FST- le court central ( blabla)
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ha ok, donc je met "moyen1 " pour le premier alors ?
Je pensais que c'était pour différencier les joueurs moyens, j'ai pas cherché à comprendre plus que ça. Si c'est ça je modifie. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Fév 2011, 14:48 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
C'est tout à fait ça, tu dois avoir dans ton équipe LEADER MOYEN1 MOYEN2 et AUTRE.
Le "Moyen" est présent lorsqu'il n'y a qu'un seul moyen et qu'il n'y a donc pas de nécessité de le démarquer des autres avec un numéro.
Bon il apparaît que le développeur du jeu de basket a peu de temps en ce moment, je vais me consacrer à 100% à la FST en attendant. J'attends vos inscriptions messieurs!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
05 Fév 2011, 15:11 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
J'avoue que j'ai perdu le fil. Je peux faire mon paresseux et demander si j'ai des joueurs inscrits?
|
05 Fév 2011, 15:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Voila.
Redik, veux tu que je te fasse un peu de publicité via ma signature?
Je pense que si on est plusieurs à le faire , on peut y arriver. Qu'en dis tu?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Fév 2011, 15:26 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
James il n'y a que CB, Arcandias et Borckbain d'inscrits pour l'instant.
Tonio c'est une bonne idée effectivement, je vais d'ailleurs le faire dans ma signature maintenant.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
05 Fév 2011, 16:45 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Orochatel inscrit depuis hier  (content que ça ait lancé une dynamique)
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
07 Fév 2011, 20:02 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci à tous pour vos inscriptions, je vais pouvoir m'occuper de la base de données ^^.
|
07 Fév 2011, 20:41 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Je vais bientôt m'inscrire, count me in 
|
07 Fév 2011, 22:22 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Désolé les gars, ces derniers jours je n'ai pas réellement pu me connecter sur Simland, je viens quand même vous donner des nouvelles pour ne pas passer pour mort ^^. Bon le tennis va surement de nouveau être mis un peu de côté, la saison de basket va peut-être bientôt commencer.
|
19 Fév 2011, 11:36 |
|
 |
James
Citoyen
|
Pourtant ça bouge pour les villes qui présentent des dossiers.
Je vote pour Orochatel qui a nommé ses courts avec beaucoup de goût.
Quant au dossier d'Utopia, le M. Costa Bravo ressemble étrangement à un méconnu joueur suisse^^
|
02 Mars 2011, 18:27 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
haha pareil j'aime beaucoup les noms du dossier d'Orochatel
faut que je pense à faire quelque chose pour CB...
|
02 Mars 2011, 20:30 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Wow super dossiers pour les tournois! Notamment celui d'Orochatel me semble excellent, un gros tournoi international s'y déroulera surement.
|
05 Mars 2011, 13:53 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
J'ai posté mon tournoi Redik 
|
10 Mars 2011, 18:47 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Excellent Ben'! J'aime bien ton complexe tennistique! Tu auras surement un tournoi de type TET500 ou 250.
Je rappelle que lorsque la WAREN PRO LEAGUE aura un petit peu avancé, je me lancerai dans la gestion du tennis, alors n'hésitez pas à vous inscrire.
|
10 Mars 2011, 22:20 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Quand est-ce que les villes seront choisies pour les tournois ? 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
03 Avr 2011, 11:56 |
|
|