* FSN TOPIC OFFICIEL * GP Gold Race RESULTATS DISPONIBLES p2
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
[align=center] Objections aux remarques :[/align] désolé, j'ai accordé des dérogations en juillet, là c'est fermé définitivement jusqu'à la fin de la saison. comme j'ai tout prévu, il y a une clause dans le règlement qui dit que vous ( les dirigeants) devez CONSERVER UNE COPIE VIERGE jusqu'à la fin de la saison et renvoyer une copie complétée sur ce topic officiel 48H avant chaque compétition. Conclusion : tu dois me faire une demande par MP et il t'en coutera 25§. ET S'IL VOUS PLAIT LES GARS, ICI C'EST LE TOPIC OFFICIEL, DONC PAS DE BLA BLA!!!
Dernière édition par Jardas le 28 Sep 2007, 14:39, édité 1 fois.
|
22 Sep 2007, 23:43 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
[align=center]Message éliminé
MOTIF : bla-bla interdit sur ce topic. Veuillez utiliser le topic approprié, merci.[/align]
|
23 Sep 2007, 00:18 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Dernière édition par Jardas le 28 Sep 2007, 14:41, édité 1 fois.
|
23 Sep 2007, 00:57 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
[align=center]  voila pour Utopia[/align] [align=center]EDIT FSN = fiche définitivement refusée. Motif = remplissage incorrect (détails par MP) + non modification de la fiche avant deadline[/align]
|
24 Sep 2007, 13:07 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
[align=center]COMMUNIQUE AUX MEMBRES DE LA FSN, A LA PRESSE ET AUX SPECTATEURS, SUPPORTERS ET AMIS DE LA NATATION A SIMLAND[/align]Mesdames et messieurs,En tant que Président de la Fédération Simlandaise de Natation, je m’adresse à vous suite au lancement de la Saison 1 de la FSN. Mes fonctions, après le rachat de cette activité au sein de Simland, avait pour but d’obtenir une grande collaboration de la part des membres de manière à évoluer le concept des sports sur Simland, à l’image de ce qui est fait dans la Fédération Simlandaise de Football dont je suis le Directeur du pôle Finances. Le nouveau concept que je proposais consistait à instaurer une semi-interactivité entre les membres et l’administration, de façon a pouvoir gérer course par course les effectifs des équipes. Pour cela, toute une logistique a été soigneusement préparée pour faciliter l’envoi d’informations au Services Techniques de la FSF, par post direct sur le topic officiel de la FSF. Le règlement, bien que long à lire, décryptait absolument toutes les règles et instructions pour mener à bien l’activité de dirigeant d’équipe. Malgré tout cela, y compris un calendrier officiel publié au topic officiel, je constate que la date limite étant passée, AUCUNE inscription valide n’est parvenue aux Services Techniques de la FSF. Pour ceux qui auront lu le règlement, vous n’êtes donc pas sans ignorer que ceci équivaut à un forfait général pour cette compétition, et qu’au bout de trois forfaits généraux, l’équipe est exclue des divers championnats. Il ne vous reste plus que deux « cartouches ». Cependant, ce fait m’interpelle vivement et me déçoit abruptement puisque je me vois contraint d’ ANNULER pure et simplement le Prix de Dlama-Ville, première compétition inscrite au calendrier. D’autre part, M. lelex mérite un blâme de la part de la Direction pour ne pas avoir envoyé des screens de son centre de natation, même si cela m’a été promis par MP. Je tiens compte des remarques qui ont été faites au sujet de la « complexité » du système d’inscriptions, mais bien que questionnant les membres à ce sujet, je n’ai obtenu aucune réponse qui porte à croire que j’avais tort. Le système me paraît pourtant simple à utiliser : 1/ compléter sa fiche (que j’ai envoyé à tous les membres) selon les instructions disponibles en p1 du topic officiel, à l’aide d’un simple éditeur d’images (ex : Paint) ; 2/ poster cette fiche sur le topic officiel avant la date limite d’inscription aux