[Bla-bla] FST - ANNONCE IMPORTANTE p. 40
[Bla-bla] FST - ANNONCE IMPORTANTE p. 40
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Merci Danny.
Ag => j'ai pas trop compris ta question mais ton tournoi de Mirren est validé et c'est un tournoi assez important pour les grands joueurs.
Sinon pour les inscriptions, j'ai vu pas mal d'intentions, mais au final je ne vois pas les clubs ni les joueurs. Pourtant c'est pas long. J'ai vu dans le topic qu'Orochatel, New Amsterdam et d'autres que j'ai oublié, allait s'inscrire dans le week end. Je suis prêt à attendre un peu, mais bon si à chaque fois je dois repousser de week end en week end, ça m'embête un peu (pour être poli).
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
19 Nov 2007, 13:54 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Le sport ça met du temps à se mettre en place, il faut être patient (regarde la S-Ligue)
|
19 Nov 2007, 14:03 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Non mais vu que ça n'a pas trop de succès, il vaut mieux ne pas attendre. De toute façon tout le monde est au courant maintenant, c'est juste la flemme de le faire (ce que je peux comprendre). Pourtant il y en a pour 5 minutes à tout casser.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
19 Nov 2007, 14:07 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
MaxCC, t'es tennisman IRL, en plus 
|
19 Nov 2007, 15:33 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Désolé du retard sur l'inscription Par contre, et malgré avoir fait une année de tennis il y a bien longtemps, je ne comprend pas tout aux paramètres techniques xD Quelle est la meilleure combinaison à faire pour un joueur ? Et "puncheur" sa signifie quoi ?  En attendant, les fiches des clubs...
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
19 Nov 2007, 18:07 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Eh bien tu choisis quel genre de joueur tu veux, par exemple un puncher tiens pour t'expliquer ce que c'est. Succintement, il s'agit d'un attaquant de fond de court, qui frappe fort tout en étant derrière sa ligne. Pour un tel joueur, tu met une grosse note en coup droit (ou revers, ou les deux selon sa spécialité) et les notes de vollées seront peut être un peu moindre. Prends exemple sur les joueurs déjà inscrit. Dans le pire des cas, si vraiment tu ne t'en sors pas, je pourrais te le faire, comme je l'ai fait pour Max. Merci de ton intérêt en tout cas  .
|
19 Nov 2007, 20:24 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Bon ag je m'occupe de tes joueurs.  Sinon pour les autres, inscrivez vous, il y a autant de place que de demandes. J'attend notamment les inscriptions annoncées de New Amsterdam, Orochatel et Cap Ten. Vous avez vu, c'est pas très long pour inscrire un club et des joueurs. Le post d'ag n'a pas du lui prendre plus de deux minutes.
|
19 Nov 2007, 23:22 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Ça avance bien, bravo Redik  Merci d'avoir valider le tournoi de Paraty  Je présenterais les infrastructures cette après-midi  C'est un Masters ? Ou un autre tournoi "spécial" ? J'apprécierais grandement si c'est possible 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
20 Nov 2007, 11:50 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci  . Alors, tu m'as signifié qu'il y a 3 terrains. Ce sera donc un International Series. Il y a 5 grandes catégories de tournois : Grand Chelem, Masters series, International Series, Challenger et Future. Et dans ces catégories il y en a plusieurs autres. Bon en fait toi il s'agit d'un Inter' Series assez important puisque comportant 64 joueurs  .
|
20 Nov 2007, 12:51 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
je vais te faire le terrain pour C.B et tu me dirais comme classer ce tournoi 
|
20 Nov 2007, 13:01 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Très bien j'attend les images  . Mais si tu me proposes un bon truc avec CB, alors l'ancien petit tournoi de CB je le mettrais pour Robertown si tu veux  .
|
20 Nov 2007, 14:03 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
Oui il faut que je trouve des plugins de terre battue avant (là je suis en train de modéliser les joueurs de S-Ligue pour PES, mais je vais essayer de faire ça^^)
|
20 Nov 2007, 15:14 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Merci 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
20 Nov 2007, 16:58 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Voilà en attendant une vraie présentation du complexe tennistique de Paraty une première vue :  Ce complexe est geré par le CTC, le Carminis Tennis Club, qui est le club officiel de la ville de Paraty City et qui est sponsorisé par Carminis. Ce grand complexe est tout neuf, il vient d'être construit pour accueillir le Paraty International Series. Il y a deux "zones" dans le complexe : une première, à gauche de la voie ferrée étant la zone de tournoi, avec un grand parking, 3 courts herbeux avec gradins, 3 courts herbeux d'entraînement, un hôtel ***** pour accueillir dignement les grands joueurs, et une gare, qui met le complexe à 5 minutes seulement en train de Paraty Regional Airport et à 8 minutes de la Gare TGV de Paraty. Le site est relativement excentré de la ville, mais il est tout de même très proche de l'Aéroport Régional et de la Gare TGV. Il est aussi à côté d'une avenue majeure de la ville. Dans la seconde "zone", à droite de la voie ferrée, nous avons 5 courts d'entraînement en synthétique, 5 en terre battue et 1 terrain d'entraînement en herbe. Le site n'a que deux accès sur l'extérieur en dehors de la gare, et ces accès sont sévèrement contrôlés par la CTC, surtout lors du tournoi. Les courts avec gradin, respectivement nommé (de gauche à droite sur la photo) : "Paraty's Court", "Central Court" et "Président Jaguar Court", sont également utilisés pour l'entraînement en l'absence de tournoi et pour des petits tournois locaux, l'événement de l'année restant bien sur le Paraty International Series, le tout dernier tournoi de la saison. Dernière précision, tout les courts d'entraînement de la seconde zone sont librement et gratuitement accessible au public pendant certaines périodes. Pour utiliser les autres courts, il faut s'inscrire au CTC. Prochainement sur le topic de Paraty une vraie MAJ avec beaucoup plus d'images consacrée au complexe tennistique  Mais dites-moi déjà ce que vous en pensez ?
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
20 Nov 2007, 18:22 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
C'est un très beau complexe, qui correspond parfaitement au tournoi que Paraty City va accueillir!
Bravo à tous, vos complexes sont superbes. La saison risque d'être passionnante.
|
20 Nov 2007, 18:24 |
|
|