Tour de Simland 2011 | Bla-Bla
Auteur |
Message |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Tu as encore les infos d'une course à Green Hills ? Il me semble que j'avais proposé un contre la montre dans les Hillands.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
24 Juil 2011, 20:34 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
J'ai inscrit mon équipe.
Pour les étapes j'aimerais inscrire Tygres mais je suis dans l'impossibilité de faire de nouveau screens, donc il faudrait reprendre le dossier que je t'avais fourni pour une course précédente. Qu'est-ce que t'en penses ?
|
24 Juil 2011, 20:46 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Il y avait aussi le fameux Haaltert-Orochatel, la fameuse course pavés =B
Il suffit de changer la ville départ et hop 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
24 Juil 2011, 21:05 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je retiens les noms d'étape  vous n'êtes pas obligé de vous embêter avec les screens dans la ville. Le mieux c'est avoir une image vue région ou un descriptif de l'arrivée (si il y a un col ou une bosse par exemple). Mais je compte reprendre les courses déjà utilisées auparavant (Classique des Hillands ou d'Aceira, les pavés pour Orochatel en effet^^)...
|
24 Juil 2011, 21:08 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Yeah
On pourrait transformer ce Haaltert-Orochatel en St-Louis - Orochatel
Sinon, je t'ai envoyé un MP avec mon mail, mais faudra que tu me rappelles vite fait l'utilisation des divers outils du créateur d'étapes ^^
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
24 Juil 2011, 21:20 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Très bien ça ! Tu veux un nouveau "dossier" ou pas ?
|
24 Juil 2011, 21:28 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
Toto -> Je ne pense pas utiliser les fonctions de l'éditeur d'étapes ; trop fastidieux et le jeu offre déjà pas mal de courses pour faire un choix proche de nos parcours simlandais. Cela pourrait être toutefois sympa de tenter pour quelques courses spécifiques.
Ben Quo -> Toute précision sera la bienvenue. Pas forcément un dossier énorme, mais une petite présentation serait du meilleur effet 
|
24 Juil 2011, 21:35 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Alors j'vais essayer de m'en occuper prochainement (peut-être avec l'aide de Taupin ?)
Sinon, où sont les équipes de la saison précédente ? J'me rend compte que j'ai créé une équipe alors que j'en ai une déjà (Hilland Corp) x)
|
24 Juil 2011, 21:36 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Tout à fait
Il y a 3 grands tours (France, Italie, Espagne) qui suffiront pour le TdS. On pourra p'tet à la limite changer la dernière étape, parce que je ne pense pas qu'il y ait les Champs-Elysées à Utopia
Par contre, j'peux tenter de modéliser St-Louis - Haaltert avec l'éditeur.
Si ça te branche, j'peux même tenter de retoucher les panneaux publicitaires pour les mettre aux couleurs Simlandaises.
Juste comme ça, je ne te presse pas, mais j'voulais juste savoir à partir de quand je pourrai avoir DB et maillots ?
_________________ Toto
|
24 Juil 2011, 21:40 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
Toto -> ah ça c'est cool si tu peux retaper les paneaux  pour les Tours ne t'inquiète pas on reste très libre sur le profil, nombre d'étapes et tout... Pas de soucis
Maillots et DB je peux essayer ce soir
Ben Quo -> En effet, il y avait déjà une équipe. Cela dit j'ai déjà rentré la nouvelle dans la base de donnée. Tu peux toujours changer des cyclistes si tu veux, ou même garder l'équipe de l'an dernier en réserve dans le cas où il y aurait droit à une deuxième.
|
24 Juil 2011, 22:11 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Ce serait très sympa pour la DB et les maillots =B
Je viens de trouver comment modifier les banderoles sprint, arrivées, montagnes, et les panneaux de distance (5 km du point sprint etc..), j'ai plus qu'à Photoshopper un petit peu.
Quelques questions pour attaquer ça :
Qui sont les sponsors du TdS 2011 ?
Qui est le sponsor du maillot du meilleur grimpeur, et comment sera le maillot du meilleur grimpeur ?
Idem. : sponsor du meilleur sprinteur, et maillot meilleur sprinteur ?
Quel(s) sponsor(s) principaux à l'arrivée ?
Idem pour le marquage au sol à l'arrivée : je mets qui ?
HS : en attendant tes réponses, j'installe un mod pour avoir les commentaires de Thierry Adam, Fignon, et Holtz.
EDIT : Oui je suis chiant, pardonne-moi 
_________________ Toto
|
24 Juil 2011, 22:17 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
Non au contraire c'est super comme idée...
Comme sponsor pour le Tour, je n'y ai pas encore réfléchi . On pourrait faire un appel d'offre. Sinon essayer déjà d'incruster les logos Tour de Simland si tu peux.
Pour les maillots là encore bonne réflexion. Je propose de garder le Jaune pour le classement général pour la symbolique. Après on pourrait faire varier les couleurs (mettre par exemple un rouge entier plutôt que des pois pour le grimpeur). Enfin cela peut varier d'une course à l'autre.
|
24 Juil 2011, 22:25 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Le circuit utilisé pour la classique d'Aceira ferait un très bon contre-la-montre.
Mon cher Ben Quo, ma boîte MP t'est grande ouverte 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
25 Juil 2011, 12:06 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Je propose Snaskila pour le tour étant donné que Tygres aussi participe, cela fera des marques assez proches pour le parcours.
J'ai un screen de la région de la ville donc je te le passe dès que j'ai fait le tracé 
|
25 Juil 2011, 15:06 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
Taupin -> un contre la montre pourquoi pas ; mais je vois surtout une très belle course en circuit avec les deux belles côtes du parcours 
|
25 Juil 2011, 17:48 |
|
|