Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nous, citoyens du Thoulak ! 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Eh bien allons-y, faisons de cet Etat le plus mort de tout Simland ! Enfin non pardon, il l'est déjà :sarcastic: !

Tous ceux qui critiquent les positions du Gouvernement n'ont qu'à se bouger un peu les fesses pour rendre cette région intéressante. Ric a TOUT DIT : le culture du Thoulak ne disparaîtra pas, il s'agit simplement de mettre sous tutelle une région totalement à bout de souffle qui ne sert plus vraiment à grand chose dans l'état actuel des choses.

Metri l'a pourtant dit : il y a tant à faire avec le Thoulak messieurs ! A vouloir vous opposer bêtement en ne proposant rien, vous ne faites que confirmer ma décision ! Vous seriez prêts à saboter votre propre région pour ne pas faire ce que je vous demande. Et pourtant ce n'est pas la Lune ! Quelques projets, quelques idées pour montrer à chacun que vous avez encore un avenir ! C'est déplorable.

Vous êtes tous décevants, vraiment.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


02 Juin 2013, 20:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Président Alex a écrit:
Eh bien allons-y, faisons de cet Etat le plus mort de tout Simland ! Enfin non pardon, il l'est déjà :sarcastic: !

Tous ceux qui critiquent les positions du Gouvernement n'ont qu'à se bouger un peu les fesses pour rendre cette région intéressante. Ric a TOUT DIT : le culture du Thoulak ne disparaîtra pas, il s'agit simplement de mettre sous tutelle une région totalement à bout de souffle qui ne sert plus vraiment à grand chose dans l'état actuel des choses.

Metri l'a pourtant dit : il y a tant à faire avec le Thoulak messieurs ! A vouloir vous opposer bêtement en ne proposant rien, vous ne faites que confirmer ma décision ! Vous seriez prêts à saboter votre propre région pour ne pas faire ce que je vous demande. Et pourtant ce n'est pas la Lune ! Quelques projets, quelques idées pour montrer à chacun que vous avez encore un avenir ! C'est déplorable.

Vous êtes tous décevants, vraiment.


Moi ce qui me fait rire, c'est que tu fasses la morale à Gates alors que toi, tu as étais gouverneur du Lewsland 8 mois il me semble et t'as strictement rien branler, GH s'est tappé tout le boulot et t'as récolté les lauriers. Ah tiens avant, t'étais pas gouverneur du GN pendant des années ? Cet état qu'on a tous considéré comme le plus inactif de simland à l'époque où t'en étais gouverneur ?

Et nous les maires que veux tu qu'on fasses ? On a tous des projets et des idées pour le Thoulak mais on a un gouverneur peu actif du fait d'obligations IRL, on va pas lui en vouloir de préférer réussir ces études que consacrer tout son temps à une micro nation !

_________________
Image



Image


02 Juin 2013, 20:47
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Je pense qu'il faut remettre les choses dans le bon contexte Romain. J'ai été Gouverneur du Grand Nord pendant plusieurs années et j'ai porté cette région à bout de bras avec certains maires de qualité, comme Scirius, Niko et Manny. Si tu vas faire une petite visite dans le forum du GN, qui existe toujours, tu remarqueras le travail que j'ai abattu là-bas et que certains semblent avoir rapidement oublié... ou tout simplement ne l'ont-ils jamais connu. Je ne peux donc pas te laisser dire que le "Grand Nord a été l'Etat le plus inactif de Simland", j'ai d'ailleurs été élu Gouverneur de l'année en 2008, mais tu n'étais pas encore en activité sur les forums Simland.

Quand j'ai eu un coup de moins bien, Georges est arrivé, et sache que je n'ai récolté aucun laurier. Il a fait un excellent travail et c'est pour cela que je l'ai encouragé à reprendre le flambeau, il le méritait bien !
Aujourd'hui tu mélanges un peu tout, il ne s'agit pas de moi mais de l'activité du Thoulak. A l'époque j'ai assumé mon inactivité et j'ai démissionné, Metri m'ayant aussitôt remplacé.

J'encourage justement les maires, comme toi, à me proposer des choses pour fait vivre le Thoulak ! Le Gouverneur est inactif, pourquoi ne tenterais-tu pas ta chance ? Les élections suivront dans peu de temps. Je ne demande pas grand chose pour maintenir cette région : simplement qu'on me montre un peu de bonne volonté, c'est tout...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


02 Juin 2013, 20:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Saches que j'ai du lire chaque post du forum du GN, et j'ai plus l'impression que c'est les villes de Manny de Sciurus et Scholsberg (je sais plus si c'était de Nikolai ou de new_york, je confond toujours avec Sininka) qui ont tirés l'activité.

