Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Bienvenue au Pacific Bay Resort ! [20 images (15/12/09) p.4] 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
photoshop je pense, il y a largement moyen de faire ça !:ok: Enfin djay te dire mieux que moi!^^

En tout cas superbe hotel Djay, bravo !:ok:

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


20 Juin 2009, 22:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
J'approuve, c'est grandiose ... ;)

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


20 Juin 2009, 22:51
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Image

Merci à tous de vos compliments :) Comme vous avez été gentils, voici 4 nouvelles images pour étoffer ce post :)) Même si les places seront malheureusement limitées pour l'inauguration, vous serez tous les bienvenus tout au long de l'année ! :ok:
Merci Mr le Vice-Président Alex Lews, qui sera bien-sûr convié à l'inauguration.

Salut Skiper ! Content de te voir "dans le coin" :lol:

Merci pour ta jolie critique Khrystof, un grand entrepreneur comme toi (que ce soit sur Sim City ou dans les Sims 2) sera bien entendu convié à l'inauguration :ok:

The Angel Resurrection a écrit:
T'as réussit à caser tout sa dans un terrain sims2 ?Là je tire mon chapeau.Je viendrais prendre une suite de luxe vers l'été :)

Oui c'est un grand terrain, le plus grand constructible avec les Sims. Y'a de quoi faire :) Mais comme je disais dans mon précédent message, l'inconvénient est que l'hôtel rame pas mal !! Mais je ne pensais même pas pouvoir aller jusque là, car à ce niveau, je pense que le jeu n'est normallement pas en mesure de calculer autant d'objets en même temps. Car dans la normal (partout ailleurs sauf cet hôtel), mon jeu est assez fluide (malgré la présence de tous les addons).
Il y a quelques semaines, j'avais déjà envoyé un sim dans l'hôtel pour voir ce que ça donnait. Malgré son "extravagance", l'hôtel a plutôt bien réagit au jeu, et pas le moindre bug avéré ;) C'est ce qui m'a motivé à finir les travaux de l'hôtel. Justement, tout devrait être terminé dans les jours à venir ;) Je vais ensuite lancer une période de test avant l'ouverture, où seuls les professionnels de l'hôtellerie simlandaise seront conviés, afin de "tester" le fonctionnement de cet énorme complexe. Techniquement parlant, je vais envoyer quelques familles du jeu pour voir si tout va bien :) Ce après quoi, l'inauguration officielle de l'hôtel aura lieu dans les prochaines semaines, et devrait s'en suivre la mise à disposition du pack, en téléchargement gratuit sur Simland :ok:

Image

J'ai construit cet hôtel, avant tout afin d'enrichir le patrimoine simlandais. Cet hôtel a bien été évidemment créé pour Simland :) C'est un peu ma façon de profiter de Simland, en contribuant à l'évolution de la Nation :) Pour plus de réalisme, la direction de lu Pacific Bay Hotel n'exclut pas négocier l'adhésion de l'hôtel dans un grand groupe hôtelier simlandais (Palace, AW Hotels...).
Réellement (c'est-à-dire dans le jeu Sims 2) il y a 21 chambres. Virtuellement parlant (role playing Simland) l'hôtel compterait 2100 chambres. Il s'agira donc du 2e plus grand hôtel de Sun City, après le Regency Hôtel (Sim City 4) et ses 3000 chambres (en bas à gauche de cette image), inauguré en 2007.

Ben Quo a écrit:
Tu m'étonne que ça doit ramer tout ^^
En tout cas, je suis sur que mon sims s'y plairait qu'il soit invité ou pas !

Toutes mes félicitations.

Merci Mr le Ministre ;) Les Ministres sont bien-sûr les bienvenus au Pacific Bay :ok:

Image

Sanosuke a écrit:
Tu utilises quoi comme logiciel pour avoir des photos qui rendent aussi bien?

Photoshop, en effet.

Encore merci à tous. La visite continuera bien évidemment. De nouvelles images à venir. Et la fin des travaux imminente, ces prochains jours. Vous serez bien évidemment avertis, en même temps que la présentation du logo de l'hôtel :ok:

Image


21 Juin 2009, 23:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1854
Localisation : Grand Sud
Répondre en citant
Message 
Oh WOW !

Tu pousse les sims 2 à un réalisme incroyable | :bravo:


22 Juin 2009, 01:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
La photo de la chambre est très réaliste.


22 Juin 2009, 07:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
Cet hôtel est très réaliste, bravo à toi, je suis content que le fondateur de Simland se remette "dans la course" 8) , vivement XL pour voir ce que tu vas nous faire avec Sun City XL^^.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


22 Juin 2009, 08:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Je pense même que je devrais être un invité d'honneur Djay :sors:

Non, mais sérieusement c'est du très très bon boulot.
Je pense que je serrais dans les premiers à le visiter S2ment parlant !

