Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Jeux Interville Cérémonie D'ouverture 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45
Argent en votre possession:
1,161.00

Message(s) : 1127
A propos de vous: Hopecity | GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Répondre en citant
Citer:
Bienvenue au Jeux Interville 2011, nous somme ici comme vous le savez à Hopecity une charmante ville du nord est des Grandes Plaines,
Aujourd'huis c'est jour de Féte et cette féte dureras durant une semaine, une féte de sport. 16 délégations on fais le déplacement pour aujoud'hui étre dans ce fabulueux stade qui sent encor le neuf. En effet nous somme à Olympland un quartier neuf construit spécialement pour les grands événements, qui est je dois l'avouer particuliérement réussi.
Mais j'apercois les délégations faire leur apparition dans cette aréne de 95.000 places, c'est juste spectaculaire,un feux d'artifice éclate au dessus du stade où résonne l'hymne nationnal qui est repris par toute la foule. Un feux d'artifice Bleu et Blanc à l'image de notre drapeaux, d'ailleur en parlant de drapeaux un immence est en train d'étre déployer au dessus du stade. un cascade tombe du ciel, c'est magnifique.
Les délégations se places au millieu du stade, tournée vers la tribune présidentiel qui est bien fournie diront nous, nous appercevons le président, quelque ministre, Tonio gouverneur des GP, tien Halotime à fait aussi le déplacement, et regarder rangoon59 qui a à ses côter Roxoboro.
Le maire de la ville se léve et descend le tapis rouge dérouler devant lui, il arrive à un pupitre, et commence sont discour

[align=center]Image[/align]

Citer:
[align=center]Mesdames, Messieurs,
je vous souhaite la bienvenue dans notre ville, comme vous le savez nous allons passer une semaine extraordinaire où chaqun de nos sportifs vas donner tout ce qu'il peut pour certe une médaille, mais aussi pour représenter sa ville, sa famille, mais sourtout son pays.
Je vous accueille donc dans cette ville qui il n'y a que 40 ans n'était qu'un petit point sur une carte, aujourd'huis cette ville acceuille l'un des plus bel événement de l'anné, alors comme cette ville je vous invite à donner le meilleur de vous même, et a montrer que vous avez votre place ici, peu importe d'où vous venez, aujourd'huis vous éte ici pour vous.
Bonne chance a tous, même si jai une préférence pour ma ville :))
Que la féte commence !![/align]

Citer:
Et voila ces Jeux Intervilles commence donc officiellement, mais les épreuves débuteront que demain des 8H avec me dit ton le marathon au travers de la ville.
Bonne nuit à tous nous vous laissons avec ce magnifique feu d'artifice.

[align=center][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=so2vWC2L9Jc&feature=related[/youtube][/align]

Vous pouvez réagir :))

11 Juil 2011, 20:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Joli petit discours, merveilleux feu d'artifice ! Que les jeux commencent si je puis dire ;)

12 Juil 2011, 00:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36
1,630.00

Message(s) : 1801
Répondre en citant

12 Juil 2011, 01:18
Répondre au sujet   [ 3 messages ]