compétitions, à savoir 48H avant le début de chacune d’elles. Pour exemple, le mebre khrystof a (presque) compris le système établi, mais a effectué des erreurs dans les croix à cocher, que je lui ai signalées par MP. J’ai donc suspendu cette fiche jusqu’à modification de la présente, ce qui ne s’est hélas jamais produit. Pour toutes ces raisons, j’invite tous ceux qui le souhaitent à réagir sur le topic de bla-bla de la FSN (et non pas ci-après) et je souhaite que nous n’arrivions pas dans une situation d’impasse, à savoir qu’au cours des 2 prochaines compétions, il n’y ait pas d’inscriptions et donc que ce soit la fin prématurée de la Saison 1 (ce qui n’impliquera en rien la fermeture ou l’oubli de la FSN, loin de là !). Merci à tous de m’avoir lu jusqu’au bout, cette mise au point se révélait des plus nécessaires au vu du mauvais et faux départ de cette Saison 1. Cordialement, Jardas – Président FSN
28 Sep 2007, 14:46 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
[align=center]A PARTIR DE CE POST
INSCRIPTIONS POUR
SINDAI INTERNATIONAL GRAND PRIX[/align]
05 Oct 2007, 15:00 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
[align=center]  LES UTOPISTES c'est mon dernier maux EDIT FSN = fiche définitivement refusée. Motif = remplissage incorrect (détails envoyés par MP) + non modification avant deadlinemalgré ta bonne volonté...[/align]
|
05 Oct 2007, 15:24 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
[align=center]COMMUNIQUE AUX MEMBRES DE LA FSN, A LA PRESSE ET AUX SPECTATEURS, SUPPORTERS ET AMIS DE LA NATATION A SIMLAND[/align]
Mesdames, messieurs,
Pour la deuxième fois consécutive et de la saison, une compétition de la Fédération Simlandaise de Natation pour cette saison 1 est annulée. Aucune inscription valide n'ayant abouti, malgré la bonne volonté d'un membre, je me vois contrains d'attribuer à toutes les équipes inscrites un deuxième forfait général.
Les élections et la campagne électorale mobilisent les passions en ce moment sur le pays, et j'en suis conscient. Seulement, lors de l'inscription préalable, on me disait que la cause était les vacances... Maintenant, il y a les élections et bientôt, ce sera autre chose... Je pense très sincèrement à un désintérêt pour ce sport, car le prétexte de difficulté est un faux prétexte. En effet, A AUCUN MOMENT un dirigeant ne m'a sollicité pour lui fournir un exemple de sa fiche dûment remplie (malgré les spécimens déjà postés en p1...), ce qui me porte à croire que les dirigeants ne s'y intéressent donc pas.
Finalement, je constate que le principe de semi-interctivité participative n'a pas sa place à Simland, tout du moins appliqué à la natation, ce qui est regrettable. Une nouvelle compétition approche, et je crains à nouveau un forfait général de toutes les équipes, ce qui entrainerait l'arrêt définitif des compétitions pour cette saison (mais pas l'arrêt de la FSN, qui peut rebondir sous d'autres formes). Il est dommage de voir que ce projet que j'avais pourtant monté sur le long terme s'arrête ainsi. Surtout que l'année prochaine aurait dû apporter son lot de nouveauté, avec des "prize money", des trophés et d'avantage de RP.
Un dernier mot à tous les simlandais : si vous aimez ce sport, et le Sport en général, alors faites le vivre en participant !
Merci de votre attention.
Cordialement,
Jardas - Président FSN
11 Oct 2007, 00:59 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
[align=center]COMMUNIQUE AUX MEMBRES DE LA FSN, A LA PRESSE ET AUX SPECTATEURS, SUPPORTERS ET AMIS DE LA NATATION A SIMLAND[/align]
Mesdames, messieurs,
Ce que je redoutais tant arriva... Personne ne s'est inscrit aux compétitions de la Saison 1 de la FSN, et ce pour la troisième fois d'affilée, ce qui constitue un nouveau forfait à toutes les équipes, et par conséquent un forfait général à toutes ces équipes pour la totalité des compétitions de la Saison1.
