[align=center]
Bienvenue à Fabregas (SD)Salut à tous, et bienvenue dans mon petit quartier que je monte de toute pièce depuis le début du mois d'aout (date ou j'ai repris les Sims2 après plus d'un an sans y avoir joué!)...
Alors ce topic comme vous avez pu le deviner sera la vitrine pour mes MAJS et mon quartier que je compte mener le plus loin possible (J'ai bien Lostande Flor depuis mi-2006 donc j'ai bon espoir

)
Dans mon quartier, il n y a pas une ou deux familles, mais plusieurs!! Ca me permet de ne pas me lasser et de faire un peu des familles de toutes sortes, de tout style (des feux de l'amour en passant par la petite maison dans la prairie LOL!)
-------------------
Je n'ai actuellement que les Sims Académie et Nuits de Folie (La vie en appartement normalement vendredi!)
Des que j'aurai mon nouveau PC, normalement Sano devrait me prêter tous les add-ons pour que je puisse les installer et y jouer... La j'aurai vraiment un jeu complet (plus Modthesims2!) pour pouvoir développer mes familles

Donc soyez indulgents sur mes screens

-------------------
Le TopoActuellement Fabregas possède l'Académie Latour (flemme de faire ma propre université!) et le Centre-ville de base (même raison!)
A l'intérieur de Fabrégas, il y'a 6 familles (dont une homosexuelle pour diversifier et ne pas rendre le jeu uniforme!), un restaurant/boutiques, un bar et un cimetière

------------------
Le cimetièreLe cimetière est de petite taille (largement suffisant à l'heure qu'il est!) possèdant 3 membres... Les Juliert (Grand-père et Grand-mère) dans l'histoire décédés de mort naturelle (dans le jeu tué par le feu et la piscine pour agrémenter le cimetière ^^) et Klauss Jepay, papa de 4 enfants dont 3 d'une première femme et un d'une aventure d'un soir ...
Il s'est suicidé (tout ce que je dirai sera dans l'histoire et pas la facon réelle de leur mort ^^) après avoir été viré violemment par sa première femme et ensuite par son aventure chez qui il voulait trouver refuge... Son dernier habitat fut le centre-ville ou il partageait une maisonnette avec une colocatrice.

---------------------
Les boutiques/restaurantUne boutique de jeux, un primeur et un magasin de vêtements servent de boutiques... Sur une terrasse, le restaurant du quartier, populaire tout en étant chic!

---------------------
Le bar de l'AtalanteRepaire des désespérés sentimentaux, adolescents et d'inconditionnels du Poker...

----------------------
Voila pour mon quartier, il y'aura une MAJ au mieux deux fois par semaine et au pire une fois
PS: Les prochaines images, je les prendrai avec une meilleure qualité et au pire IrfanView, parce que la ca craint un peu 
A bientot

[/align]