Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
FSC - Tour de Simland 2015 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Ha oui ils sont très loin :malade: Il faut tenter les échappées ! 8)

Je miserais plus sur un raid d'Evseev que de Karel. Il restera surveillé et surtout il a plus une mentalité de suiveur :non:

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


15 Sep 2015, 12:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Il a les capacités pour gagner, mais je pense qu'effectivement ce n'est pas dans son tempérament d'attaquer :/ Olexandr Evseev a lui par contre déjà prouvé qu'il savait attaquer :ok:

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


15 Sep 2015, 18:39
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Décidément, Contador va faire chier jusqu'au bout :))

_________________
Wiki-administrateur.
Image


15 Sep 2015, 18:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je suis certain que les résultats sont censurés et manipulés par les infâmes autorités bolcheviques thoulakiennes.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


16 Sep 2015, 07:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Pétard, on n'a que les accessits... gruuuu... à quand au moins une victoire ? :/


16 Sep 2015, 17:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Blondiaux de Battignies commence à m'inquiéter pour le classement du maillot vert :malade: Vivement le retour des sprints :))

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


17 Sep 2015, 12:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Gwench a écrit:
Pétard, on n'a que les accessits... gruuuu... à quand au moins une victoire ? :/


Ca va venir :p Vous vous en rapprocher chaque fois :ok:

Benjaz a écrit:
Blondiaux de Battignies commence à m'inquiéter pour le classement du maillot vert :malade: Vivement le retour des sprints :))


Mathieu a fait une terrible chute dans l'étape d'ajd et a été contraint à l'abandon, je suis désolé :non: :malade:

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


17 Sep 2015, 19:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
:( :( :( :( Je me demandais pourquoi il n'apparaissait pas au classement du maillot vert :( Au moins il n'a pas été hors-délai :))

de Battignies a passé une sale journée quand meme :fou: et félicitations à Le Broch' toujours bien placé 8)

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


17 Sep 2015, 22:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Moi aussi j'ai cherché à comprendre pourquoi il avait sauté du classement. :p Parce que ce cachottier de Léo ne me l'avait pas dit. Heureusement que j'ai quelques connexions synaptiques qui fonctionnent. :))

Bon, on porte le maillot blanc par défaut... et vu que BdB squatte toutes les premières places, je crois qu'on peut s'asseoir dessus. Il a 25 ans quand, BdB ? :p Que je puisse rêver d'un maillot distinctif. :))


17 Sep 2015, 23:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2011, 16:16
Argent en votre possession:
40.00

Message(s) : 183
Répondre en citant
Dommage pour notre Bergerie national.

Je suis très fière de Le Broc'h qui gagne le contre la montre et fait de belles performances en montagne. Il peut encore rêver de la victoire finale, venga.

T'as du oublier de mettre Blondiaux dans le classement de l'étape 12 car je ne comprends pas comment il reste NUMERO 1 sinon. ;)

_________________
Hep Naoned, Breizh ebet !


18 Sep 2015, 02:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Vous êtes nombreux à réagir face à la blessure de Bergerie. Je vais faire un communiqué ce soir pour faire le point sur la situation.

Benjaz a écrit:
:( :( :( :( Je me demandais pourquoi il n'apparaissait pas au classement du maillot vert :( Au moins il n'a pas été hors-délai :))

de Battignies a passé une sale journée quand meme :fou: et félicitations à Le Broch' toujours bien placé 8)


Je vais faire un communiqué ce soir ou demain pour le faire le point :ok: Pour Lebroc'h, rappellons nous qu'il est encore le seul à avoir battu Blondiaux de Battignies en Montagne :ok:

Gwench a écrit:
Moi aussi j'ai cherché à comprendre pourquoi il avait sauté du classement. :p Parce que ce cachottier de Léo ne me l'avait pas dit. Heureusement que j'ai quelques connexions synaptiques qui fonctionnent. :))

Bon, on porte le maillot blanc par défaut... et vu que BdB squatte toutes les premières places, je crois qu'on peut s'asseoir dessus. Il a 25 ans quand, BdB ? :p Que je puisse rêver d'un maillot distinctif. :))


Normalement c'est sa dernière année :p l'an prochain il est à vous :sors:

Thermophis a écrit:
Dommage pour notre Bergerie national.