Déjà pendant l'inscription au mois de juillet (certes, en période de congés ou pré-congés), les confirmations d'inscription se sont faites au compte goutte, et ce après 2 MP de rappel aux prétendus participants. Ensuite, lors de la 2ème phase qui consistait à constituer son équipe et à me la renvoyer jusqu'en septembre, d'autres réticences, oublis ou mégardes m'ont fait envoyer de nouveaux MP's aux intéressés qui, enfin, se sont manifestés pour m'envoyer les noms de leurs nageurs pour la saison.
Après avoir lutté pendant des heures sur un fichier multiple Excel, avoir fait des tableaux croisés et à reports pour obtenir des MàJ instantanées de façon à poster le + rapidement possible les résultats et divers classements, après égelement avoir passé plusieurs heures à trouver une bonne formule et finalement après avoir tenté d'innover le concept le plus répandu sur Simland (je veux parler de la partcicipation passive aux organisations d'évènements), je me vois contrains de suspendre toutes les compétitions de la FSN, qui étaient pourtant calendarisées et prête à la grande fête du Sport dans plusieurs villes du pays.
Je suis désolé et m'excuse auprès des maires de ces villes, mais ils comprendront bien que le manque d'inscription oblige, il ne peut y avoir de compétition. Je tiens en revanche à montrer du doigt ceux qui, pourtant inscrits à la FSN, n'ont pas su / voulu continuer l'aventure. En effet, le fait de ne pas comprendre le système proposé n'empêche pas de demander des explications ou bien de demander un exemple (demande que j'espérais avoir mais en vain).
Toujours est-il que pour vous montrer que ce n'était pas si sorcier que ça de correspondre à la demande d'inscription, je vais organiser une compétition fictive avec des équipes fictives et tout ce qui s'ensuit, pour vous montrer que le système était faisable et viable (voire même novateur à mon goût), mais pas sans votre collaboration.
Je remercie tous les passionnés de natation à Simland, et souhaite bonne continuation aux athlètes dans d'autres clubs amateurs (puisque le circuit professionnel de la FSN n'aura pas de compétition, au moins jusqu'à 2008). La FSN ne disparaît pas, elle espérait et attendait de l'activité qui n'est pas venue mais va continuer à exister sous une autre forme encore à étudier par les différents services de la fédération.
Merci de votre attention.
Cordialement,
Jardas - Président FSN
25 Oct 2007, 14:48 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
[align=center]A PARTIR DE CE POST
INSCRIPTIONS POUR
GP GOLD RACE[/align]
13 Nov 2007, 17:08 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Inscription pour l'Association Populaire de Natation Snejnigeoise pour la GP Gold Race :  [align=center] EDIT FSN : fiche acceptée[/align]
Dernière édition par Jardas le 14 Nov 2007, 19:27, édité 2 fois.
|
14 Nov 2007, 11:11 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
[align=center]Natation Utopique[/align] [align=center] EDIT FSN : fiche acceptée[/align]
Dernière édition par Jardas le 14 Nov 2007, 11:15, édité 2 fois.
|
14 Nov 2007, 11:11 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Fiche remplie pour Orochatel Natation  [align=center] EDIT FSN : fiche acceptée[/align]
14 Nov 2007, 11:12 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
[align=center] RESULTATS EPREUVE FICTIVE GP GOLD RACE (Chateau Bonnot)[/align] Les résultats de cette épreuve fictive otganisée par la FSN pour montrer comment devait fonctionner la Saison sont maintenant disponibles. Il s'agit d'un fichier Excel dans lequel vous trouverez les résultats de cette épreuve bien sûr, mais aussi tous les classements féminins, masculins et par équipes des 40 épreuves de la FSN, ainsi que la MàJ du capital blessure (reportez-vous à la p1 pour vous rafraichir la mémoire sur la signification de ce classement). [align=center] Note importante pour la lecture des résultats :[/align] Pour la feuille des résultats de cette compétition dans le fichier Excel, veuillez consulter l'ordre d'attribution des points pour connaitre le classement par épreuves (c'est à dire 10 pts pour le gagnant de l'épreuve, 6 au deuxième, 4 au troisième...). [align=center] RESULTATS ICI[/align]
21 Nov 2007, 20:37 |
|
|