras Del Ta : asiatique, gants, dreadlocks roux Ep Silon : blanc, cheveux longs et noirs Zé Ta : asiatique, cheveux bruns queue de cheval E Ta : noir, bandages doigts g/d, avant bras d, casque beige Thé Ta : noir, bandage genou d, chatain |  |  |  |  |
(les couleurs de casque : bleu (clair), gris, noir, rouge, beige) et hop ^^
Dernière édition par Kev' le 14 Mars 2007, 22:41, édité 1 fois.
|
14 Mars 2007, 22:04 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
alors pour mes meilleurs joueurs
Théo Joubaud : cheveux blonds et assez long ( mais trop ). plutot costaud ( mais pas aussi gros qu'un pilier^^) Siméon Fouilleul : cheveux bruns, même coupe que théo en plus court. Assez petit mais très rapide
|
14 Mars 2007, 22:20 |
|
 |
Kev'
Citoyen
|
j'avais dit par MP mais tant pis ^^
|
14 Mars 2007, 22:24 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|

J'arrive, j'arrive !! Dsl du retard !!!
Nom de l'équipe : Rugby Club Mercentille Maillot domicile (voir image ou 1 couleur) : Espagne_Dulciora Maillot extérieur (voir image ou 1 couleur) : MSimple_Toulouse97
Groupe de 60 joueurs : 8 piliers :Rory Adamson, Herbert Bale, Api Brabham, Yusaku Iwahashi, Alexander Madrigal, Franklin Brenes, Frank Carranza, Duncan Bull 4 talonneurs : Solomon Ryan, Oscar Cedeño, Totoya Hisamatsu, Frédéric Warin 8 deuxièmes lignes : Terry Georgakakis, Reed Walsh, Atsutane Kitabatake, Motonobu Mifune, Ron Lambert, Fabien Maurey, Jean-Claude Dougnac, Scottie Severac 8 troisièmes lignes : Gavin Hannah, Ward Johns, Fausto Obregón, Nobuyasu Fukazawa, Roscoe Walker, Omar Acuña, Alejandro Angulo, Gaspar Lozada 4 numéros 8 : Charles Gavelle, Cyril Jourdain, José Martiny, Théodore Duhamel 4 demis de mêlée : Kelly Johnstone, Charles McLoughlin, Mahu Middleton, Randall Pacek 4 demis d'ouverture : Te Kori Palmer, Grant Partington, Kevin Penniworth, Abraham Read 8 ailiers : Adrián Alpízar, Kenichiro Hasegawa, Koji Isozaki, Kiyotaka Okasawa, Nobuaki Shiba, Susumu Takemitsu, Bruno Boutigny, Jérémy Ledan 8 centres : Roland Rickten, Tenkaishi Kawakima, Rafael Compale, John Weling, Antonio Sañose, Romain Fiveras, Jonathan Teroas, Gregory Lebaste 4 arrières : Hayden Draispen, Fumikiawa Shigeaki, Ethan Sotern, Jean Seth
|
14 Mars 2007, 22:58 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
es ce que c'est possible d'avoir deux profils ressemblants pour les frères Terieur ?
roux , grands, musclés yeux verts, grains de beauté sur la f….e non pardon
|
14 Mars 2007, 23:07 |
|
 |
Kev'
Citoyen
|
évidemment : mais tout ca par MP chef ^^
|
14 Mars 2007, 23:22 |
|
 |
Kev'
Citoyen
|
Pour parler de la saison 1 qui va bientôt commencer, rendez-vous ici : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=6830Pour les inscriptions en RS-Elite 2 pour la saison 2, rendez-vous ici : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=6831
|
14 Mars 2007, 23:50 |
|
 |
Danny
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Jan 2007, 23:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 518 Localisation : Actuellement ... Landore
|
bon ben je peux dire une chose : "le topic est à la rue" 
_________________[center]Danny, Maire de Galevin, Grands Lacs (15) PDG de Hydro Invest'     Découvrez la Ville de Galevin, grâce à son site dédié.  Galevin, ville des Grands Lacs, Simland Galevin, ville jumelée avec Genesis.[/center]
|
19 Mai 2007, 18:00 |
|
|