Auteur |
Message |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Hypermetrov, Apostrov, Legadlamarine, Stivostine... Débrouille toi déjà avec ça 
|
18 Nov 2007, 22:44 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
MDR !! Vous me faites trop marrer avec vos jeux de mots !!
Los Alpaches RA a une chance de remporter ce championnat s'il prends le numéro de Perpignan, c'est une bonne équipe nan?
|
18 Nov 2007, 23:21 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ouaip Perpignan c'est pas mal 
|
19 Nov 2007, 09:56 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
 Les inscriptions sont terminées ! Le logo de la fédération est arrivé. Le logo du championnat arrive bientôt. Le championnat devrait être lancé dans moins de 2 semaines. A bientôt pour la 1ère journée de la SRL Division 1 !
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
Dernière édition par Toto le 28 Déc 2007, 23:22, édité 2 fois.
|
25 Nov 2007, 21:38 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
m**de j'ai loupé ce topic... De plus, je joue réellement au rugby et je m'y connais ... Toto, je pourrais peut être t'aider
|
26 Nov 2007, 00:28 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
 Coup d'envoi de la saison 2007-2008 dans environ 2 semaines ! Les matchs de cette 1ère journée seront affichés dans moins d'une semaine sur ce topic. Comme vous le voyez, le logo du championnat est là. Le championnat commence bientôt !
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
28 Nov 2007, 19:08 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Très bien, vivement le début 
|
28 Nov 2007, 20:29 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
c'est super de voir que le sport Simland reprend de plus belle  vivement SimTVfoot 
|
28 Nov 2007, 22:30 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Les matchs auront lieux les week-ends, car avec le collège, je n'ai pas trop le temps la semaine. (là je suis sur ma PSP donc....) J'essayerai d'être à la hauteur cette saison et les saisons suivantes ! D'ailleurs, le foot reprend quand ? Je m'impatiente ! 
_________________ Toto
|
28 Nov 2007, 22:42 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
[align=center]  [/align] [align=center]ANNONCE OFFICIELLE[/align][align=center] Msims a obtenu les droits de la SRA avec un accord conclu entre Toto et moi-même . Nous diffuserons les résultats régulièrement, en vidéo bien sur. Plus d'informations vous parviendront ultérieurement
Bonne soirée  [/align]
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
17 Déc 2007, 20:04 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Fan de la SRL Division 1 ? Exprimez-le !  
_________________ Toto
|
17 Déc 2007, 21:04 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Je n'ai pas encore entré les équipes dans l'éditeur, je le ferais pendant les vacances ! NOUVEAUTÉ SRA Vous voulez personnaliser le maillot de votre équipe ? Contactez-moi par MP, et je vous enverrais les fichiers de vos maillots. À vous de les éditer avec Gimp ou Photoshop, et de me les renvoyer !  (LAISSEZ L'EXTENSION .TIF, SINON, ÇA MARCHE PAS !)
_________________ Toto
|
19 Déc 2007, 22:56 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
J'ai fait des tests pour les maillots, ça fonctionne ! Le Maillot d'Orochatel est un maillot de Narbonne retouché : il est orange, avec le logo de la ville d'Orochatel à la place du logo du club de Narbonne, il a un logo de SimlandSat à la place du sponsor, et au dos, il comporte un logo F1S. Il comporte également le logo de la Fédération. Je viens également de terminer le maillot des arbitres. Il sera toujours vert et jaune comme ceux du Top 14 mais il comporte le logo de la SRA et de la SRL Division 1 ! Je vais retoucher le maillot de chaque équipes, vu que personne n'a demandé son maillot ! Les maillots retouchés sont vus dans le jeu !
_________________ Toto
|
23 Déc 2007, 23:35 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Super, lors des vidéos, ça nous permettera d'avoir à chaque équipe SON style  Le rugby ce'st super 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
24 Déc 2007, 13:14 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Oui, en effet ! Par contre, pour les vidéos, ce ne seront que des résumés, afin de préserver ma mémoire sur mon ordinateur ! 
_________________ Toto
|
24 Déc 2007, 16:30 |
|
|