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[[Ancienne Ville TH]] Novaya Tulsk v.1 
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Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48
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Waow ! :surpris: Ca c'est ton niveau effectivement ! :surpris: :))

J-Bar, Pour les rues en diagonales, en fait, tu fait en "crabe" (que des virages) et ca te fait ta rue !

Tu fait avec ton curseur:

_
..|_
.....|_


Et ca donne:

_
..\
....\_

Voilà! :ok: (ignore les points, c'est pour les espaces^^)

_________________
[center]Ancien Maire de Charlotte Lone (SM) & Kerniton (MA) | Ancien Premier-Ministre de Simland | Ancien Ministre de l'Environnement
L'Inébranlable !
LA RÉGATE, Prix du Public & Prix de la Jeunesse au Festival de Namur
Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]


Dernière édition par Wahou le 03 Juil 2006, 09:28, édité 1 fois.



02 Juil 2006, 19:49
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Bravo c'est très "Novaya Tulsk", lol :ok:

Pour tes pistes cyclables faut taper quoi sur simtro? lol

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Yukmouth - Résident de la République de Simland
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02 Juil 2006, 21:50
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Cycle, cycling, ou path. Un de ces trois devraient donner de bons résultats! ;)

Et merci pour les commentaires!

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02 Juil 2006, 22:41
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C'est un chef-d'oeuvre, SIMMANIA tu es un maître, ta ville est sûblime, j'aimerais avoir une imagination comme la tienne, chapeau c'est vraiment très beau.


02 Juil 2006, 23:51
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Venom a écrit:
C'est un chef-d'oeuvre, SIMMANIA tu es un maître, ta ville est sûblime


Oui c'est vraiment la petite ville parfaite, on se croirait à Wisteria Lane

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03 Juil 2006, 10:25
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Venom a écrit:
C'est un chef-d'oeuvre, SIMMANIA tu es un maître, ta ville est sûblime


Oui c'est vraiment la petite ville parfaite, on se croirait à Wisteria Lane


+1

Que dire de plus.... BRAVO c'est MAGNIFIQUE !

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03 Juil 2006, 13:35
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Splendide!!

J'ai un coup de coeur pour al facon dont tu as aménagé le relief pour qu'il s'accorde avec le port de pêche.

:ok:

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03 Juil 2006, 18:17
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Merci à tous! J'apprécie vraiment vos commentaire! Alors on continue la semaine MAJ avec Essospad, territoire rural composé d'un village, de champs, d'une mine et d'une plate-forme pétrolière!

Essospad:

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N'oubliez pas que les commentaires sont toujours le bienvenue, le les attends d'ailleurs avec impatience! Merci!

:ok:

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03 Juil 2006, 19:02
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Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
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La plate forme pétrolière est vraiment très réaliste, ainsi que la mine ! C'est vraiment classe! :surpris:


03 Juil 2006, 19:55
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A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
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Je suis stupéfait!!


03 Juil 2006, 20:13
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Bravo Bravo !!!!

Des questions et remarques cependant:
-07/02 photo 1: Je trouve que la station d'epuration est trop proche des maisons
-07/02 photo 4: Pourquoi est-ce que le pipeline ressort? Ca fait beau mais il faut des pompes pour faire monter le fluide. Aussi, ca pourrait etre pour la maintenance mais a ce moment la il faudrait un petit parking et un petit batiment.
-J'aime le style de l'autoroute. Toi tu respectes la carte de Simland et les echelles.
-Superbe piste cyclable.

-07/02 MAJ2 photo1: Pourquoi le gars a-t-il deux tanks dans son jardin?

-07/02 MAJ2: Les marins vont pecher dans une riviere? Sinonles vues de pres sont super.

-08/02 super mais je n'ai jamais vu une si grosse plateforme petroliere dans un lac.

-08/02 Superbe mine. Elle fait quoi? Je rearrangerais un peu tout pour pouvoir donner acces a chaque pile de mineraux pour les camions. Aussi j'ajouterais des grues avec des godets pour charger les camions. Pkoa ne pas mettre un train? Aussi j'ajouterais une petit batiments de bureaux.

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PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland.
La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland.
La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.


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03 Juil 2006, 20:19
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Mael et Venom, merci pour vos encouragements!

Réponse aux questions de Muten:

- Effectivement, la station d'épuration est vraiment proche des résidences. D'habitude, je la construit dans des champs mais cete fois-ci je la voulais près de la source d'eau, me rappelle plus trop pour quelle raison.
- En fait sur les photos générales on voit que c'est une petite courbure du pipeline qui se fait sous terre et qui retontit ici. Effectivement, le traçé est pas très long, au pire une pompe fera l'affaire.
- Merci, c'est gentil. En effet, les pistes cyclables ont une vocation utile de relier les villes entre-elles. Donc, un banlieusard peut prendre son courage à deux mains et se rendre au travail en ville à vélo.
- Je cherches! Ah, je croyais que c'était des tanks de guerre. Mais bon, les tankers appartiennent au port en aval, c'est juste une expansion. Ces réservoirs sont reliés par des conduits souterrains au quai.
- C'est un réservoir assez vaste, qui est riche en poissons de lacs (comme la truite ou le brochet, c'est sûr qu'on ne pêche pas de la baleine!).
- Effectivement, mais j'étais vraiment tentée de la plopper. Et après, la plate-forme est connecté sous l'eau aux pipe-lines, donc c'est pas des supertankers qui viennent chercher les récoltes.
- La mine extrait du fer. La pile brune est inutile (c'est du sable et de la terre, en fait elle est utile mais n'a pas une grande valeur marchande). Seul les piles noires et blanches sont exportés en grande quantité et revendues. Elles sont exportés par le quai tout près. Et le train, j'y avais songé mais problème, la mine est sur une île!. Et y'a pas de grues avec godets sur Simtrop'. C'est pour cela que j'ai mis une grue de construction. Pour les bureaux, le centre de redistribution en face de la mine sert un peu à cela. Pour info'. La rue principale est la 255, la même que dans l'update de Nellis Island. Mais une vue région vous aiderait probablement à vous situer. Elle viendra d'ici une dizaine de jours.


Et merci beaucoup d'avoir élaboré ces questions, il me fait plaisir d'y répondre! ;)

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03 Juil 2006, 20:44
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Parfait!
La piste cyclable, les maisons, le port :ok: :ok: :ok: Tout est génialement disposé dans une harmonie et un désordre étudié.
Sinon d'ou vient le nom du village? de la compagnie pétrolière "esso" ou bien ca n'a pas de lien?

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04 Juil 2006, 09:24
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SIMMANIA a écrit:
une vue région vous aiderait probablement à vous situer. Elle viendra d'ici une dizaine de jours.

Oui c'est ce que j'atendais depuis longtemps!

Encore du très bon travail, très pro!

et meme quand Muten chipote sur des détails, tu a la réponse!
très bien!

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Zacks pour les intimes.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

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"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown


04 Juil 2006, 10:45
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C'est magnifique ! Comment fait tu pour changer le style de l'entrée du tunel, qui plus est est un tunnel avec une rue ?!

Encore une fois tres beau !

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04 Juil 2006, 10:48
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