Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
[Informations] Simland Baseball League 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54
Argent en votre possession:
3,382.00

Message(s) : 6536
Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
[align=center]SIMLAND BASEBALL LEAGUE[/align]



Bonjour et bienvenue dans le nouveau topic d'informations de la ligue de Baseball.
Je refais du neuf pour m'y retrouver. Donc comme vous l'avez compris, je vais tenter de relancer ce sport.

Voici les principales informations à savoir pour la future ligue de baseball. Alors pour le moment les idées sont sorties sur papier et la liste des joueurs est en train d'être créée, mais il peut y avoir de multiples changements avant le début des inscrptions.

- Inscription ULTRA SIMPLE. Je ne vous demanderai pas de me donner des noms de joueurs ainsi que de faire le moindre calcul pour créer des valeurs.
- Système de création d'équipe inédit à Simland. Je vais créer des centaines de joueurs avec des capacités différentes. Lors de votre inscription, vous aurez tous le droit à un premier pack de 9 joueurs de valeur assez moyenne. Il vous sera possible par la suite d'acheter des Boosters Packs, pour obtenir quelques joueurs supplémentaires. Il y aura dans ces recharges, des joueurs de toutes les valeurs, des moins bons aux meilleurs joueurs de la future ligue.
- Pour éviter tout gros déséquilibre, un système de "salary cap" (ou seuil maximum en terme de masse salariale) sera instauré. Chacun des joueurs que vous obtiendrez aura un contrat sur une ou plusieurs saisons. La somme de tous les contrats de vos équipes ne devra pas excéder ce salary cap.
- Des échanges entre membres seront disponibles, mais quand vous voudrez acquérir un joueur de la part d'une autre équipe, il faudra toujours vérifier que l'échange ne fera pas dépasser le salary cap de votre club!
- Les seules choses dont vous aurez donc à vous occuper pour préparer votre équipe seront donc de bâtir une équipe compétitive en tentant d'utiliser la masse salariale au mieux, en achetant des packs ou en proposant des échanges à d'autres joueurs.
- Niveau tactique, il ne sera pas demandé grand chose non plus. Il faudra simplement donner, pour l'attaque, l'ordre dans lequel les batteurs entreront en jeu, et pour la défense, qui sera votre lanceur et vos receveur sur le terrain.


Le topic des inscriptions apparaîtra dans la semaine.
Merci de votre intérêt, vous pouvez réagir sur le bla-bla.

_________________
Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive
Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF
Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.


20 Juil 2010, 12:32
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.154s | 23 Queries | GZIP : Off ]