La bonne volonté chaque maire du Thoulak l'a, j'ai pas envie de faire l'opportuniste en piquant le poste de Gates. Enfin bref, je pense qu'il proposera quelques choses pour sauver l'état. :ok:

_________________
Image



Image


02 Juin 2013, 21:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
La culture du Thoulak EST son gouvernement Lews. La possibilité pour le Thoulak de disposer de son propre gouverneur, de son armée, de son KGB, et d'organes de diffusion de l'information neutre et objective définit ce qu'est le Thoulak autant que son architecture.

Le Thoulak sans la RST c'est Zœltendam. J'aime beaucoup Zœltendam (ancienne ville de Benjaz, mon ami que je salue) mais soyons honnêtes ce n'est pas le vrai Thoulak. Le RP n'y est pas.

Ce qui a toujours fasciné les gens dans le Thoulak c'était son gouvernement, pas son architecture. Et ce depuis Altimir et ses menaces récurrentes d'envahir le Sud de Simland.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


Dernière édition par Napoléon La Violette le 02 Juin 2013, 22:43, édité 1 fois.



02 Juin 2013, 22:41
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Eh bien faites vivre ce folklore, je n'attends que ça ! Tu as des choses à proposer Napoléon ? Ne te gêne pas, montre que le Thoulak mérite de garder ce forum.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


02 Juin 2013, 22:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Président Alex a écrit:
Eh bien faites vivre ce folklore, je n'attends que ça ! Tu as des choses à proposer Napoléon ? Ne te gêne pas, montre que le Thoulak mérite de garder ce forum.


Non parce que je n'ai pas de comptes à te rendre, tu es le président d'un gouvernement capitaliste.

Tu joues l'électoralisme mais si on en remonte à la période 2004-08 grossièrement, c'était le halo de mystère qui faisait l'attractivité de Thoulak. À une époque où on n'avait pas la manie politicienne de l'activité (soyons honnêtes tu cherches juste ta réélection).

Si le Thoulak te prévenait par avance de tout RP possible (du genre : invasion du Sud du pays, concentration de troupes à la frontières, utilisaiton du KGB, etc.) le RP n'aurait aucun intérêt du tout. Un peu comme si le dirigeant de l'URSS avait été choisi par le président des US sur un programme précisant l'heure et le lieu de l'utilisation de la bombe atomique. La Guerre froide aurait été beaucoup moins intéressante.

J'assume que nous sommes à part et que nous jouons selon nos propres règles. Encore une fois c'est depuis Altimir. A vrai dire j'aimerais qu'on se rapproche plus d'Altimir et moins de vos gesticulations politiciennes à tous (je vise aussi le gouvernement actuel de la RST).

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


02 Juin 2013, 22:47
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Tu plaisantes j'espère ? Je crois que tu es complètement à côté de la plaque Napoléon, et ça me fait mal de te voir dérailler comme ça :sarcastic: !
Je cherche ma réélection ? Ne m'aurais-tu pas confondu avec mon prédécesseur ? Cela fait deux semaines que je suis au pouvoir et tu me sors ça comme... argument ? Pour simple rappel, car tu ne sembles pas très au courant de ce qui se passe, je compte réformer le système de gouvernement, le poste présidentiel deviendra totalement symbolique, etc. Enfin bref, ce simple commentaire de ta part montre que tu n'es vraiment plus dans le coup...

Je ne demande pas au Thoulak de me prévenir dans les moindres détails des projets qu'il compte entreprendre, je demande simplement des garanties sur l'activité ! Est-ce que ça va ENFIN bouger ? C'est simple de dire tout cela, mais force est de constater qu'il ne se passe plus rien depuis plus de six mois ici ! Du vent, le Thoulak est devenu du vent ! Et ne me sors pas le même argument qu'à Ric, j'aime le Thoulak.

GARANTIES = VOLONTÉ D'AVANCER = BONNE RAISON POUR EXISTER.
Dans le cas contraire, à quoi sert ce forum ? Honnêtement ? Soyons un peu pragmatiques !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


02 Juin 2013, 22:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Cet individu gère simland comme un préteur sur gage qui demande des "garanties" sans la moindre volonté humaniste et artistique. Juste une logique comptable de boutiquier. C'est risible.

En attendant le prédécesseur, qui avait un vrai pouvoir de décision et ne s'est pas fait élire pour inaugurer les chrysanthèmes ou se pavaner, avait les moyens de sa réélection en fédérant la moitié de simland à chaque tours après six mois de mandat. Je souhaite le même "succès" au successeur, ça prouvera qu'il aura réussi au moins quelque chose. :p

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


02 Juin 2013, 23:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Président Alex a écrit:
GARANTIES = VOLONTÉ D'AVANCER = BONNE RAISON POUR EXISTER.


J'aime bien ta phrase. Quelle est ta bonne raison pour exister, Alex Lews ?