Je suis très fière de Le Broc'h qui gagne le contre la montre et fait de belles performances en montagne. Il peut encore rêver de la victoire finale, venga.

T'as du oublier de mettre Blondiaux dans le classement de l'étape 12 car je ne comprends pas comment il reste NUMERO 1 sinon. ;)


Je pense que Lebroc'h et Blondiaux de Battignies sont les deux simlandais qui peuvent encore rêver de la victoire finale mais faudra battre Contador :ok:

Il arrive juste 11ième :p C'est pas moi qu'il dit qu'il reste en jaune, c'est PCM :sors:

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


18 Sep 2015, 07:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
As you want ! Mais je suis en train d'écrire un article sur Bergerie :ok:

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


18 Sep 2015, 08:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Regional SimNews a écrit:
MATTHIEU BERGERIE : "JE SUIS DÉGOUTÉ"

Image

Contraint à l'abandon par une vilaine chute dans la journée d'hier, le coureur de Petro Simland Mathieu Bergerie ne mâche pas ses mots dans l'édition des Grandes Plaines du quotidien Regional SimNews. Morceaux choisis.

"J'en veux à mon équipe"

Le brillant sprinteur du Team Petro Simland a souhaité revenir sur sa chute dans la descente du Mont Simland lors de la 12e étape : "J'étais derrière un coureur du groupe Jiwa - il me semble que c'était Okamoto, ou peut-être bien Okazaki... de toute façon ils se ressemblent tous... Bon le mec fait un écart en glissant sur une flaque d'eau et je me retrouve à filer sur les bas côtés. Je ne m'en sors pas trop mal, avec une simple fracture de l'épaule". Le coureur estime donc qu'il aurait pu terminer l'étape ; pourquoi n'a-t-il pas pu rejoindre ainsi la ligne d'arrivée ?

"J'en veux à mon équipe. Aucun coéquipier ne m'a attendu dans cette étape, alors que je suis le leader de cette formation. C'est intolérable que Santerre et Ostin soient restés avec les grimpeurs devant - alors que ceux-ci n'ont jamais fini dans le top 10 d'une étape !". Bien installé dans sa chambre d'hôtel à Valik où il se repose, le sprinteur déballe son sac sous les yeux médusés des journalistes présents : "Je sais que cela risque de déplaire, mais j'affirme que la stratégie d'équipe du manager Alain Frogny a été catastrophique : il n'a jamais fait de choix entre les sprinteurs et les grimpeurs - au détriment de l'efficacité collective".

Une ambiance morose chez Petro Simland

Nul doute que l'avenir de Bergerie chez Petro Simland semble compromis suite à ses déclarations. Nous avons interrogé plusieurs de ses coéquipiers qui ont démenti les allégations du coureur. Nolan Plissoni dégaine le premier : "Le cyclisme est un sport collectif - sans ses équipiers un leader ne peut pas briller. Je crois que Mathieu l'a un peu oublié...". Rencontré dans un couloir, Mikaël Whiston enfonce le clou : "C'est un vrai plaisir d'être le poisson pilote de Matt sur la route, mais en dehors il est imbuvable. Le mec ne prend jamais son petit déjeuner avec les autres, il est toujours avec ses écouteurs dans le bus... Il se prend pour un footeux ou bien ?!"

La course continue pour Petro Simland qui vise désormais de nouvelles victoires d'étapes, malgré l'absence de son sprinteur. Peut-être que cet incident va ressouder les liens entre les membres de l'équipe et va pousser les grimpeurs Karel ou Evseev à décrocher un succès de prestige.

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


19 Sep 2015, 12:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Je n'imaginais pas Mathieu comme ça :/ moi qui pensait qu'il était cool comme mec :fou:

Suite à un IRL surchargé, je publierai les étapes d'hier et ajd demain lors de la deuxième journée de repos :ok:

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


20 Sep 2015, 19:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Et oui il faut bien des personnages hauts en couleur :p

Alex Karel s'essaye au sprint à ce que je vois :o)

PS : j'ai l'impression que personne ne suit le TDS :/ alors que tu fais un super taff Léonidas :ok:

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


23 Sep 2015, 10:40
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 88 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.280s | 41 Queries | GZIP : Off ]