Auteur |
Message |
Maxcaen
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 19:37 Argent en votre possession: 798.00 Banque:0.00 Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

Une nouvelle saison de tennis va prochainemet commencer à Simland, ( 4 tournois majeurs, des tournois ATP et masters ) voici à quoi j'ai pensé :
- Inscription de votre club
Pour participer au différents tournois de la saison il faut que votre club soit inscrit à la FST. Il vous faudra également y inscrire DEUX JOUEURS il y aura biensur un sujet "inscrisption" avec plus de detail mais cette étape sera obligatoire.
Le classement ATP sera mis à jour après chaque tournois.
Après un tournois majeur:
Le gagnant remportera 400 points Le finaliste ----------- 250 points Les demi-finaliste ----- 150 points Les quarts de finaliste -- 50 points
Après le Masters Simland (1 joueur/club) :
Le gagnant remportera 200 pts le finaliste ------------ 75 pts
Après un Tournoi ATP:
Le gagnant 150 pts le finaliste 100 pts les quarts de finalistes 50 pts les autres participants 20 pts
En fin d'année une soirée récompenses sera organisée.
Les 4 tournois majeurs:
C'est LE GRAND RENDEZ-VOUS du tennis, je créerai un sujet pour que les villes qui le souhaites déposent leur candidatures. En plus de gagner de points au classement ATP, les deux finalistes d'un tournoi majeur permettent à leurs clubs respectif d'inscrire un joueur en plus à la féderation.
Masters Simland
Les meilleurs joueurs de chaque club sont reunis dans ce tournoi il a lieu deux fois par an, une ville diférente a chaque fois.
Tounoi ATP
Ce tournoi permet aux retardataires du classement de se refaire une santé, un à lieu en janvier et l'autre en juin cela permet également aux joueurs de s'echauffer avant les tournois majeurs. Il y aura qu'une ville hôte pour ce tournoi
VOILA APRES CELA FAIS QUE QUELQUES OURS QUE JE SUIS SUR LE PROJET. DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ SVP
_________________Président Bluecity Cosmos
|
04 Juin 2014, 18:43 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Sur ce que tu viens de préciser, j'ai rien à redire, c'est du classique, ça fait ses preuves IRL, donc ça devrait le faire pour SimLand.  Par contre, question de geek : quel soft pour simuler tout ça ? ^^
|
04 Juin 2014, 19:32 |
|
 |
Maxcaen
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 19:37 Argent en votre possession: 798.00 Banque:0.00 Message(s) : 553
|
Je suis en train de regarder un peux les jeux PS3 ou jeux internet de simu qui pourraient faire l'affaire pas facile facile tout ça
|
04 Juin 2014, 20:19 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Sa me parait très prometteur tout sa !
_________________Wiki-administrateur.

|
04 Juin 2014, 21:34 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
Très intéressant pour ma part J'ai une question : est-ce que les joueurs simlandais seront mélangés avec les joueurs réels (comme pour le vélo) ou évolueront entre eux (comme pour la FSF avec le championnat) ; ou bien quelque chose d'intermédiaire avec les petits tournois réservés aux simlandais et les plus importants compteront quelques internationaux du Top100.
|
07 Juin 2014, 12:24 |
|
 |
Maxcaen
Citoyen
|
Tout dépendra du nombre d'inscrits et le nombres de joueurs qu'il faut par tournoi,
Sinon je pense avoir trouver le jeu que j'utiliserai pour simuler les matchs -Top Spin -
|
07 Juin 2014, 14:02 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Top Spin, ça semble pas mal ouais. C'est chouette. On est plus dynamique que le CIO, à SimLand ! 
|
07 Juin 2014, 16:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Hé bien comptes sur moi pour développer au moins une équipe. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Juin 2014, 16:46 |
|
 |
Maxcaen
Citoyen
|
Quelques idées me sont venus: Pour les tournois majeur vous pourrez choisir la tenue de votre joueur Par la suite la fédération fera des appels d'offres pour les sponsors Des conférences de presse seront organisés Créer une trésorerie pour la FST je sais pas si c'est possible mais bon, cela permettrai de payer la licence pour les joueurs afin qu'ils puissent jouer les tournois , payer les vainqueurs de tournois , etc Qu'en pensez vous ?? 
|
29 Juin 2014, 19:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Je suis d'accord sur tous les points sauf pour la trésorerie, tu veux un compte dédié à la FST? Parce que c'est possible mais tu dois trouver de quoi "faire bouger" l'argent. Ce que tu proposes m'a plutôt l'air du RP et dans ces cas là, il vaut mieux oublier le compte dédié, sinon sur le principe , c'est possible mais sur ton idée, je suis sceptique, voila.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
01 Juil 2014, 17:19 |
|
 |
Maxcaen
Citoyen
|
C'est sur c'est un projet qui va être long a mettre en place mais je vais essayer de l'expliquer: Chaque joueur paye sa licence valable 1an ( ex 20$ ) Les sponsors payent egalement leurs parts suivant le contrat Et suivant les classements, tournois les joueurs/maires gagnent des primes provenant de la caisse de la FST. Voila à peu près un mini resumé 
|
01 Juil 2014, 20:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Pourquoi pas mais tu vas avoir du mal à mobiliser autant de personne, concentres toi plus sur les sponsors éventuels ou encore les paris sportifs ( contactes sébastien), je pense que la FST se fera pas mal de fric si elle mise sur les paris.  ça peut être un bon moyen de s'en faire en tout cas. N'hésites pas à me contacter pour créer le compte FST 
|
03 Juil 2014, 11:52 |
|
 |
Maxcaen
Citoyen
|
Pas de soucis je vais réfléchir à tout ça  si des gens sont motivés pour faire parti de l'organisation de la FST je ne suis pas contre au contraire plus on est nombreux plus on rit 
|
03 Juil 2014, 19:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je veux bien essayer alors  ça me rappellera mes années tennis quand j'étais môme 
|
04 Juil 2014, 12:39 |
|
|