Je veux des garanties, on ne peut pas s'inscrire sur un forum sans donner des garanties qu'on sert l'intérêt public. On devrait peut-être faire un référendum du genre, "ALEX LEWS A-T-IL RAISON D'EXISTER ? 1 - OUI 2 - NON". Je me demande quel serait le résultat ! On pourrait réessayer encore et encore tiens, comme ça tu serais membre / banni selon l'humeur des électeurs !

Merci Halo pour la phrase sur le boutiquier, c'est exactement ce que je voulais dire. Un État c'est comme une personne. Alex Lews n'aime pas vraiment les personnes, ni les petites choses fragilement construites.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


02 Juin 2013, 23:09
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Franchement Halo on s'en fiche de ta vie, c'est pas le sujet. On sait que t'es le meilleur, et que c'est pour ça que les simlandais ne t'ont pas réélu, mais s'il te plaît, arrête cinq minutes... Accepte d'avoir perdu, accepte que les simlandais aient choisi ce "projet ridicule" pour que je puisse "me pavaner", et arrête d'insulter le Gouvernement d'Union Nationale.

Pour le reste, je vous renvoie à ce que j'ai écrit il y a cinq minutes :
GARANTIES = VOLONTÉ D'AVANCER = BONNE RAISON POUR EXISTER.
Dans le cas contraire, à quoi sert ce forum ? Honnêtement ? Soyons un peu pragmatiques !


Napoléon > Tu ne sais plus quoi dire... Ca devient même injurieux... Je préfère oublier ce que tu viens de dire...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


02 Juin 2013, 23:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 10:49
Argent en votre possession:
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Skype: Alexdela74
Répondre en citant
Les polémiques n'en finiront jamais sur le forum :/

_________________
(☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)


02 Juin 2013, 23:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Mais mon petit lews, c'est toi qui fait volontiers référence à moi quand tu le peux, en me caractérisant, moi et mon ancien gouvernement, d'incapable bon pour la corbeille. J'y peux rien si je suscite chez toi une telle focalisation :o)

La défaite je l'accepte et je l'apprécie d'autant plus en te regardant t'asticoter contrairement à ce que laisse supposer ta hargne que diffuse sur tous les canaux pour susciter une quelquonque réponse émotionnelle de la part d'un groupe qui aura fédéré autant de voix que toi moins une. Le président de tous les simlandais aura pas duré longtemps ...

Ah et au fait tu n'est pas le gouvernement. Le gouvernement d'union nationale ou je dirai plutôt celui de désunion nationale. Je veux bien qu'on m'attribue ce qualificatif "Le gouv c'est halo" pour le précédant mandat (même si je le récuse car je respecte mes ministres moi au moins) mais dans le cas présent tu est juste Alex Lews : apprenti boutiquier incapable (pour reprendre tes mots).
La situation actuelle le montre et continuera à le montrer ! D'ici là continue à te pavaner sur ta prétendue victoire ça ne m'attends pas vraiment car je le vis mieux que si tu avait été à ma place pour la troisième fois.

N.B : Doit-on aussi signaler que Alex Lews n'a jamais eu de villes sur le simulateur de jeu appelé Simcity ? Est-il vraiment bien placé pour être juge et bourreau d'un état comme le thoulak ? Votez oui/non :))

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


Dernière édition par Halotime le 02 Juin 2013, 23:32, édité 1 fois.



02 Juin 2013, 23:21
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Ecoute The rabbit, je ne cherche nullement à polémiquer (encore une fois Halotime profite d'un débat pour venir cracher sur moi, mais bon la Police fera son travail écoute...) mais simplement à proposer des choses pour améliorer la situation actuelle.

A moins que tout aille bien ? Au pire on laissera le Thoulak végéter là, seul, et dans deux mois plus personne ne s'y intéressera...


Halotime > J'ai eu deux villes par le passé, je te remercie de réécrire l'Histoire encore une fois. Et pour ta gouverne, je suis le Président donc j'ai tous les droits pour parler au nom de mon Gouvernement, mais merci des conseils et de l'insulte.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


02 Juin 2013, 23:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Président Alex a écrit:
Napoléon > Tu ne sais plus quoi dire... Ca devient même injurieux... Je préfère oublier ce que tu viens de dire...


Du tout, c'est un argument. Tu ne peux pas demander une raison d'exister à tout ce qui existe.

Citer:
A moins que tout aille bien ? Au pire on laissera le Thoulak végéter là, seul, et dans deux mois plus personne ne s'y intéressera...


Mais on ne t'a rien demandé monsieur le Superman. Rien du tout.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


Dernière édition par Napoléon La Violette le 02 Juin 2013, 23:28, édité 1 fois.



02 Juin 2013, 23:26
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.292s | 39 Queries | GZIP : Off ]