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


22 Juin 2009, 12:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 22:37
Argent en votre possession:
6,640.00

Message(s) : 779
Localisation : Givlimar City
Répondre en citant
Message 
Excellent ! Tu est très bon décorateur ! ! Faudrais que je vous montre mon palais présidentiel ^^

_________________
Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.
Image


22 Juin 2009, 16:44
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Merci à tous :ok:

Alors ça y est, mon hôtel est ouvert (ou plutôt en ouverture-test) depuis hier soir ! Après des semaines et des mois de travaux ! Dire que je me souviens quand j'avais posé la première parcelle de mur... :o) Je suis très content de voir qu'il n'y a aucun bug et que tout réagit comme je le voulais. Car ceux qui connaissent bien les Sims doivent savoir que créer un hôtel, même un petit hôtel, c'est pas évident !

- Bon d'abord, tout le personnel est à son poste et il fait son boulot ! J'avais mal calculé, en fait ce n'est pas 10, mais 13 sims qui sont employés de l'hôtel ! Ca va du maitre d'hotel, des barmans, aux femmes de chambres, etc...

- L'autre bonne surprise, c'est le taux de remplissage ! Par défaut dans les Sims, le plus grand hôtel fait 5 ou 6 chambres si je me souviens. Mon hôtel fait 21 chambres sur 3 étages ! Et à peine mes valises déposées, que le taux de remplissage est déjà de plus de la moitié ! La 2nd Classe est pleine, la 1re classe aussi ! Il reste juste quelques chambres de disponibles en 3e classe. Etonnemment, les chambres les plus chères sont celles qui sont louées le plus rapidement. Parlant du prix, je ne connais pas de tête (je vous donnerai les tarifs exacts ultérieurement) mais en gros c'est ça :

- 3e classe = 600 à 800§ la nuit (réellement dans le jeu) ;
- 2e classe = 1700 à 1900§ la nuit (réellement dans le jeu) ;
- 1re classe = 4000§ la nuit (réellement dans le jeu).


- En comptant le personnel et l'hôtel remplit à moitié (visiteurs), il y a une trentaine de sims sur le terrain ! Alors évidemment, vous devez vous douter que cela n'arrange pas la fluidité de mon jeu :D D'ailleurs ça rame pas mal, surtout dans les étages supérieurs, mais tant pis faut faire avec. Et puis ça reste jouable, sans compter le fait que je pourrai mieux profiter de cet hôtel quand j'aurais plus tard un ordinateur encore plus puissant. C'est en tout cas à ce jour la plus grosse construction, et la construction la plus peuplée de Sims, qu'il m'est été donnée de voir dans les Sims ! Cet hôtel est donc pour moi une vraie réussite.


Voilà dans les semaines à venir, on fera donc une inauguration "simlandaise", et s'en suivra la mise en téléchargement de l'hôtel pour ceux qui le veulent. Pour l'instant je teste encore. Actuellement j'utilise mon sim, et sa femme, avec qui je teste tous les trucs de l'hôtel (plage, jaccuzis, saunas, restaurant, etc...).

Je vous ferai parvenir les premières images de l'hôtel "habité", ce soir ou demain :ok:

Par ailleurs, l'hôtel change de nom et s'appelle désormais "Pacific Bay Resort" :flag:

Image


23 Juin 2009, 10:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
600§ ça commence à faire cher la nuit même pour les petites bourses non ?
Mais sinon c'est très bien ^^

Je sens que ça va bien ramer chez moi xD

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


23 Juin 2009, 10:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
- Chérie ce soir on va au Campanil !
- Ho non..


23 Juin 2009, 19:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Sympathique comme tout ! On peut faire des choses pas mal si on a Bon voyage+Appartement apparemment.

Beau RP superbement détaillé, bravo Djay ! Ça rafraîchit agréablement :ok:

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


23 Juin 2009, 20:24
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Image

Encore merci à tous de vos compliments :ok: J'y ai rejoué hier soir, toujours le même plaisir à part que ça rame menu... :/
Voici donc des images de la soirée d'hier, la première soirée "réelle" de l'hôtel, c'est-à-dire la première soirée avec des visiteurs ! Je rappelle que nous ferons une inauguration "simlandaise", fin juin ou début juillet (les invités recevrons des MP d'invitations). Le Président de la Nation (La Violette), le Vice-Président (Alex Lews), et le Ministre de la Culture et de l'Éducation (Zacksmachine) sont d'ores et déjà invités.

