[Bla-bla] FST - ANNONCE IMPORTANTE p. 40
[Bla-bla] FST - ANNONCE IMPORTANTE p. 40
Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
merci j'ai fait avec les bats que j'avais Barmant pourra s'entraîner sans être dérangé par ses fans comme ça 
|
10 Déc 2007, 08:48 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je suis en train d'entrer les qualifs pour la semaine 5, dans laquelle figure le tournoi de Cap Ten. J'ai décidé de doubler chaque point gagné pour un tournoi Simlandais. Des qualifs jusqu'à la finale. Ainsi si un joueur gagne 3 points pour s'être qualifié pour le tableau final, le nombre de points compté pour le championnnat national sera le double, soit 6 points.
EDIT: finalement, je pense que c'est injuste pour les joueurs qui font des bonnes perfs dans des autres tournois parallèlement. Hmm je laisse comme ça, ça sera très bien.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
13 Déc 2007, 22:51 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Oups, on dirait que j'ai oublié de parier, honte sur moi... Et hop un nouveau tournoi (en double) remporté par le TCTC.  Par contre je vais finir par plaider pour la prépondérance du classement des points totaux sur le classement des moyennes 
|
14 Déc 2007, 00:36 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Les résultats postés ce soir sont seulement les qualifications pour la semaine 5. Tu peux toujours voter pour la semaine 5, jusqu'à samedi dans la journée, heure à laquelle je vais donner les résultats de la semaine  . A noter que pour le SSM, les qualifications font partie de la semaine suivante et ne sont donc pas comptabilisées dans la semaine même du pari. Par exemple, si quelqu'un parie semaine 4, le pari est arrêté après la remise des résultats le samedi. Les qualifications pour la S5, qui se jouent S4, comptent quand même pour la semaine 5. J'espère que je me suis fais comprendre avec ce charabia lol  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
14 Déc 2007, 02:13 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Ok  Oula le boulet, je regardais les résultats de la semaine 4 moi... Y'a des fois où ferait mieux de réfléchir et mieux lire avant de poster  Bon sur ce, je vais aller parier mes sous-sous moi
|
14 Déc 2007, 03:20 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
La FST se dote d'un logo, fait par l'Agence F.  Je le mettrais certainement à chaque post de résultats.
|
14 Déc 2007, 13:21 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Je suis désolé de vous apprendre que les résultats de la semaine 5 vont avoir un peu de retard cette semaine.
En effet aujourd'hui je n'ai pas du tout eu le temps et demain c'est même pas la peine d'essayer. Ce sera donc pour lundi. Merci à tous de votre compréhension!
|
16 Déc 2007, 01:36 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bon... si je te dis « Oh non », tu vas culpabiliser ; si je te dis « pas grave », tu vas penser que je me fiche de ton travail. Position délicate quoi Bah, c'est dommage ; mais on attendra un peu, vas-y  (mais reviens-nous vite et fais gagner Snèg ^^)
|
16 Déc 2007, 01:44 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Victoire de Le Ju-Se pour le club de Robertown 
|
19 Déc 2007, 21:16 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Bon voilà, la semaine 6 sera une semaine spéciale, puisque c'est le premier tour de la coupe Davis. Alors il ne concerne pas les simlandais puisqu'ils entrent en lice lors du round 2 du tableau principal. En effet semaine 14 débutent les qualifications de la D2 pour entrer en D1 et avoir la possibilité de disputer la coupe Davis la saison suivante. En ce moment nos joueurs font des résultats intéressants. Si j'ai le temps, bientôt, je vous mettrais le classement ATP complet simple et double. Mais ça risque d'être long alors ça sera certainement pas pour tout de suite. Merci de votre fidélité  .
|
20 Déc 2007, 17:20 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Carminis remonte bien 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
20 Déc 2007, 23:12 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Je suis un peu géné je vous l'avoue, du fait que mon équipe est première du championnat, j'espère que vous me faites confiance je n'ai aucun intérêt à tricher. De toute façon je ne peux pas et si jamais quelqu'un m'y accuse j'ai les preuves de mon honnêteté.
Sinon ça devient de plus en plus intéressant à suivre! A noter que la semaine prochaine aura lieu le tournoi Tennis Master Series International de Tygres!
|
22 Déc 2007, 16:01 |
|
 |
James
Citoyen
|
Youhou, bienvenue à Tygres ! On fêtera la place de 2e Simlandais à l'ATP de Marat Sapin.  Redik, pour l'instant j'ai le meme "problème" que toi avec l'ABS et Tyges en tête. Mais j'espère que ça va continuer 
|
22 Déc 2007, 16:13 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Un sacré boulot !
_________________ En retraite...
|
22 Déc 2007, 18:12 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci bien 
|
22 Déc 2007, 19:33 |
|
|