[Bla-bla] FST - ANNONCE IMPORTANTE p. 40
[Bla-bla] FST - ANNONCE IMPORTANTE p. 40
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Et puis Senlefov est sélectionné, c'est génial 
|
12 Jan 2008, 16:03 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Recommencer la saison pour inclure Ramur et Sun City? Heu je ne crois pas non. Djay et Jaguar étaient évidemment là quand tu as lancé la saison, ils étaient de libres de s'inscrire, ils ne l'ont pas fait... Tout comme ils ne l'ont pas fait pour le basket et comme ils ne l'avaient pas fait pour le hockey de Jerrymail. De plus si tu as suivi les "discussions" entre Jaguar et Manubest, tu trouveras un post de Jaguar qui explique que le sport est actuellement mort à Simland... J'ai trouvé ça plutôt vexant pour nos deux championnats et pour le cyclisme, mais soit, Simland était mieux avant comme tout le monde le répète... Tout ça pour dire que je ne vois pas l'interet de recommencer (à part pour faire grimper le TCTC au classement  )
|
12 Jan 2008, 16:10 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Jag dit que le sport est mort UNIQUEMENT car la S-Ligue n'a pas commencé... faut pas abuser^^ après je pense qu'il y a des réactions, mais il ne faut pas trop espérer pour chaque Mise à Jour. Les membres se passionnent pour les résultats de leurs équipes, quand celles ci jouent pas ou perdent il y a moins de réactions positives. Sans compter qu'il y en a qui passent une fois de temps en temps seulement. Parfois ça nous fait des MAJ sans aucune réponse mais crois moi ça m'arrive souvent dans le vélo (heureusement que t'es là Redik pour poster^^) mais on s'y fait car on sait que cela est très variable (Un "La Parole du Cycliste" ou le Tour de Simland dans mon cas ; un Simlandais qui gagne en grand Chelem chez toi nous dennera des pics d'audience) par contre ce qui m'inquiète un peu, c'est la baisse des abonnements de Sport Mag :-/ va falloir lancer une campagne de pub James à l'occasion du Numéro 12 (longévité exceptionnelle pour Simland) qui sort aujourd'hui 
|
12 Jan 2008, 16:22 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Il sort ? Super  Je suis un client régulier. J'espère que vous en tiendrez comtpe et que j'aurai droit à une remise ^^
|
12 Jan 2008, 16:31 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Oui James, je suis d'accord avec toi. Et puis en cette idée je pensais plutôt à la vague de nouveaux venus mais en fait au niveau boulot, 49 joueurs c'est largement suffisant. Bon je comprend tout à fait ce que vous voulez dire mais, je m'accorche toujours à cet idéal d'une petite centaine de membres actifs parmis lesquels il y aurait de tout. Des passionnés de foot, de tennis, de cyclisme, etc... Et du coup ça deviendrait plus intéressant. Mais bon vous voir tous les trois discuter sur mon topic c'est déjà très encouragent. Si Jag' a dit que le sport est mort actuellement, en effet je dois le prendre assez mal  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
12 Jan 2008, 16:49 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
oé je crois que l'on a jamais eu autant de Sport actifs en même temps  (tiens on va essayer de lui vendre un Sport Mag pour lui prouver^^) c'est dommage que tout les nouveaux venus ne soient pas des passionnés de Sport, mais bon il y en aura 
|
12 Jan 2008, 17:01 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Franchement j'aimerais bien monter un sport mais... j'y connais fichtre rien  Je laisse donc ça à des professionnels  J'essaie de participer quand je le peux. Mais le sport est vraiment l'un des meilleurs domaines de Simland à mon avis, et c'est dommage qu'il ne soit pas plus exploité  A part quelques passionnés comme Benjaz, ou toi Redik...
|
12 Jan 2008, 18:02 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Tu es le genre de membre qui donne envie vraiment de continuer de travailler. Tu es pas fan de sport, mais tu suis les résultats de tes équipes de près ou de loin et tu commentes... Continue comme ça moi ça m'encourage vraiment  . @ James et Benjaz => Si vous voulez vous pouvez me demander des précisions pour le Sport Mag. Notamment sur les classement des joueurs par exemple. Le classement de la Race qui compte les performances de la saison, etc...
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
12 Jan 2008, 18:31 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
trop tard je viens de le boucler, il sera en vente tout de suite 
|
12 Jan 2008, 19:03 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
C'est sûr, j'appuye à fond ton idéal de bcp plus de membres. Pour toutes les fédés sportives, ce serait l'idéal. Mais ce débat a déjà eu lieu sur d'autres topics, et on connait le position de Djay, qui est compréhensible elle aussi. En tous cas SC Societies n'a rien apporté au niveau des inscriptions comme on le redoutait, faudra attendre Cities Unlimited... Pour revenir sur les propos de Jaguar, ils sont bien trop négatifs : suffit de voir la S-Ligue que vous préparez pour se convaincre que le sport va faire un bond en avant à Simland au niveau de la qualité. Pour des sports comme le tennis et le basket malheureusement c'est plus dur d'intéresser tout le monde. Jardas pourrait en dire quelquechose aussi au niveau de la natation... Pour moi le sport n'est pas assez mis en avant, car c'est une des forces de Simland : moi je rève d'un encart sur l'index du forum : "ce week-end : Arcandias-Chalrotte Lone en S-Ligue, tournoi de Paraty en tennis et Darzeque reçoit Genesis en basket"  Benjaz : Pour le Sport-Mag si tu veux, on peut faire une promotion en offrant ce numéro? Histoire de se batir un "follow-up" 
|
12 Jan 2008, 19:33 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
Romain Beiller de Robertown s'est bien amusé en double avec son copain Mirrenois Gérard Meunier apparamment  dommage que Florent Saland soit éliminé en quart de finales à Las Vegas (mais bon Haas c'est quand même une classe au dessus, il s'est fait massacré 6/1 6/1 lol) EDIT: moi aussi le Sport à Simland c'est mon truc et je rêverai que tout les Simlandais se passionnent pour leurs équipes. Je viens sur Simland principalement pour le Sport je dois dire (rien qu'aujourd'hui : réalisation du Sport Mag et mise à jour du cyclisme). En ce qui concerne le Sport Mag j'ai lancé une pub par mp et j'ai déja quelques réponses ;-)
|
12 Jan 2008, 19:40 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Les gars on est sur la même longueur d'onde et puis tant qu'on sera les 7-8 à suivre le sport comme ça ça restera un plaisir de bosser pour vous. Franchement les gars ce que vous faites c'est génial avec le Sport Mag. J'ai acheté France Football hier et j'ai pris plus de plaisir à lire ce que tu as fait James que ce magazine. Je viens moi aussi surtout pour le sport, c'est une des parties les mieux développées de Simland mais malheureusement, c'est ce qui intéresse le moins. Oh putain que ce serait beau ^^.
|
12 Jan 2008, 19:47 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
SimTVfoot peut être un gros plus sur ce point 
|
12 Jan 2008, 20:00 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Bravo Redik c'est toujours aussi sympa de suivre le tennis simlandais ^^ Oui enfin, pas très beau pour les joueurs d'Arcandias 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
12 Jan 2008, 20:33 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci beaucoup Ag ^^. On verra qui d'Arcandias ou de Sindai sera meilleur au classement de S-Ligue  .
|
12 Jan 2008, 20:40 |
|
|