Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Oui j'aurais du plutôt dire "un non-communiste" sinon ça va etre mal interprété. Pour le reste, dixit ma remarque concernant Simmania. Napoleon peut etre un bon Gouverneur. Parce que quoi que certains disent, selon moi Napo n'est pas un vrai communo. Disons qu'il fait ça pour le délire alors que certains prennent ça brièvement au sérieux. Snèg est une jolie ville. Si Simmania part pour de bon, je vois bien Snèg nouvelle capitale de l'Etat. Bon, t'avais quand même vu juste ! 
|
04 Nov 2007, 23:43 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ouais on va pas dire "toi t'es communiste donc tu sera pas gouverneur" ça n'aurait aucun sens organisons des élections  et si le Thoulak a à nouveau un gouverneur communiste communiste et bien il sera communiste il y a bien des députés communistes en france (plus beaucoup c'est vrai^^)
|
04 Nov 2007, 23:48 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|

Il ne faut pas enlever le communisme de Thoulak, parce que sinon ce ne serait plus Thoulak... Moi je dis que chaque état a un style, une âme distincts, qui fait que l'on installera sa ville dans l'inlandsis du Grand Nord, sur les plages des Comores, dans les hauteurs des Snowy Mountains ou au milieu les forêts du Continental... Parce que la diversité est la beauté de Simland Bien sûr, il ne faut pas sombrer. Si le gouvernement me nommait gouverneur, je ne compte pas réinstaurer l'antique dictature communiste. On fera des projets, démocratiques tout en restant thoulakiens, pour dynamiser l'État. Mais il faut aussi respecter l'histoire de Thoulak, respecter l'histoire de tous les États. Parce que non, il n'y a pas d'État « comme les autres », il y a une mosaïque d'États culturellement et architecturalement très variés et c'est une des plus grandes richesses de Simland  Quand j'ai voulu créer ma ville, croyez-moi j'ai looongtemps hésité devant la liste des États. À vrai dire, le choix de Thoulak s'est joué au "am stram gram", j'hésitais avec une cité à l'orientale (y a de beaux mods sur Simtro) dans le désert des Grandes Plaines. Parce que Simland n'est pas un état fédéral pour rien 
|
05 Nov 2007, 00:22 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Bravo !
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
05 Nov 2007, 00:33 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Bravo ! Thoulak restera à jamais Thoulak 
|
05 Nov 2007, 00:37 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
J'en ai la larme à l'oeil Napoléon!!
NAPO GOUVERNEUR!! NAPO GOUVERNEUR!!
|
05 Nov 2007, 00:46 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
D'ailleurs, Thoulak est l'un des États qui a une identité propre des plus fortes de Simland ; pourquoi lui enlever cette identité ? Ce ne serait pas beau un pays uniforme sur 4.000 km... Je ne conteste pas l'ambiance festive, touristique et pro-capitaliste des Comores 
|
05 Nov 2007, 00:47 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
J'attend d'autres candidatures. Si d'ici 7 jours (d'ici 11 novembre) y'a personne alors Napoléon Laviolette sera le projet Secrétaire d'État et se devra de diriger notre belle Patrie.
Djay: Mon intention n'est pas de supprimer Novaya Tulsk, il m'est arrivé y'a un mois d'y toucher durant quelques heures. Ça me prend par moments mais le temps compte. Je ne prend pas ce temps pour vous montrer quelques maigres évolutions.
Ce que j'envisage, c'est de mettre ma ville et mon dossier de Plugins sur Emule et de le faire télécharger à un autre membre pour continuer la cité légendaire. Bien-sûr ce n'est qu'idées mais un Thoulak sans Novaya Tulsk ne serait pas ce qu'il est.
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
05 Nov 2007, 02:59 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|

Moi aussi Sun City j'y ai pas joué depuis plusieurs mois. Mais maintenant que je ne suis plus Président je compte bien m'y remettre. Tout ça pour dire que les villes inactives pendant quelques temps ne me dérangent pas. Ce qui compte c'est l'état d'esprit du maire et son intégration à Simland. D'ailleurs les villes les plus importantes de Simland ne sont pas celles qui sont mises à jour le plus souvent. Mais c'est bien confus tout ça pour faire un article simTV  Alors je mentionnerai le nom de "Frank Zim Makia" (et non Simmania) en admettant que ce n'est pas la même personne ^^ Tu peux très bien céder ta place de Gouverneur, mais continuer de temps en temps Novaya Tulsk, qui est une belle capitale d'Etat  Je ne trouve pas très bon le fait de partager sa ville (surtout une ville comme NT) car ces villes sont très représentatives de leurs créateurs. Napoléon : je suis d'accord mais admets quand même que le puve veut créer la division et va à l'encontre de l'évolution de l'Etat de Thoulak (par exemple vous voulez baffouer le travail de Simmania). Ok Thoulak a été un Etat communo mais cette époque est révolue ; il n'empêche qu'il reste de beaux monuments et bâtiments de cette époque. Continuer de construire des villes d'architecture communiste j'approuve totalement. C'est la politique qui me dérange et contrairement à ce que pensent tes acolytes du puve, je ne suis pas le seul. Simmania a sû brillamment faire la transition entre l'ancien Thoulak et le nouveau Thoulak. Vous devriez prendre exemple là-dessus, plutôt que de proner un "nouvel ancien Thoulak". Irréaliste. Irréalisable. Ceci dit je te souhaite vivement de devenir le prochain Gouverneur de Thoulak  Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai tout le temps raison, mais mon p'tit doigt m'a dit que tu seras le prochain Gouverneur. Après je peux me tromper...
|
05 Nov 2007, 03:08 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Juste Djay, c'est plus le PUV mais le PDV
Le Parti Démocratique Violetiste
Alors arrête avec ton puve ^^
|
05 Nov 2007, 13:15 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
PDV, à prononcer du bout des lèvres, comme Peuh J'adore aussi le Pédéhesse 
05 Nov 2007, 14:04 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Ben écoutes, il dit PUVE, moi je vais dire Pédéhesse hein, avec l'accent périgourdin qui plus ait ^^
|
05 Nov 2007, 14:23 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Mon Dieu le gouverneur et Mort Je suis sûr que ça viens de Nap (c'est nap tout craché en faite  ) Je poster ma candidature on ne sait jamais 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
05 Nov 2007, 16:02 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
 [/center]
Dernière édition par Nikolaï le 05 Nov 2007, 19:44, édité 2 fois.
|
05 Nov 2007, 17:32 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
|
Pas de réaction ? 
 [/center]
|
05 Nov 2007, 18:22 |
|
|