[align=center]
CEREMONIE
DE
CLOTURE
en direct de
CAP TEN
Discour de Jaguar
 |  |  |
 | Jaguar a écrit: He bien, je suis vraiment heureux ! Heureux pour beaucoup de choses. Heureux car c'est la première fois que des Jeux Olympiques sont organisés à Simland et qu'on peut dors et déjà dire qu'ils sont une réussite. Heureux car deux villes actives se sont occupées de l'organisation des J.O. de manière différente mais toute aussi efficace et professionnelle. Heureux car le public était au rendez-vous malgré cette période généralement plus faible en présence et en activité dans le pays (au total les J.O. ont créé 23 pages sur le forum, soit presque 350 messages !).
Ces premiers J.O. sont donc un pas en avant pour le pays. Toute fois, je me suis rendu compte de la masse de travail considérable que ça représentait car même si on a été actifs 15 jours chacun, il fallait simuler les résultats et les retranscrire sur PC ce qui prend, suivant les sports, 2 à 5heures. Ce qui est de trop. Il est vrai qu'en principe la ville organisatrice devrait être annoncée 3 mois à l'avance de manière à pouvoir préparer tous les sports et ne faire que les afficher pendant la période officielle, mais cette fois nous avons pris la décision de faire les J.O. que 6 ou 7 jours avant de les lancer, soit bien trop peu pour faire tout ce qu'il y avait à faire. Tout comme un enfant qui apprend à marché trébuche tous les 3 pas, puis tous les 7, puis tous les 20 puis plus du tout, je sais que les J.O. ont quelques failles, les prochains en auront un peu moins et dans quelques éditions l'organisation sera parfaite !
Aujourd'hui Cap Ten et Ramur City ont ouvert le bal, j'espère que les autres villes suivront notre voie ! Merci de votre participation et de votre implication à tous en tous cas !
Jag |  |
 |  |  |
Discour de Khrystof
Je suis fier d'avoir co-organisé ces jeux.
ce fut un grand plaisir
j'ai aussi grand plaisir a vous offrir
cher Jaguar
de la part du Président Djay
le poste de coordinateur du
comité olympique Simlandais
car j'ai la conviction que votre experience
et votre professionalisme vous permettrons
des guider les futurs candidats
De plus le tresor public versera
Jaguar recevra 750
Benjaz recevra 500