[FSA] Tournoi national les 13 et 14 juin + planning (page 4)
Auteur |
Message |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Rappel :[align=center]  [/align] TOURNOI NATIONALdu vendredi 13 au dimanche 15 juin 2008 Disciplines Courses50m - 100m - 200m - 400m - 800m - 2000m - 10000m Course steeple1500m steeple Courses haies60m - 110m - 320m SautsLongueur - Hauteur - Perche LancersPoids - Perche - Javelot - Disque Inscription gratuite. A faire par MP en envoyant la liste des joueurs (fiche ci-dessous complétée individuellement) [align=center] ATTENTION, J'AI BESOIN DE VOUS POUR QUE CE TOURNOI SE DEROULE NORMALEMENT, IL ME FAUDRAIT UN MINIMUM DE 75 ATHLETES AU TOTAL POUR AVOIR UN BON PALMARES (par addition de tous les athlètes des clubs).[/align] Merci d'avance. --------- [align=center]  [/align] Inscription des stades ;Vos stades sont les bienvenus. 1 d'entre eux sera sélectionné pour acceuillir la compétition. Pour déposer la candidature de votre stade, il vous suffit d'envoyer ; - Screen de votre stade - Lieu + Etat - Capacité dans les gradins - Capacité d'hébergement dans les hôtelsLes autres stades non-sélectionnés seront tout de même inscrits dans le fichier pour d'autres compétitions organisées par la FSA.
|
05 Juin 2008, 16:42 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
On a jusqu'à quand? Parce que la, j'ai pas trop le temps (peut-ètre demain)
|
05 Juin 2008, 17:39 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
est-ce que tu as gardé mes athlètes et mon stade de Champy (photo en page 2  )
|
05 Juin 2008, 20:14 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
SG Jason, tu peux encore t'inscrire. Il n'y a pas de problème.
Benjaz, oui, j'ai tout. Pas de soucis.
|
06 Juin 2008, 13:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je vais tenter d'inscrire une de mes villes.Azaleas possède la réplique du stade olympique de Pékin donc ça serait dommage de pas faire de l'athlétisme sur ce stade.
Je te conseillerai de prévenir les médias et de faire un récapitulatif de tes équipes inscrites ou pas.Il faut que ce genre d'énements soit médiatisé , si tu veuc attirer du peuple.
PS: les meilleurs scores seront sélectionnés pou les JO?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Juin 2008, 13:24 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
C'est une bonne idée tout ça tonio, je n'avais pas pensé à des sélections aux JO de cet été.
Je vais faire un récapitulatif des équipes.
|
06 Juin 2008, 13:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
les équipes n'auront pas l'impression de faire ça pour le plaisir, et l'athlétisme c'est ça, les meilleur équipes se disputent les médailles pour les J.O.
De plus si tu médiatises ta compétition, elle concernera plus de monde, enfin je crois.
Demande aux médias et renseigne toi auprès de James, le ministre des sports, je suis sur qu'il y a possibilité de faire de l'athlétisme un sport important à Simland.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Juin 2008, 13:45 |
|
|