Image

Président La Violette a écrit:
Sympathique comme tout ! On peut faire des choses pas mal si on a Bon voyage+Appartement apparemment.

Beau RP superbement détaillé, bravo Djay ! Ça rafraîchit agréablement :ok:

Merci Mr le Président ! :) C'est surtout l'addon "Bon Voyage" qui a fait des merveilles. Pour moi le décor "Île Twikkii" (île paradisiaque) et l'un des plus beaux endroits dans les Sims 2. Après je ne connais pas les spécifités de chaque addon, car généralement j'en achète 2 ou 3 en même temps, alors quand je vois de nouveaux objets, je ne sais pas de quel addon ils proviennent exactement. Si, je sais que j'ai utilisé le "vide-ordures", qui doit logiquement provenir de l'addon "Appartements".

La difficulté dans la création d'un hôtel réside sur le code à entrer, car dans les fonctions par défaut du jeu, on n'est pas censé pouvoir créer un hôtel, c'est pour cela qu'il faut entrer un code spécial (ChangeLot zoning Hotel) et certains ont apparemment recontré des bugs et des problèmes. Alors moi j'ai vraiment de la chance, surtout quand on voit la taille de mon hôtel.

Image

Ben Quo a écrit:
600§ ça commence à faire cher la nuit même pour les petites bourses non ?
Mais sinon c'est très bien ^^

Je sens que ça va bien ramer chez moi xD

Avant même de créer l'hôtel, quand j'ai défini le "cahier des charges", je savais qu'il s'agirait d'un très grand hôtel de luxe. Alors pour les prix... je m'attendais à bien pire ! A noter qu'on ne peut pas définir soit-même le prix des chambres, alors il faut faire autrement, en sachant que le loyer d'une chambre d'hôtel varie selon 2 critères :

- la taille (surface) de la chambre ;
- le mobilier contenu à l'intérieur.


Alors pour différencier une chambre de 1re et de 3e classe, j'ai influé sur la surface des piaules, et les mobiliers qu'elles contiennent (par exemple une télévision pas chère en 3e classe, et un bel écran plat en 1re). Voilà ce qui permet de faire varier les tarifs des chambres !

Image

Dans l'ensemble, l'hôtel est assez cher c'est vrai, même si la 3e classe reste abordable (entre 650 à 850§ par nuit). En plus, il faut quand même préciser que la 3e classe dans cet hôtel reste très luxueuse ! Quand on monte en 2nd classe, c'est un peu plus cher (environ 1900§ la nuit) et les suites Présidentielles sont logiquement bien plus onéreuses (4000§ la nuit).

Pour tester l'hôtel, le sim que j'ai envoyé (mon sim "Djay") a réservé une suite en 1re classe. En y restant la semaine, et si l'on ajoute les frais "d'à côté" (restos, massages, loisirs etc...) c'est une semaine qui va me revenir à environ 30.000§ !

Image

Sur ce post, il s'agit donc d'images (9 en tout) qui ont été prises hier soir, première soirée réelle de l'hôtel. Tout se passe bien mise à part que ça rame, comme je disais. Mais c'est un vrai plaisir. Sur l'image juste ci-dessous vous pouvez voir justement mon sim (Djay) prendre un peu de bon temps ^^

Image

Actuellement, l'hôtel est remplit au 2/3 (66%) ce qui est inespéré, vu sa taille (21 chambres). Vous imaginez donc le monde présent dans l'hôtel... ce qui est fatalement un facteur agravant pour la fluidité du jeu. Mais je n'avais jamais vu autant de monde sur un terrain communautaire !

Image

Y'a du monde à tous les étages. Ca bouge pas mal ! Les ascenseurs (au nombre de 3) sont très sollicités ! Malgré la grandeur de l'hôtel, les sims se répartissent pas mal dans tout le complexe. Si les sims adorent surtout le grand restaurant et le piano-bar, on en trouve aussi dans la piscine, dans la boîte de nuit, au gymnase, dans les couloirs, et aussi dehors sur la plage privée.

Image

Cette semaine, il y aura des mises à jour sur ce topic, concernant la semaine de vacances de mon sim, ses première vacances au Pacific Bay... :o)
De plus je dois encore vous montrer des images des suites de la 1re classe.

En espérant vous accueillir très vite, merci de votre intérêt ! :flag:

Image


24 Juin 2009, 10:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Grand et riche :)


24 Juin 2009, 10:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Magnifique tout simplement Djay.
Tu aurais des images du piano bar ou pas ?

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


24 Juin 2009, 12:35
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.227s | 39 Queries | GZIP : Off ]