[ARCHIVES] || Sindai Haaltert 2008 : Sujet Principal
Auteur |
Message |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Je suis désolé de ne pas poster ce soir (ou plutôt cette nuit), pour la bonne et simple raison, que apres plus de 2h de travail sur le trajet de la flamme, où j'avais fait la majeur partie du travail, Firefox m'a fait le plaisir de planter, et j'ai donc perdu tout ce que j'était en train de faire. Vous comprendrez donc que je suis plus que dégouté là... Je suis vraiment vraiment désolé pour la gène occasionnée, je vous le promet, je poste tout demain 
|
17 Août 2008, 05:15 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
pas grave Sano, ça m'arrive aussi mais c'est grace à la livebox d'Orange^^.je comprend tout à fait ta réaction crois moi!Le parcours complet attendra c'est pas grave!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
17 Août 2008, 10:17 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Superbe dossier Sano, très bien ficellé!  J'aime beaucoup les emplacements de stade!  Bravo à toi et maintenant on attends le départ de NH 
|
17 Août 2008, 12:41 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
|
Merci beaucoup !
Je poste NH cette aprem, ainsi que le reste
|
17 Août 2008, 14:25 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Merci Sano' c'est vraiment super Je suis revenu ce matin, donc d'ici demain les JO vont vraiment pouvoir commencer, comme prévu Par contre, certaines épreuves (les annonces des résultats) risquent d'être retardées 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
17 Août 2008, 14:29 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Quel superbe site à Mercentille  Un grand BRAVO à Sanosuke, l'ambiance officielle est très bien rendue. J'étais très heureux de me faire bruler les sourcils lors de l'allumage de la flamme.
|
17 Août 2008, 14:34 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
C'est splendide ces infrastructures et ce résumé ! Toutes mes félicitations 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
17 Août 2008, 14:37 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Sano' va s'occuper du parcours de la flamme qui sera retransmit d'ici demain soir normalement, pour ma part, je vous donne rendez vous demain soir pour le dernier relais et la cérémonie d'ouverture ! 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
17 Août 2008, 14:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
exelent le parc Olympique de Mercantile! on croirat que c'est elle qui acceuille les J.O! Bonne chance à tous pour les J.O!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
17 Août 2008, 14:53 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
|
Merci beaucoup beaucoup à vous, vous ne pouvez pas savoir le bien fou que ca fait de voir que le temps passé dessus était amplement mérité ^^
Encore merci
|
17 Août 2008, 15:02 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Excellent Mr Sano ... J'adore ^^
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
17 Août 2008, 20:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
hé mais j'avais pas vu qu'il y avait du nouveau! bon parcours et bon travail Sanosuke, tu assures sur ce coup la! 
|
17 Août 2008, 20:08 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
|
Héhé, Merci Ce soir, Saint Louis sur Avalon, New Retropolis, Gimini, Ofenberg et Darosia, et si le temps me le permet, encore plus 
|
17 Août 2008, 20:53 |
|
 |
ag
Citoyen
|
[align=center]
Mascotte Officielle
Le Comité Organisateur a présenté ce matin la Mascotte Officielle de ces Jeux Olympiques, Knouky l'écureuil. Stuart O'Neil a précisé que "le choix de l'écureuil représentait bien l'état du Continental State" et qu'il "amenait dynamisme et vivacité".
[/align]
Dernière édition par ag le 17 Août 2008, 23:54, édité 1 fois.
|
17 Août 2008, 21:55 |
|
 |
ag
Citoyen
|
[align=center]
|| Cérémonie d'ouverture : Les organisateurs ont annoncé que John Root, joueur de basketball dans l'équipe des Tygres Stars, prononcera le Serment Olympique et que ce sera Redik, grand nom du sport simlandais, qui allumera la flamme olympique au Stade Feyenoord. ||
|| Cérémonie d'ouverture : Le Premier Ministre Australien Kevin Rudd sera l'Invité d'Honneur de la Cérémonie ||
|| Village Olympique : Toutes les délégations sont arrivées et occupent désormais les locaux du Centre Benjaz. Les premiers athlètes ont pu s'entraîner dans les salles et stades d'Haaltert. ||
|| Divers : La météo nous réserve un temps parfait pour célébrer la soirée d'ouverture de ces Jeux Olympiques. La première semaine des Jeux Olympiques promet un temps très ensoleillé, un temps plus mitigé est attendu pour la deuxième semaine ||[/align]
|
17 Août 2008, 23:53 |
|
|